Inscription
Connexion
12 avr. 2018, 15:59
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à vous Chris Alyssa Peter Lina Livia

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel
12 avr. 2018, 16:15
Présentations des nouveaux arrivants
Merci Phoebe :)

Un petit bisou de Livia
12 avr. 2018, 17:29
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Livia !

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
12 avr. 2018, 17:33
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à tous !  ^^

Tapis en Chef, 2ème année RP.
12 avr. 2018, 21:23
Présentations des nouveaux arrivants
Salut! Voici mon personnage...

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Nathan, de la Noble Famille des Brior, est un Sang-Pur né à Londres mais qui vit dans le manoir familial à Glastonbury. Ses parents sont des personnes très importantes au ministère et s’appellent Jena et Hydrus Brior. Il est fils unique mais a une chouette, Arthémis et deux meilleurs amis, Liam et Théo. Il est un peu arrogant et aime se faire remarquer mais il adore s'amuser. Il est assez malin et parvint toujours à ses fins. Cependant il a parfois un très mauvais caractère... Il adore le Quidditch et joue au poste de poursuiveur. Des fois, il aime être seul et se réfugit dans le lac à coté de chez lui. Ses premiers signes de magie se sont montrés vers l'âge de 7 ans quand il a fait exploser le verre de sa mère sous le coup de la colère. Depuis, il attendait sa lettre pour Poudlard avec impatience et est devenu le garçon le plus heureux du monde quand il l'a reçu.

Le portrait chinois de votre personnage :


Si mon personnage était une couleur, il serait… vert océan.
Si mon personnage était un animal, il serait… un chat.
Si mon personnage était un plat, il serait… du fois gras (dans le sens classe et cher :lol:)
Si mon personnage était un métier, il serait… joueur de Quidditch.
Si mon personnage était un objet, il serait… une cravatte
Si mon personnage était un sport, il serait… le Quidditch

Comment avez-vous découvert Magicland ?

Merci Google!

Quelque chose à ajouter ?

Serpentard est la meilleure des maisons!

Quelque peu perdu, mais tranquillement de retour
3ème année RP, déjà
12 avr. 2018, 21:24
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue chez Serpentard, Nathan, belle avatar au passage ta salle commune est  (pas sur) et pour te faire parrainer c'est.Bonne chance et si tu as besoin d'aide n'hésite pas.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.
12 avr. 2018, 21:27
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue chez toi !  :cute: 
Viens faire un petit tour en salle commune, on sera tous très heureux de te rencontrer !

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.
12 avr. 2018, 21:32
Présentations des nouveaux arrivants
Merci beaucoup, j'ai aussi posté ma répartition sur la table de Serpentard et une autre présentation dans le petit salon de notre salle commune. et merci pour le compliment pour mon avatar Redose, moi aussi je l'aime beaucoup. Le tien est super aussi. Sur ce, je file chercher un parrain. Merci encore!

Nathan

Quelque peu perdu, mais tranquillement de retour
3ème année RP, déjà
12 avr. 2018, 22:21
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Nathan !

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
12 avr. 2018, 22:36
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à Poudlard Nathan! 

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel