Inscription
Connexion
02 mars 2018, 09:53
Présentations des nouveaux arrivants
Bonjour :)

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Kallie Caballero est une jeune sorcière d'origine anglaise par son père né sorcier et sa mère espagnole née moldue.
Kallie a perdue sa maman lorsqu'elle était plus jeune, c'est un traumatisme pour elle qu'elle a du mal à surmonter. Depuis... Kallie s'enferme, lit et reste dans sa timidité, la sociabilité est une chose difficile pour elle d'autant plus depuis qu'elle est arrivé à Poudlard (là où elle rêvait secrètement d'étudier). 
Son rêve ? elle ne rêve que d'une chose devenir professeur de potions afin de rendre fière sa maman.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait le bleu
Si mon personnage était un animal, il serait un loup
Si mon personnage était un plat, il serait des lasagnes 
Si mon personnage était un métier, il serait un avocat
Si mon personnage était un objet, il serait un livre
Si mon personnage était un sport, il serait du Football 

Comment avez-vous découvert Magicland ?  Via internet (en tapant site interactif poudlard)
Par pur hasard, je souhaitai un jeu interactif pour m'amuser dans cet univers :) 

E quest' è il fiore del partigiano
O bella ciao, bella ciao, bella ciao ciao ciao
Quest'è il fiore del partigiano
Morto per la libertà. -
02 mars 2018, 09:54
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à Poufsouffle Kallie !

*Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !*
02 mars 2018, 09:56
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Kallie, j'aurais sûrement choisi le bleu et le loup, moi aussi.  ^^

Tapis en Chef, 2ème année RP.
02 mars 2018, 09:57
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Kallie !

Fiche RP
" Plus on est de fourbes... "
" Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs ! "
02 mars 2018, 10:23
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Kallie !

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
02 mars 2018, 10:38
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Kallie

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel
02 mars 2018, 11:05
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Kallie !

Si tu ne sais pas, c’est que tu ne dois pas savoir - BL

#Chocogrenouillepourlavie
02 mars 2018, 12:54
Présentations des nouveaux arrivants
Bonjour !

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

La vie de Lile était simple et tranquille en Irlande, au paradis des pêcheurs : une grande sœur trop belle et trop douée pour la magie - nommée Orla - et des parents très fiers de la grande sœur trop belle et trop douée pour la magie. La cadette est la nuit : solitaire, un peu laissée de côté, trop grande et osseuse, mais de grands yeux gris, elle n'aime pas la magie depuis l'âge de 7 ans et un accident de balai - à cause de celle-qui-est-trop-belle-et-trop-douée-en-magie. Lile préfère les choses terre à terre. Genre, la loi de la gravité, c'est merveilleux.
En fait, pour elle, la magie dans une famille de sorciers, c'est comme les boîtes de chocolats à Noël : quand y'en a d'trop, tu vomis.
Bref, très bonne élève à l'école avec des camarades moldus et des professeurs moldus, Lile pulvérisait les notes en Histoire et en biologie. On l'appelle "Grosse tête grise" à l'école. Et on l'aime pas trop pour ça, parce qu'elle la ramène tout le temps avec ses histoires de chaudrons irlandais.
Et puis, à cause de Poudlard, elle ne verra plus Bran, le Merrow dont elle est amoureuse, fantastique joueur de harpe celtique, et garçon vraiment gentil. Alors, pour cette rentrée, Lile est pas tellement contente.
Pas contente du tout.
Poudlard quoi ! C'était déjà pas assez de supporter CQETBETDEM à la maison, va aussi falloir se la farcir à l'école au beau milieu de son élément à elle. Bah, la vie est pas juste !
Le seul truc bien. Les seuls : Elle est dans la même maison que Merlin et Severus Snape, le Grand Maître Extraordinaire des Potions, comme Lile l'appelle, et ça c'est la classe. Et puis, les cours de potions !

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… Violet
Si mon personnage était un animal, il serait… Corbeau
Si mon personnage était un plat, il serait… Une bonne soupe de poisson bien chaude en hiver bien froid
Si mon personnage était un métier, il serait… Alchimiste (parce que cette passion pour les chaudrons magiques, ça veut dire qu'elle a hâte de mettre les mains sur les cours de potions)
Si mon personnage était un objet, il serait… Un fiole pour un philtre d'amour légendaire
Si mon personnage était un sport, il serait… La luge

Comment avez-vous découvert Magicland ? Tour de jeu ^^ (Merci TdJ !)

Quelque chose à ajouter ?


Oh oui !
Je tiens à féliciter et applaudir des deux mains et d'effets sonores l'équipe du site parce que Poudlard.fr ne ressemble à aucun des jdr par forum auxquels j'ai pu jouer - et je rôle depuis 15 ans, j'en ai connus et animés - Le site est superbe, il vend du rêve ! On se croit vraiment à Poudlard, les environnements sont magnifiques, je suis super enthousiaste pour les cours, la gestion de l'inventaire, les devoirs, et tout et tout !  Vraiment bravo ! <3

P.S. : Par contre, je demande votre indulgence, je n'ai pas lu un seul livre d'HP et je me suis arrêtée aux films à la Coupe de Feu. - Mais du coup j'ai envie de voir la suite et de les lire parce que je sais que JK Rowling a eu le juste génie d'exploiter à fond le folklore gallois et c'est juste ma marotte à moi - Je me garde le Wiki HP sous le coude, et Lile et sa presque antipathie pour la magie va me donner un peu de droit à l'erreur, j'espère. Jusqu'à ce qu'elle change peu à peu sa relation avec la magie et que moi, je maîtrise un peu mieux l'univers. =)

"Je t'ai déjà parlé du chaudron de Dagda ? Non ? T'es sûre ? Eh bien, voilà, un jour, y'a très longtemps..."
02 mars 2018, 12:55
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Lile !

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
02 mars 2018, 13:07
Présentations des nouveaux arrivants
Merki =)

"Je t'ai déjà parlé du chaudron de Dagda ? Non ? T'es sûre ? Eh bien, voilà, un jour, y'a très longtemps..."