Petite salle

Retour   Répondre

Présentations des nouveaux arrivants

Honte à moi ! Il semblerait que je ne me soit présentée que chez les Serpys. Pour devenir le maître du monde il faut d'abord commencer par se faire connaître ^^ !

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Cassy' ou Cassiopée de son nom complet est née un deux août. Elle n'a pas eue de vrai amis et préférait passer son temps dans les livres ce qu'il fait qu'elle s'isolait des autres et restait seule dans son coin. Elle à commencé à dévorer des livres en rapport avec la magie dès qu'elle à sut lire correctement. Son frère est rentré à Poudlard trois ans avant elle et elle à rêvée d'y aller à son tour quelques temps plus tard.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… Le Vert !
Si mon personnage était un animal, il serait…  Le hérisson !
Si mon personnage était un plat, il serait… Du chocolat... (Quoi ? C'est un plat comme un autre !  :lol: )
Si mon personnage était un métier, il serait…  Un professeur !
Si mon personnage était un objet, il serait…  Un livre....
Si mon personnage était un sport, il serait… La natation ! (Dormir est considéré comme un sport?)

Comment avez-vous découvert Magicland ?
En farfouillant sur Internet à la recherche de choses Harry Potter à me mettre sous la dent.

Quelque chose à ajouter ?

Je déplacerai la lune pour un carré de chocolat !

Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
Blanc sans le "N", ça fait "Blac(k)"
Comme quoi, sans haine, on est tous les mêmes

Bienvenue Cassiopée ! (mieux vaut tard que jamais comme on dit :P )

"Il fait du bruit ton Silence. Elle prend de la place ton Absence"
"Je sais t'Ecouter, tu le sais. Alors Parle, n'aies pas Peur."
Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle | Maman poule emmitouflée en 2017

Exactement ! Et puis même si ça ne fait pas longtemps le site est merveilleux et je sens que je vais y rester longtemps !

Je te souhaite de nouveau la bienvenue alors aha  ;) 

"Vous finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin, car ceux-ci sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins". - Choixpeau magique

Né d'un mariage entre une sorcière et un moldu, Soo Hyo a eu une enfance normale. Cependant ses parents divorcent alors qu'elle n'a que cinq ans. Soo est de nature joviale et pleine de vie, elle a cependant un caractère et n'aime pas se laisser marcher sur les pieds.
Elle est très proche de ses parents, son père est un moldu  mais il l'accepte telle qu'elle est. Elle a aussi un chat "Kitty" avec qui elle a l'impression de pouvoir communiquer avec les yeux.
Avant Poudlard elle avait une enfance qu'elle qualifie elle-même de banale, donc cette nouvelle aventure la rend très heureuse, car cela la sort de son quotidien.

Si mon personnage était une couleur, il serait…  Orange
Si mon personnage était un animal, il serait… un léopard
Si mon personnage était un plat, il serait…  des spaghettis
Si mon personnage était un métier, il serait… Astronome
Si mon personnage était un objet, il serait… une valise
Si mon personnage était un sport, il serait… la natation

En visitant notre ami "Google"

Premier RPG pour moi, espérons que l'exercice ne sera pas trop compliqué

Bienvenue à toi Soo :) J'espère que tu te plairas sur le site !

"Il fait du bruit ton Silence. Elle prend de la place ton Absence"
"Je sais t'Ecouter, tu le sais. Alors Parle, n'aies pas Peur."
Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle | Maman poule emmitouflée en 2017

Bienvenue à Poudlard Cassiopée ( maître du monde vraiment ? on ne t'a jamais dit que c'était le chocolat tout puissant qui était le dieu du monde ? :wise: ) et Soo ! :) 
Et bienvenue chez les Pouffys chère filleule ! :wow:

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
Vive les Pouffys !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Gardienne des Frelons : Pouffy Powa !!!
Blaireau du mois d'octobre 2017
RNA chez les Pouffys : Les nouveaux avant tout !

Welcome again Cassiopée, et bienvenue Soo ! :)

Première année RP
" Plus on est de fourbes... "
" Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs ! "

Il est l'heure de se présenter à l'ensemble des élèves de Poudlard, alors bonjour à tous ! ^^

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ? Enfant issu d'un amour tendre et passionné entre une sorcière à la main verte et un moldu avec la tête dans les étoiles, Caelum est né un lundi sur les belles terres de l'Irlande du Nord, au Royaume-Uni. Ses parents lui ont donné le nom de Caelum (Cal en diminutif), qui signifie "ciel" en latin, vestige de la passion mordante de son père pour l'espace et ses astres. Sa sœur, de trois ans sa cadette, n'y échappera pas non plus puisqu'elle fut baptisée Cassiopea en hommage à la constellation du même nom. Les O'Murphy ont leurs racines dans les plaines rocailleuses et sauvages de Ballintoy, dans une petite maison assez éloignée de la civilisation pour ne pas éveiller les soupçons quant aux éventuels pouvoirs de leur progéniture.

Jeune garçon au caractère très atypique, Caelum peut paraître excentrique voire bizarre pour les enfants de son âge. Studieux, curieux et créatif il passe le plus clair de son temps dans l'obscurité d'une bibliothèque avec pour seule lumière la chandelle d'une bougie pour éclairer l'ouvrage qu'il lit. Il possède en lui une soif d'apprendre inextinguible. Le garçon est loin d'être le genre d'enfant turbulent à courir partout en criant à gorge déployée. Caelum est plutôt quelqu'un de calme et de patient qui s'accommode à toutes les situations. L'attention des autres et la seule chose qui le met mal à l'aise, c'est pourquoi il fuit généralement tous les attroupements, mal à l'aise en société. Sa timidité est son plus grand handicap.

Si mon personnage était une couleur, il serait le bleu clair.
Si mon personnage était un animal, il serait un suricate.
Si mon personnage était un plat, il serait un smoothie aux carottes.
Si mon personnage était un métier, il serait bibliothécaire.
Si mon personnage était un objet, il serait une plume à encre.
Si mon personnage était un sport, il serait les échecs (oui, c'est un sport pour certain, comme pour Caelum par exemple qui n'aime pas le sport physique :lol: ).

Comment avez-vous découvert Magicland ? Grâce à un top-site. 

Quelque chose à ajouter ? Très beau site, bravo au staff. J'ai hâte de commencer à RP avec vous tous. :cute:

ABSENT DU 25/03 AU 08/03 (retour plus tôt probable).

Cassiopée Malory a écrit : Honte à moi ! Il semblerait que je ne me soit présentée que chez les Serpys. Pour devenir le maître du monde il faut d'abord commencer par se faire connaître ^^ !

Cassy' ou Cassiopée de son nom complet est née un deux août. Elle n'a pas eue de vrai amis et préférait passer son temps dans les livres ce qu'il fait qu'elle s'isolait des autres et restait seule dans son coin. Elle à commencé à dévorer des livres en rapport avec la magie dès qu'elle à sut lire correctement. Son frère est rentré à Poudlard trois ans avant elle et elle à rêvée d'y aller à son tour quelques temps plus tard.

Si mon personnage était une couleur, il serait… Le Vert !
Si mon personnage était un animal, il serait…  Le hérisson !
Si mon personnage était un plat, il serait… Du chocolat... (Quoi ? C'est un plat comme un autre !  :lol: )
Si mon personnage était un métier, il serait…  Un professeur !
Si mon personnage était un objet, il serait…  Un livre....
Si mon personnage était un sport, il serait… La natation ! (Dormir est considéré comme un sport?)

En farfouillant sur Internet à la recherche de choses Harry Potter à me mettre sous la dent.

Je déplacerai la lune pour un carré de chocolat !
BIENVENU CASSY'  :love2:

"Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light."
Albus Dumbledore

Alice Huet a écrit : Bienvenue à Poudlard Cassiopée ( maître du monde vraiment ? on ne t'a jamais dit que c'était le chocolat tout puissant qui était le dieu du monde ? :wise: ) et Soo ! :) 
Et bienvenue chez les Pouffys chère filleule ! :wow:
J'ai juste à me transformer en chocolat ! Vu combien de Kilo j'en mange par semaine ça ne devrait pas être bien compliqué !

Bienvenue aux nouveaux qui ont posté après moi !

Bienvenue à tout le monde, et re bienvenue Cal'.  :grin:

—Tapis en chef des Serdaigle.
Première année RP.—
  Retour   Répondre