Petite salle

Retour   Répondre

Présentations des nouveaux arrivants

Ollie Hunter a écrit : Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ? 

Je suis Ollie Hunter, une petite galloise venu de Kidwelly. Mes parents sont tous les deux des moldus et ils tiennent une boutique d’antiquité. Je suis donc assez calé sur le sujet, bien qu’il me reste encore beaucoup de chose à apprendre sur cette époque. Je suis fille unique et je ne sais même pas si mes parents ont vraiment compris que j’allais dans une école de magie… Mais peut importe, j’aime le dessin et construite des choses ! Cependant je suis assez timide, mais j’aime écouter les autres (et je ris beaucoup, voir trop). Je suis heureuse, stressé, excité, anxieuse de rentrer à Poudlard !

Le portrait chinois de votre personnage : 

Si mon personnage était une couleur, il serait violet 
Si mon personnage était un animal, il serait un castor
Si mon personnage était un plat, il serait des lasagnes
Si mon personnage était un métier, il serait bricoleuse
Si mon personnage était un objet, il serait un marteau
Si mon personnage était un sport, il serait la danse

Comment avez-vous découvert Magicland ? 
Par hasard sur internet

Quelque chose à ajouter ? 
Ca fait longtemps que j’ai pas fait de Rp donc désolée faut que je me réhabitue un peu au milieu !
Bienvenue Ollie, MIAM des lasagnes j'avoue avoir hésité mais les pâtes à la carbonara on finalement pris le dessus 

Kristin Jones, Première année à Poudlard, Poufsouffle, Première année RP
Code couleur : deuxième colonne en partant du bas quatrième couleur en partant de la gauche
~ Se protéger du soleil, c'est protéger sa santé ! ~

Bienvenue Ollie dans la meilleure des maisons ! Viens faire un tour dans notre salle commune, on ne mange pas :wise: 

Tu ne viens pas d'Italie, où on mange de l'huile d'Ollive ? *sort*

Concerto pour Sam-Sam en Fa majeur
#2F4F4F

Sam Brown a écrit : Viens faire un tour dans notre salle commune, on ne mange pas :wise:
C'est un piège... fuisssssssss, Ollie ^^

Plus sérieusement, bienvenue parmi nous !

Première année RP.
Responsable de Dortoir
Ma fiche

Bienvenue à tous les p'tits nouveaux que j'ai loupés ! Amusez vous bien sur le site :) Et puis surtout bienvenue parmi les Aiglons Ollie ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas ma volière est ouverte !

"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante."
Maman poule emmitouflée en 2017

Bienvenue Ollie ! Je crois qu'on va commencer à avoir un petit groupe pro lasagnes dans le coin ! :P

Taekwondo Réel VS Kung-fu Online ! Qui sera le vainqueur ?

Bienvenue Ollie ^^ 

Se protéger du soleil, c'est protéger sa santé
couleur: #907F7C

Bienvenue Ollie !

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.

Bienvenue !
Passes de belles journées dans cet univers merveilleux  :cute:

Le rêve se confond avec la réalité, tellement, qu’il est devenu presque impossible de savoir si je me mens ou si mon esprit laisse court à sa folie. Elle me consume, cette réalité bouffée par le rêve. Et j'adore ça.

Bienvenue parmi nous Ollie, j'espère que tu te plairas dans ta maison!! (Même si j'en doute pas)  ;)

Petite baisse de présence jusqu'au 21: Je suis en vacances et je profite. =D
.JE SUIS UN SERPENT ET UN DRAGON ET UN LOUP.
"Lire c'est échapper à la réalité un instant pour vivre dans le rêve!"

Bienvenue Ollie, amuse-toi bien sur ML! (décidément, entre les pouffys et les serdys, c'est une invasion! Heureusement que ce sont les serpentards qui sont sur le devant de la scène dans la Cabane de Cristal! Moi j'dis ça j'dis rien... ;))

"Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent vers les étoiles" Oscar Wilde.

Bienvenue Ollie !!! :)

Polly Best
*Vive les Pouffy's*
*Le souffle des Poufsouffles jamais ne s’étouffe*

Bienvenue à tous les ptits loups que j'ai manqué ! 

Première année RP
" Plus on est de fourbes... "
" Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs ! "

Bienvenue Ollie !

Couleur : #777777 œ : Alt+0156 Æ : Alt+0198
~Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie.~

Bienvenue à toi Ollie ^^ 

*en baisse de régime pendant l'été mais passerai quasiment tous les jours quand même*
Non, ça ne m'énerve pas mais... C'est Ysalyne avec deux Y, bandes de trolls analphabètes !
Deuxième année RP

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’elle n’entre à Poudlard ?
Eléanore habite actuellement avec ses parents dans un des plus prestigieux quartiers de Londres. Elle vient d’une lignée de sorciers très ancienne, elle connait donc très bien le monde magique et adore la magie. Depuis toute petite, elle rêve d’intégrer une grande école de sorcellerie et de pratiquer la magie, d’apprendre à réaliser des potions et de pouvoir jouer au Quidditch.

Sa mère travaille au ministère de la magie et son père dirige l'entreprise familiale qui a fait la fortune des Leskler. Eléa est fille unique, ce qui l’arrange bien puisqu’elle déteste partager (elle est un brin égoïste). Elle sait qu’elle devra récupérer et diriger l’entreprise familiale un jour mais cela ne plait pas trop à son petit côté rebelle. Pour le moment, elle souhaite seulement s’amuser, rencontrer de nouvelles personnes et découvrir un maximum de choses à Poudlard.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, elle serait noire
Si mon personnage était un animal, elle serait une lionne
Si mon personnage était un plat, elle serait des sushis :yes:
Si mon personnage était un métier, elle serait PDG
Si mon personnage était un objet, elle serait une dague en or
Si mon personnage était un sport, elle serait le Quidditch

Comment avez-vous découvert Magicland ?
Sur internet en cherchant un jeu interactif sur Harry Potter

Quelque chose à ajouter ?
J’ai hâte de pouvoir commencer à jouer ^^

Eléa Leskler <3