Petite salle

Retour   Répondre

Présentations des nouveaux arrivants

Alesthia, bienvenue à Poudlard

Effritement
Empfinde die Zukunft
::::::::::::::::::::

Bienvenue !

Dis-moi si je me trompe mais je pense que tu es heureuse d'être tombée sur Serpentard non ?  :grin:

Beaucoup de joyeuses présentations en ce moment dis donc haha 

On peut toujours plus que ce que l’on croit pouvoir.
couleur: #907F7C

Bienvenue à Aleshia à Poudlard !!!

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Deuxiéme année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
Echange de Cartes Chocogrenouilles : viewtopic.php?f=220&t=16875&p=983932#p983932

Bienvenue Aleshia, si tu as besoin d'aide hésite pas.

I can...You can't...We can, I'm the god and I can do anything...

Cassiopée Malory a écrit : Et les autres qui disaient que la vie de Cassy' était triste  :lol:
C'est rien comparé à toi !

Bon, j'espère quand même que tu te plairas ici et que Poudlard t'apportera une partie de joie enfantine  !

"Une vraie Proud ne montre jamais ses faiblesses !" Cela dépend juste sur quoi tu te réfères. Que comptes-tu comme une "faiblesse" ? Tu peux être triste et en colère, si tu ne prends pas ça comme une faiblesse tu ne bafoue pas les règles de ta famille et tout le monde est content !

En tout cas niveau "je cache mes sentiments" Cassy' n'est pas mal non plus, si tu veux parler elle est là, par contre ses parents sont des sangs-mêlés....

Je te respecte beaucoup pour une chose : au lieu de t'enfoncer sous les critiques tu as juste voulu grimper encore plus haut, ce que Cassiopée n'a jamais réussi à faire.

Bon, après tout ce blabla je finirais avec un mot :

Bienvenue !
Déjà merci, ça fait plaisir :happy:
Et ton histoire n'a pas l'air des plus joyeuses non plus.

Pour Poudlard on verra bien, ça dépendra des rencontres j'imagine . Et si tu penses être assez patiente pour pouvoir supporter des regards méprisants et des remarques désobligeantes avant qu'Alesthia s'ouvre un peu, je veux bien parler aussi. Mais ça risque de pas être facile pour la mettre en confiance :lol:

Quant aux faiblesses, disons que je suis d'accord avec toi, la tristesse, la colère et même la peur peuvent-être considérées comme des forces, dépend du contexte, mais va dire ça à ses parents. Si elle est triste ou en colère, c'est qu 'elle n'a pas su gérer ses sentiments, qu'elle a été atteinte par quelque chose, et donc qu'elle est faible selon eux.
Leanna Hastings a écrit :Bienvenue !

Dis-moi si je me trompe mais je pense que tu es heureuse d'être tombée sur Serpentard non ? :grin:

Beaucoup de joyeuses présentations en ce moment dis donc haha
Merci !
Et comment t'as deviné pour Serpentard ? :roll:
J'ai trouvé aussi que ma présentation débordait d'un peu trop de bon sentiments, j'ai faillis rajouter quelques éléments dramatiques mais je me suis abstenu :rofl:

Sinon merci tout le monde !

Sauf que vous avez tous écorché mon nom ! :tongueangry:
Alesthesia, Aleshia... Qu'est-ce qu'il faut pas lire ^^
C'est Alesthia avec un t !

Une signa'quoi ?

Je rigole, Alesthia,
Quand vous avez dit faiblesse, peur colère, bizarrement ça m'a fait penser à la reine des neiges, fin aux musique Disney en général.

Heu j'avoue pas trop comprendre en quoi Aleshia fait référence à la Reine des Neiges (ou alors c'est pas ça que tu veux dire et je comprend vraiment rien).
Ceci dis, si Alesthia pouvait tout geler avec ses mains ce serait super classe quand même :grin:

Une signa'quoi ?

En fait je parle de ce moment:
La tristesse la peur, la solitude m'on quitté depuis longtemps
Libéré délivré, moi je peux déjà tout geler avec mes mains :grin: 

Ah bah maintenant j'ai la chanson dans la tête je te remercie pas :lol:

Une signa'quoi ?

Bienvenue Alesthia ! (j'ai su bien l'orthogrpahier moi :P )

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

Bienvenue, chère filleule (je contourne le problème de l'orthographe du prénom ^^ )

Luehssyie Woudde Pecker
PATA-P & GIFeuse w/ C.M²
Je revois chacun de tes gestes, tu veux pas lâcher du leste. Que je t'aime, que je te déteste, je pense à toi.

Bienvenue à toi, Alesthia !

Tapis en Chef, 2ème année RP.

Bienvenue Alesthia !!! 

Vive les cours... Enfin presque ! Cela me cause du retard dans les rp ! Je m'excuse énormément!!
.JE SUIS UN SERPENT ET UN DRAGON ET UN LOUP.
"Lire c'est échapper à la réalité un instant pour vivre dans le rêve!"

Bienvenue Alesthia ! J'espère que tu te plairas dans ta maison (mais j'avoue que je ne m'inquiète pas trop :P )

"I like me better when I'm with you" Lauv
“C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” - Le Petit Prince

Bienvenue à toi Alesthia  ^^ 

Il ne suffit pas seulement de croire en ses rêves, mais de croire aussi en soi.
  Retour   Répondre