Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Bonjour à tous, j'espère que je ne vous dérange pas.. Je m'appelle Arthur Petersen, j'ai 11 ans et je suis un grand fan de musique. D'ailleurs, si vous me croisez des fois dans les couloirs, vous verrez que j'ai pratiquement tout le temps mes écouteurs sur mes oreilles.
Avant d'arriver à Poudlard, j'étais à l'école moldue car ma mère pensait que ça pourrait m'apporter une certaine expérience en travaillant avec eux.
J'ai eu beaucoup de mal pour trouver ma place avec eux. Pour ceux qui ne connaissent pas trop le monde des moldus, vous seriez un peu perdu je pense. Ils ne sont pas si loin de nous, mais je trouve quand même que certains sont assez spéciaux.
La chose la plus drôle que j'ai vu, c'était un garçon qui prétendait faire de la magie. Je rigolais doucement quand je comparais aux sorts que ma mère utilisait à la maison.
Bien qu'étant timide, j'aime quand même rencontrer des gens, ou du moins, j'aimerais vraiment rencontrer des gens. Il suffit juste de pas trop me brusquer et ça devrait faire l'affaire !
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait… Noir.
Si mon personnage était un animal, il serait… Une loutre.
Si mon personnage était un plat, il serait… Bon.

Je dirais : Une tarte au citron meringuée.
Si mon personnage était un métier, il serait… Astronaute.
Si mon personnage était un objet, il serait… Une paire d'écouteurs.
Si mon personnage était un sport, il serait… Snowboarder.
Comment avez-vous découvert Magicland ?
Eh bien, je cherchais quelque chose en rapport avec l'univers de J K Rowling. Il y a quelques années, j'étais assez actif sur Poudlard.org, mais j'ai quelque peu décrocher depuis avec mes problèmes de santé et le travail.. Du coup, j'me suis dis : Bon, aller, soyons fous ! Et me voilà ici, parmi vous, à rédiger une présentation à une heure si tardive aha.
Quelque chose à ajouter ?
Oui, j'ai faim..