Petite salle

Retour   Répondre

Présentations des nouveaux arrivants

Bienvenue Marielle ! :D 

"Vous finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin, car ceux-ci sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins". - Choixpeau magique

Bienvenue Marielle, au passage on a rien contre un joli accent de temps en temps, et ton français est plus que correct !  :cute:

*TROISIEME ANNEE RPG* Poudlard 2040*
“- Is this real? Or has this been happening inside my head?
- Of course it’s happening inside your head, Harry, but why on earth should that mean that it is not real?”

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Helena est née le 14 avril à Londres. Elle vient d'une riche famille. Sa mère est une sorcière de sang pur qui à rencontrée le père d'Helena, un moldu lors de ses études en France. Helena à un grand frère de 16 ans qu'elle ne voit que très rarement. Elle est la première sang-mêlé de sa famille et en est très fière.

Le portrait chinois de votre personnage:

Si mon personnage était une couleur, il serait… noir ou rouge ou violet
Si mon personnage était un animal, il serait… un renard
Si mon personnage était un plat, il serait… des lasagnes
Si mon personnage était un métier, il serait… mannequin
Si mon personnage était un objet, il serait… un lit
Si mon personnage était un sport, il serait… l'équitation

Comment avez-vous découvert Magicland ?

En faisant une recherche sur Google

Aiglon et Gryffon unie par Alma et Helena
Fait ce que tu as envie de faire sans te préoccuper des autres!
C'est ta vie pas la leur.

Bienvenue Helena !

Concerto pour Sam-Sam en Fa majeur
#2F4F4F
Pas d’avatar
Héléna Méréga  

Bienvenue Héléna ! Ton anniversaire est pour bientôt, j'espère que les Gryffondor te feront une jolie fête dans votre salle commune.  :grin:

« And I can't hide that I've relied on you
Like yellow does on blue »
Tapis en Chef, 2ème année RP.

Bienvenue à toi ! En espérant que tu te plairas ici !

"Je veux rire à m'en déchirer les abdo's,
Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ado's"
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.

Merci ! et oui je pense que je vais me plaire ici, j’ai déjà une copine de prénom :biggrin: et oui en effet mon anniversaire est bientôt :lol:

Aiglon et Gryffon unie par Alma et Helena
Fait ce que tu as envie de faire sans te préoccuper des autres!
C'est ta vie pas la leur.

Bienvenue Helena 😊

"Vous finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin, car ceux-ci sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins". - Choixpeau magique

Bien sûr qu'on lui fera une belle fête :)
Encore bienvenue Helena !

Première année RP
" Plus on est de fourbes... "
" Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs ! "

Bienvenue à tous les derniers que j'ai ratés !   :kiss:

Bienvenue les filles !

Marielle, si un jour l’occasion se présente, je serais curieuse de savoir d’où tu viens, parce que tu parles très très bien français  :cute:

On peut toujours plus que ce que l’on croit pouvoir.
couleur: #907F7C

Bienvenue Helena ! J'espère que tu te plairas dans ce grand château :) 

"We've been fighting our demons just to stay afloat
Been building a castle just to watch it fall "
"C'est le temps que tu as perdu pour ta Rose qui fait ta Rose si importante." Le Petit Prince

Christopher est originaire de Bristol, dans le sur ouest anglais. Ses parents sont sorciers tous les deux. Son père, anglais, travaille pour la Gazette du Sorcier dans la rubrique sportive. Il fait notamment le suivit des Tornades de Tutshill, grâce à ce travail. Sa mère est française et travaille en tant que médecin dans un hôpital pour moldus (elle reste discrète mais concède user parfois de ses pouvoirs pour guérir des patients).
Peux après sa naissance ses parents sont partis vivre quelques année en France, en Normandie, son père ayant été recruté pour être poursuiveur dans l'équipe des Hippogriffe Brûlants de Caen. C'est là qu'est née sa petite sœur Sara. En grandissant, Christopher s'est toujours montré protecteur envers elle et il espère la voir intégrer Poudlard dans 3 ans.
A 5 ans, la famille est revenue à Bristol, et Christopher vécu une enfance sans histoire, attendant impatiemment d'intégrer Poudlard. Ses parents lui ont transmis des valeurs qui leur sont cher, à savoir la loyauté et l’honnêteté. et Christopher compte bien leur faire honneur.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… Le Bleu, à défaut du ciel gris britannique
Si mon personnage était un animal, il serait… Une fourmi, discret, fort pour sa taille, organisé et qui travaille pour aider ceux qui l'entoure.
Si mon personnage était un plat, il serait… Un plat qui réchauffe, redonne des forces et réunis les gens autour de lui, La raclette !!
Si mon personnage était un métier, il serait… Médecin, l'intelligence au service des autres.
Si mon personnage était un objet, il serait… Un taille-crayon, pour redonner bonne mine à ceux qui sont épuisés.
Si mon personnage était un sport, il serait… Un sport d'équipe où la cohésion et plus importe que les performances individuelles, le handball ou le quidditch.

Hasard de cliques sur google qui m'a conduit ici.

Quelque chose à ajouter ?
Je ne sais pas combien de temps cette aventure durera mais je suis impatient de la débuter.

Vive les Tallirenpher
"C'est si beau ce que tu dis là Chris. Ça m'émeut ! :'( " - Tally Jenkins

Lukas Lewis est un garçon plutôt gentil, intelligent mais quelque fois un peu trop curieux. Sa mère est une sorcière et son père un moldu. Avant d'être admis à Poudlard, Lukas travaillait dans une école moldu appelé "Livington school". Il n'a appris que très tardivement qu'il était un sang-mêlé et qu'il avait des pouvoirs magiques.

Le portrait chinois de votre personnage:

Si mon personnage était une couleur, il serait… le bleu
Si mon personnage était un animal, il serait… un chat
Si mon personnage était un plat, il serait… du riz
Si mon personnage était un métier, il serait… chanteur
Si mon personnage était un objet, il serait… une montre
Si mon personnage était un sport, il serait… le badminton

Je l'ai découvert car une personne me l'a conseillé.

Ne pas perdre espoir et croire en la vie sinon la vie nous perdra.
  Retour   Répondre