Petite salle

Retour   Répondre

Présentations des nouveaux arrivants

Bienvenue Mylène  :D 

c’est le destin qui distribue les cartes, mais c’est nous qui les jouons.
couleur: #907F7C

Mylène, édite ton premier message (à l'aide du crayon à droite de ton message) plutôt que de poster plusieurs messages à la suite les uns des autres (et va surtout voir tes hiboux stp, c'est la 5ème fois en 30mn que je te demande de faire un effort et de lire les règles...)

Première année RP
" Plus on est de fourbes... "
" Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs ! "

Bienvenue Mylène et Leanna.

Redose, première année RP,
Membre de la chorale à Poudlard,
Talentueux,

Bonsoir et bienvenue à tous, ici vous serez bien acueilli(e), quelque soit votre maison !!!!! Si vous avez un problème, une question ou juste besoin de conseils, surtout n'hésitez à m'envoyez un hibou, je répondrai le plus vite possible.

K.J

Kristin Jones, Première année à Poudlard, Poufsouffle, Première année RP
Code couleur : deuxième colonne en partant du bas quatrième couleur en partant de la gauche
Avis au poussins perdus, Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à m'envoyer un hibou !

Bienvenue à vous Louis Typhenn et Mylène 

Couleur : #777777 œ : Alt+0156 Æ : Alt+0198
~Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie.~

K.J à l'envers J.K, Joanne.Karla Rolling, tu incarne Joanne Rolling :rofl:
La logique illogique en fait j'adore ton vava.

Talentueux,

D'accord.... Sauf que moi c'est Kristin Jones pas vraiment de rapport avec Joanne Karla Rowling.
Mais en effet c'est très étrange, j'avoue que je n'avais même pas fait attention !!!!

Kristin Jones, Première année à Poudlard, Poufsouffle, Première année RP
Code couleur : deuxième colonne en partant du bas quatrième couleur en partant de la gauche
Avis au poussins perdus, Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à m'envoyer un hibou !

Héléna Méréga a écrit :
2 avril 2018, 20 h 45
Salut Louis j'aime beaucoup ton avatar

Vous choisissez que des beaux avatars en se moment...
Merci :biggrin:

“Le vrai signe de l’intelligence, ce n’est pas la connaissance, mais l’imagination”

Bienvenue à tout ceux que j'ai raté!

"Le chocolat est notre ennemi mais fuir devant l'ennemi c'est lache"

"Je ne perd jamais: Soit je gagne, Soit j'apprend."

Kate O.

Bienvenue aux nouveaux !

♥°§ Sarah Brown §°♥
"You are not alone !"
"La Terre est une bombe à retardement, et les Hommes en sont les créateurs"

Salut, je suis Hugo Rolanbri et, ...

Je suis fils d’une sorcière et d’un moldu. Maman travaille à Sorcière Hebdo mais elle s’ennuie un peu (elle préférerait créer son propre journal). Papa quant à lui avait un emploi dans l’architecture, quand il a appris que maman était une sorcière, il a décidé de s’occuper maintenant d’amenager d’anciennes maisons mordues en maisons sorcières. J’habite à Stevenson une « grande » ville d’Écosse (enfin tout est relatif). Notre maison est petite, mais vu que c’est papa qui l’a aménagé, elle correspond parfaitement à nos besoins. Je suis fils unique. J’ai les cheveux châtains, je suis plutôt grand. Selon mes amis, je suis curieux, investi, intrépide et il paraît que j’ai un humour bien à moi !! Depuis que je suis petit j’attends d’entrer enfin à Poudlard, c’est un rêve. Un rêve qui a créé bien des fantasmes, les amis, les Maisons (la Répartition m’a fait un peu angoisser), les escapades dans la forêt Interdite,... Sinon comme activités préférées, j’adore le Quidditch (je voudrais du fond du cœur faire partie de l’equipe de Quidditch de ma maison), j’aime bien les échecs (version sorcière évidemment), encore un truc que je ne peux pas me passer, ce sont les livres, je les dévores un à un, je passe d’histoire en histoire, je plonge dans des univers alternatifs où tout peux arriver ! Lorsque j’ai reçu ma lettre d’admission à Poudlard, nous étions tellement fiers (ma famille et moi) ! Finalement, le Choixpeau a décidé de m’envoyer a Serpentard.

Je suis désolé si ma présentation est longue et je ne vous en voudrais pas si vous ne faites que la survoler (mais bon, tant pis pour vous).

Et voici une citation à moi :
« Serpentard, a jamais ne s’egare »

Mon cœur est un horcruxe.

Bienvenue à Pou-de-lard Poudlard Hugo, très belle citation, tu devrais la mettre dans ta signature tiens.

Talentueux,

Bienvenue Hugo !

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.

Redose Kellouai a écrit :
5 avril 2018, 12 h 18
Bienvenue à Pou-de-lard Poudlard Hugo, très belle citation, tu devrais la mettre dans ta signature tiens.
Bonne idée, je le fait tout de suite

Merci

Mon cœur est un horcruxe.

Bienvenue Hugo, j'espère que tu te plairas dans ta maison :) 

"Il fait du bruit ton Silence. Elle prend de la place ton Absence"
"Je sais t'Ecouter, tu le sais. Alors Parle, n'aies pas Peur."
Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle | Maman poule emmitouflée en 2017
  Retour   Répondre