Petite salle

Retour   Répondre

Présentations des nouveaux arrivants

Bienvenue à tous les deux Chris et Alysssa !

Nova Stronger

*L'humour comme épée ~ L'Amour pour bouclier*

Merci à tous pour ces gentils messages et à très vite au détour d'un couloir ou d'une salle de cours !!!

oO°Alyssa•Went°Oo

bonjour, aujourd'hui je me présente :
Mes parents sont tous deux des sorciers : Argus Vinley et Alicia Vinley. Je suis né à Glasgow, une ville au sud-ouest de l'Ecosse. Mes parents possède un grand manoir un peu à l'extérieur de la ville. J'ai deux frères : Elvis Vinley et Paul Vinley. Ils sont tous deux plus grand que moi et ont fini leurs études à Poudlard. Nous sommes tous les trois passionné de Quidditch, ce qui n'est pas le cas de non parents. Nous sommes supporter de l'équipe des "Prides of Portree", une équipe écossaise de Quidditch...Ma mère voulais m'envoyer à Durmstrang, elle trouvais cette école plus approprié à mon épanouissement. Mais mon père l'a convaincu que j'aille à Poudlard... et la lettre est arrivé...
si je voulais être une couleur, je serais bleu azur
si je voulais être un animal, je serais un hibou
si je voulais être un plat je serais un gratin dauphinois
si je voulais être un objet je serais un chapeau pointu

Le travail, une lutte contre l'ennui
vive les "Pride of Portree"
le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'ésouffle

Bienvenue à toi ! 

J'espère que tu te plairas ici  :cute: 

Bonne chance pour tes premier pas, n'hésite pas à demander de l'aide si tu es perdu  ;)

La papillon étendit ses ailes, et mêmes si elles brûlaient sous le Soleil d'été, pour rien au monde il ne serait retourné au sol.

Peter Vinley a écrit :
Mes parents sont tous deux des sorciers : Argus Vinley et Alicia Vinley. Je suis né à Glasgow, une ville au sud-ouest de l'Ecosse. Mes parents possède un grand manoir un peu à l'extérieur de la ville. J'ai deux frères : Elvis Vinley et Paul Vinley. Ils sont tous deux plus grand que moi et ont fini leurs études à Poudlard. Nous sommes tous les trois passionné de Quidditch, ce qui n'est pas le cas de non parents. Nous sommes supporter de l'équipe des "Prides of Portree", une équipe écossaise de Quidditch...Ma mère voulais m'envoyer à Durmstrang, elle trouvais cette école plus approprié à mon épanouissement. Mais mon père l'a convaincu que j'aille à Poudlard... et la lettre est arrivé...
Bonjour et bienvenue chez les Pouffys Peter, chez les Pouffyss tu seras bien accueilli !!! Si tu as un problème une question ou juste besoin d'aide/d'un conseil/d'une amie, n'hésite pas à m'envoyer un hibou, ma volière t'es ouverte !!!  :) ;)

Kristin Jones, Première année (Devoirs et RP), Poufsouffle,
Code couleur : deuxième colonne en partant du bas quatrième couleur en partant de la gauche
Membre du PATA-P

Kristin Jones a écrit :
11 avril 2018, 6 h 57
Peter Vinley a écrit :
Bonjour et bienvenue chez les Pouffys Peter, chez les Pouffyss tu seras bien accueilli !!! Si tu as un problème une question ou juste besoin d'aide/d'un conseil/d'une amie, n'hésite pas à m'envoyer un hibou, ma volière t'es ouverte !!!  :) ;)
Merci beaucoup, car de l'aide je vais en avoir besoin... Ah oui, une question : Comment on fait pour rejoindre la salle commune ? ça fait une nuit que je erre dans les couloirs !!!!

Le travail, une lutte contre l'ennui
vive les "Pride of Portree"
le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'ésouffle

il suffit de cliquer sur le blaireau dans le logo de poudard en haut a gauche d ton écran ;=

Bienvenue !

Toutes les montagnes peuvent un jour s'effondrer et jamais ne se relever...
2eme Année RP - 4ème Année Devoirs

Bienvenue Alyssa et Peter :)

Première année RP
" Plus on est de fourbes... "
" Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs ! "

Bienvenue Peter (psst elle est aussi au Premier Etage dans le menu déroulant)

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

Bienvenue à vous deux :)

Hidden grandson of Steven probably.

Bienvenue à Poudlard Peter.

Je suis une carotte crue et OH MON DIEU ! SAUVEZ MOI DE L'EMPRISE DE LA PETITE KRYSTI ! Prout

Dédicace à: Moi, Redose, Red, Agent Red-A, Michel le jardinier et Redose fait du sarcasme;

Bienvenue au petits nouveaux !!! :cute:

Polly Best
*Vive les Pouffy's*
*Le souffle des Poufsouffles jamais ne s’étouffe*

Bienvenue à Poudlard, cher filleul ! 

Ce putain de monde on va le troquer trouver ce qui nous planque
Ce qu'ils ont pas fait on va le faire, quitte à inventer ce qui nous manque
GIFeuse w/ C.M.²

Welcome à Poudlard ! :D Bonne intégration !

"Vous finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin, car ceux-ci sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins". - Choixpeau magique

Bienvenue aux nouveaux ! :D

Taekwondo Réel VS Kung-fu Online ! Qui sera le vainqueur ?
  Retour   Répondre