Petite salle

Retour   Répondre

Présentations des nouveaux arrivants

Hallo! Je suis Kirsty, et je vais me présenter!
Un petit résumé de votre personnage:
Kirsty est une Sang-Mêlée qui à toujours vécue dans le monde des sorciers. Avec son père elle partait en expédition dans les alpes chaque années; elle n'a donc peur de rien!
Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… le rouge!
Si mon personnage était un animal, il serait… une otarie ( je sais, c'est bizarre!)
Si mon personnage était un plat, il serait… des pattes carbonara
Si mon personnage était un métier, il serait… un écrivain!
Si mon personnage était un objet, il serait… un livre Harry Potter
Si mon personnage était un sport, il serait… du patinage

Comment avez-vous découvert Magicland ?
C'est une amie: on parlait de Harry Potter, et là, elle nous dit: " Y'a un site qui s'appelle Poudlard.fr, c'est génial!" ( si vous voulez savoir qui c'est, c'est Inès Amrane!)

Les fleurs les plus belles
Poussent dans les vallées les plus profondes
(comme moi, quoi ! Non je rigole !)

Bienvenue à Poudlard Kirsty !

EDIT : Oh non Margot je t'avais loupé ! Bon bah bienvenue à toi  :grin: ! Qu'est-ce que tu fais à Serdaigle ? C'était à Serpentard qu'il fallait aller !
Dernière modification par Diana Anderson le 26 mars 2018, 18 h 36, modifié 1 fois.

# Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté.
#5e3d80
# Deuxième année RPG

Bienvenue Kirsty ! Passe dire bonjour en salle commune ^^ 

Si tu ne sais pas, c’est que tu ne dois pas savoir - BL

Bienvenue à Valentine, Larrissa, Bellone, Kirsten, Maria, Margot et Kirsty ( je crois que j’ai oublié personne ) amusez vous bien à Poudlard :)

Soléna&Héfina: Duos d'enfer

Bienvenue Kirsty ^^ 

Concerto pour Sam-Sam en Fa majeur
#2F4F4F

Bienvenue Kirsty !
(Ma filleule fait de la pub, c'est parfait ca :D )

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.

Salit Kristy ! Bienvenue !

Première année RP
" Plus on est de fourbes... "
" Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs ! "

Heyoo Kirsty ! Avec un prénom pareil, on va nous confondre xD

Bienvenue ! (même si je suis aussi nouvelle que toi uu)

"La perfection, c'est surfait" Kirsten W. , 2018

Je babille en #5D77D5

Salut à toutes les deux !
Bienvenue Margot (puis tout particulièrement chez Serdaigle) et Kirsty ! J'espère que vous vous plairez sur le site :) 

"On n'éclate jamais de faim ou de froid. En revanche on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats"
Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle | Maman poule emmitouflée en 2017

Bienvenue aux nouveaux. :)

Jacob Smith, Première année, Gryfondor.

Bonjour à tous ! Voici ma présentation ^^

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Jenna est une enfant provenant d'une riche famille de Sang Pur. Elle vient d'une famille dont la valeur du sang est très importante, élevée dans l'idée d'être supérieure aux Moldus et Nés-moldu. Jenna est une enfant capricieuse et solitaire, pensant être supérieure aux autres. Enfant gâtée, elle est habituée à recevoir tout ce qu'elle désire. Comme les autres membres de sa famille, elle avait toujours été sûre de finir à Serpentard. Le choixpeau en a décidé autrement.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… Le vert
Si mon personnage était un animal, il serait… Un chat
Si mon personnage était un plat, il serait… De la Tartiflette !
Si mon personnage était un métier, il serait… Avocate
Si mon personnage était un objet, il serait… Une Baguette Magique
Si mon personnage était un sport, il serait… Le Quidditch

Comment avez-vous découvert Magicland ?
En cherchant un RPG sur Google, tout simplement ^^

Quelque chose à ajouter ?
Nope ^^

Bienvenue à Poudlard Jenna :) 

"On n'éclate jamais de faim ou de froid. En revanche on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats"
Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle | Maman poule emmitouflée en 2017

Bienvenue Jenna, passe un bon séjour à Poudlard !

Les as bleus sont des Serdaigle chanceux
Maria Light, designer d'avatar
Couleur RPG : violet 3996#
3996#

Couleur RPG : Purple
Couleur RPG = Purple

Maria est : en 1e année devoir et en 1e année RP

Bienvenue Jenna !

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.

Bonjour et Bonsoir à tous et à toutes
Voici l'histoire de mon personnage en quelques mots:

Résumé de la vie de mon personnage avant qu'il rentre à Poudlard :

Jacob est un élève assez studieux donc au niveau scolaires il n'y a pas tellement de choses à dire.
Il aime beaucoup les langues mais sa préféré reste l'anglais.
Là où il y a plus à dire c'est au niveau personnel, surtout de l'éducation qu'il à reçu.
Jacob est le fils de George et Antoinette Moonlight qui sont deux personnes très puissantes politiquement et économiquement parlant, il a reçu une éducation des plus strictes mais des plus nobles. Il avait facilement ce qu'il voulait jusqu'à se qu'il comprenne que ce fut néfaste pour lui.
Chaque refus qu'il subissait était cause d'une grande frustration. Mais il compris que ce n'était pas la meilleur des choses pour lui et se construisit ( sur le plan moral ) seul ...
Ses conditions de vie restaient aisées ce qu'il lui assura une place dans une très bonne école, le fait est que le nom moolight n'est pas des plus discrets et il était difficile pour lui de s'intégrait quand il passait pour le filasses parents possède les bâtiments dont la moitié de ses camarades resident.
Maintenant il a appris à passer au dessus du regard des gens est reste une personne agréable et extravertie.

Le portrait chinois de mon personnage

Si mon personnage était une couleur, il serait... le rose très clair limite du blanc rosé
Si mon personnage était un animal, il serait... le serpent sans hésitation peut être le python
Si mon personnage était un plat, il serait... des pâtes avec du beurre et du fromage
Si mon personnage était un métier, il serait... un avocat pour le coté de la justice
Si mon personnage était un objet, il serait... un lit dans le sens où certaines personnes restent avec, certaines veulent mais peuvent pas et d'autre s'en passe
Si mon personnage était un sport, il serait... le basket ou le volleyball pour la taille demandée

Comment j'ai découvert magicland?

C'est ma meilleur amie qui m'a présentée ce site.

Quelque chose à ajouter ?

Oui, enfaite j'ai assez peur que mon compte sois supprimer car j'aime vraiment beaucoup ce site.
Et j'ai déjà tenté de m'inscrire une fois mais mon compte a été refusé, là mon compte a été accepté mais je n'ai pas accès aux cours et au devoirs alors que ma meilleur amie y a eu accès dés son arrivée.
Après une personnes très aimable m'a expliquée que il faillait que j'envoie plus de 20 messages et il y avait une histoire de 10 jours du débutant .. enfin bref je l'a remercie encore!
Puis lorsqu'on réponds à un de mes messages mon rappel tous ne fonctionne pas..
Je dois peut être m'inquiétais pour rien mais j'espère de tout coeur que mon compte ne sera pas re-supprimé. J'adore vraiment ce site.

J'espère également que vous vous portez pour le mieux.

Amitié

Jacob

Moonlight
by
J
  Retour   Répondre