Petite salle

Retour   Répondre

Présentations des nouveaux arrivants

Bonjour tout le monde ! :grin: 

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Enfant d'un foyer brisé, l'histoire de sa famille est un sujet sensible pour elle. Fille d'un Cracmol empli de haine pour la magie qu'il n'a jamais pu posséder, il a longtemps caché son statut à sa femme Moldue. Malheureusement pour lui, les quelques gènes magiques qu'ils possèdent ont été transmis à deux de ses trois enfants : l'aînée, Anabeth, et la benjamine, Noor, tandis que le cadet, Zeke, lui est Moldu. Quand sa fille aînée à commencer à montrer des signes de magie, il fut fou de rage et lui interdit d'en faire l'usage si bien qu'à force de lutter contre sa vraie nature cette dernière développa quelques mois plus tard un Obscurus. Trop faible pour le contenir, la fillette décédera quelques jours avant son neuvième anniversaire. Cet événement fut le déclencheur de la prise de conscience de la mère de Noor qui se mit alors à voir son mari comme un danger potentiel pour ses deux autres enfants : elle demanda le divorce ainsi que la garde des petits et déménagea dans une petite maison dans une banlieue moldue de Londres. Noor n'avait que quatre ans à cette époque et n'en garde donc que peu de souvenir. Aujourd'hui, elle et son grand frère sont élevés par leur mère et n'ont plus eu aucun contact avec leur père depuis plusieurs années maintenant. Leur cadre familial est beaucoup plus stable et surtout plus heureux : jusqu'à ses sept ans, la fillette a une vie paisible. Cependant, Noor découvrit à son tour ses pouvoirs magiques, ce qui vint chambouler à nouveau sa vie. Sa mère elle fut ravie et vit en Noor la possibilité de se rattraper pour son inaction face à ceux que sa fille aînée avait développés quelques années plus tôt. Si de son côté son frère éprouve une profonde jalousie pour l'attention que porte sa mère à sa petite sœur, Noor elle n'est pas non plus ravie par ses dons qu'elles possèdent les voyant plus comme une malédiction suite aux malheurs qu'ils ont causés à sa famille. Et la lettre qu'elle a récemment reçue pour rejoindre Poudlard n'arrange pas les choses : Noor est terrorisée malgré ce que laisse paraître.

Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait du bleu.
Si mon personnage était un animal, il serait un corbeau.
Si mon personnage était un plat, il serait une tarte au citron.
Si mon personnage était un métier, il serait comédienne humoriste/tragique.
Si mon personnage était un objet, il serait un lecteur de cassette.
Si mon personnage était un sport, il serait un sport extrême comme le skateboard.

Comment avez-vous découvert Magicland ?
Sur un top-site avec mon ancien personnage.

Quelque chose à ajouter ?
Home sweet home. <3
Dernière modification par Noor Selwyn le 13 avril 2018, 16 h 28, modifié 1 fois.

Bienvenue chère Noor !

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.

Bienvenue Noor, si tu as besoin d'aide envoya-moi un hiboux. 

Redose, première année RP,
Membre de la chorale à Poudlard,
Talentueux,

Tout le château vas t’acueillir à bras ouverts,

Bienvenu à toi

Mon cœur est un horcruxe.

Salut Noor !

Hidden grandson of Steven probably.

Bienvenue à Poudlard, Noor !!!

Kristin Jones, Première année à Poudlard, Poufsouffle, Première année RP
Code couleur : deuxième colonne en partant du bas quatrième couleur en partant de la gauche
Avis au poussins perdus, Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à m'envoyer un hibou !

Bienvenue à tous ceux que j'ai ratés et bonne installation parmi nous.

Première année RP.
Responsable de Dortoir
Semi-absence du 17 au 24 juin

Bonjour, voici ma présentation :

Un petit résumé de la vie de mon personnage, avant qu'il n'entre à Poudlard :

Jodie est une fille timide qui préfère rester dans sa chambre pour lire ou marcher seule dans les bois. Elle est fille unique et ses parents adorent la taquiner. Depuis qu'elle a avalé accidentellement une mouche, elle en a très peur et refuse de manger des raisins secs trouvant cela trop ressemblant à cet insecte.
Studieuse, elle n'a pas eu le temps de se faire beaucoup d'ami(e)s mais elle espère s'en faire à Poudlard. Elle a parfois du mal à concilier étude et relations humaines.

Le portrait chinois de mon personnage :

Si mon personnage était une couleur, elle serait... vert foncé
Si mon personnage était un animal, elle serait... un ours kodiak (parce qu'elle aime la viande et manger)
Si mon personnage était un plat, elle serait... des lasagnes
Si mon personnage était un métier, elle serait... médecin
Si mon personnage était un objet, elle serait... un livre
Si mon personnage était un sport, elle serait... la plongée sous-marine

Comment avez-vous découvert Magicland ?/b]

Par pur hasard (et un peu de recherche : "Jeu Harry Potter")

Quelque chose à ajouter ?

C'est la première fois que je vais dans un monde du RPG forum, je suis un peu perdue mais j'espère que tout va bien se passer.

Bienvenue Noor,
Beaucoup de malheur pour une petite fille, j’espère que Poudlard te portera chance  ^^

Et bienvenue Jodie !

c’est le destin qui distribue les cartes, mais c’est nous qui les jouons.
couleur: #907F7C

Bienvenue Jodie !

Votre chère et dévouée Guenièvre

Bienvenue Jodie !

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.

Leanna Hastings a écrit :Bienvenue Noor,
Beaucoup de malheur pour une petite fille, j’espère que Poudlard te portera chance  ^^
Comme tu dis oui... Espérons effectivement que Poudlard lui apporte plus de joie, je compte sur vous pour ça ^^ 

Merci sinon à tout le monde pour la bienvenue. <3

Bienvenue à tous ceux que j'ai loupés ! (Que d'arrivées en quelques jours dites donc) J'espère que vous vous plairez dans votre maison :) Pour les p'tits Serdys, n'hésitez pas à passer en salle co !

"Il fait du bruit ton Silence. Elle prend de la place ton Absence"
"Je sais t'Ecouter, tu le sais. Alors Parle, n'aies pas Peur."
Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle | Maman poule emmitouflée en 2017

Que de nouveaux ! Bienvenue  ! :)

Taekwondo Réel VS Kung-fu Online ! Qui sera le vainqueur ?

Bienvenu à tous ! Ma volière est grande ouverte si vous voulez faire connaissance ! *-*

Thalia Gil'Sayan - Première année - Poufsouffle
"Que fais-tu devant une rivière que tu ne peux traverser ? Je la traverse."
- Le pacte des Marchombres, tome 1, Ellana -
  Retour   Répondre