Inscription
Connexion
06 mars 2018, 18:48
Présentations des nouveaux arrivants
Rebienvenue à toi Caelum ! :) 

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince
06 mars 2018, 18:49
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Caelum : et vive les suricates !

Fiche RP
" Plus on est de fourbes... "
" Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs ! "
06 mars 2018, 18:49
Présentations des nouveaux arrivants
Ma conquête du monde ne devrait plus prendre beaucoup de temps ! Voyez j'ai déjà une fan !
Merci Jane  <3

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.
06 mars 2018, 18:52
Présentations des nouveaux arrivants
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Je suis la fille d'une ancienne Poufsouffle ma maman adorée Cassandra elle travaille comme secrétaire au ministère ( plus précisément au Département de contrôle et de régulation des créatures magiques) c'est une grande femme douce et effacée qui a bien du mal avec mon caractère aventureux et l’excentricité de mon papa .
Mon père Lyam un ancien Serdaigle est un homme un peu fou qui tente encore et toujours de créer des objets aussi farfelus que lui mais sans grande réussite , c'est aussi un descendant lointain de gobelin c'est pour cela que lui et moi avons une taille plus petite que la moyenne .
Sinon à part ça, pas d'ombre à l'horizon et nous vivons paisiblement sur l'ile de man .


Si mon personnage était une couleur, il serait bleu
Si mon personnage était un animal, il serait un chat sauvage 
Si mon personnage était un plat, il serait un tiramisu 
Si mon personnage était un métier, il serait vétérinaire 
Si mon personnage était un objet, il serait un livre 
Si mon personnage était un sport, il serait le Quidditch !!!!!!

Comment avez-vous découvert Magicland ? En cherchant de fofo Harry Potter 

Quelque chose à ajouter ? Nop 
06 mars 2018, 18:53
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Lysandra !

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.
06 mars 2018, 18:53
Présentations des nouveaux arrivants
Welcome chez les Serdaigle Lysandra ! :) 

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince
06 mars 2018, 18:54
Présentations des nouveaux arrivants
Welcome home Lysandra !

Fiche RP
" Plus on est de fourbes... "
" Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs ! "
06 mars 2018, 20:36
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Lysandra ;) 

"Vous finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin, car ceux-ci sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins". - Choixpeau magique
06 mars 2018, 20:56
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Cassiopée, bienvenue Soo, bienvenue Caelum, bienvenue Lysandra !

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
06 mars 2018, 21:05
Présentations des nouveaux arrivants
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Ennis est originaire du comté de Donegal, province Ulster, en Irlande et a un accent relativement marqué. Née dans une famille sang-pure, elle a deux frères aînés: Diarmuid et Domhall (6 et 4 ans de plus). Sa mère est apothicaire dans une boutique de la rue sorcière de Letterkenny, plus grande ville du comté. Son père est briseur de sort et travaille parfois à l'étranger pour les gobelins. En benjamine de la famille, elle a suivi ses frères dans toutes leurs bêtises, blagues, entreprises…
Elle de fait assez proches de Domhall et Diarmuid respectivement plus âgée de 4 et 6 ans de plus qu'elle. Domhall est en cinquième année à Serdaigle et Diarmund vient de finir sa scolarité à Serdaigle et est entré en apprentissage de médicomagie.
Elle est assez excitée à l'idée de commencer Poudlard et à particulièrement soif d'apprendre. Toute sa famille étant passée par Serdaigle, elle est étonnée d'avoir été répartie à Gryffondor, peut être parce qu'elle est plus tête brûlée que ses frères sur un balai…


Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait le violet
Si mon personnage était un animal, il serait un chien
Si mon personnage était un plat, il serait de l'Irish stew
Si mon personnage était un métier, il serait potionniste
Si mon personnage était un objet, il serait un livre
Si mon personnage était un sport, il serait une course de vitesse en balai

Comment avez-vous découvert Magicland ? En chercahnt un MMORPG Harry Potter sur mon moteur de recherche

Quelque chose à ajouter ?

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et à partir du 05/01/48- Avatar par A. Davis