Petite salle

Retour   Répondre

Présentations des nouveaux arrivants

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ? Amanda est vient d'Angleterre, elle est de sang mélé, sa mère est Moldue et son père était à Serpentard, c'est donc pourquoi elle est fière d'y être. Elle est fille unique. Avant d'aller à Poudlard, son père voulait absolument qu'elle soit à Serpentard sinon il jurait qu'il allait lui en vouloir.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait…Le noir
Si mon personnage était un animal, il serait…Le loup
Si mon personnage était un plat, il serait…De la viande
Si mon personnage était un métier, il serait…Auror
Si mon personnage était un objet, il serait…Une baguette
Si mon personnage était un sport, il serait…Le badminton

Comment avez-vous découvert Magicland ? Sur internet

Quelque chose à ajouter ?
Je ne suis vraiment pas déçue de ce site rp. Il est super bien construit et je suis surtout fière d'être dans ma maison favorite: Serpentard ! Merci mille fois !

Bienvenue à toi, jeune Serpentard :)

Première année RP
Journaliste au Gryffon'heure

Bienvenue à Poudlard Amanda ;)

Couleur : #777777 œ : Alt+0156 Æ : Alt+0198
~Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie.~

Bienvenue Amanda !

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.

Bienvenue Calum et Amanda !

Se protéger du soleil, c'est protéger sa santé
couleur: #907F7C

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Les parents de Maddison l'ont eu très tôt. Sa mère a donc décidé de faire des cours par correspondance. Son père est un homme froid mais Maddy sait qu'il l'aime, néanmoins elle a passé une partie de son enfance à essayer d'attirer son attention. Elle a un petit frère de 4ans Matthew qu'elle adore. Elle a été scolarisée dans une école moldue à Bristol où elle était l'une des plus sages enfants. Maddison a donc grandi dans l'univers sorciers certes mais aussi dans l'univers moldu. Elle appréhendait sa lettre pour Poudlard mais voulant impressionner son père et devenir une grande sorcière, elle mit de côté ses angoisses.

Si mon personnage était une couleur, il serait… marron.
Si mon personnage était un animal, il serait…une tortue.
Si mon personnage était un plat, il serait…du jambalaya.
Si mon personnage était un métier, il serait…Médicomage.
Si mon personnage était un objet, il serait…un plaid.
Si mon personnage était un sport, il serait…le hockey.

Comment avez-vous découvert Magicland ?
Grâce à internet.

Quelque chose à ajouter ?
Aucun commentaire.
Dernière modification par Maddison Murthag le 1 mai 2018, 20 h 56, modifié 1 fois.

Tu ne perds jamais, soit tu gagnes, soit tu apprends.

Bonjour et bienvenue à Poudlard Amanda et Maddison !!
Dernière modification par Kristin Jones le 29 avril 2018, 9 h 04, modifié 1 fois.

Kristin Jones, Première année à Poudlard, Poufsouffle, Première année RP
Code couleur : deuxième colonne en partant du bas quatrième couleur en partant de la gauche
~ Se protéger du soleil, c'est protéger sa santé ! ~

Bienvenue parmi nous Amanda et Maddison!!!!  ;)

Petite baisse de présence jusqu'au 21: Je suis en vacances et je profite. =D
.JE SUIS UN SERPENT ET UN DRAGON ET UN LOUP.
"Lire c'est échapper à la réalité un instant pour vivre dans le rêve!"

Bienvenue à Poudlard Maddison

Couleur : #777777 œ : Alt+0156 Æ : Alt+0198
~Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie.~

Bienvenue Maddison !

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.

Bienvenue à Amanda et Maddison, si vous avez besoins d'aides, demandez aux RNA, vous pouvez vous faire parrainer dans la petite salle et je vous souhaites bonne chances pour vos prochaines et nouvelles aventures à Poudlard, encore bienvenue aux nouveaux arrivants !

Je suis une carotte crue et OH MON DIEU ! SAUVEZ MOI DE L'EMPRISE DE LA PETITE KRYSTI ! Prout

Dédicace à: Moi, Redose, Red, Agent Red-A, Michel le jardinier et Redose fait du sarcasme;

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Jahan vient d'une famille de sang-pur écossaise. Jusqu'à son entré à Poudlard, il baigna dans la magicomagie et l'herbologie. Entrer dans cette école a toujours été une source d'angoisse pour lui, craignant de ne pas être à la hauteur, ni pour sa famille, ni pour sa maison.
Son frère avant lui, Aurel, avait été envoyé à Serdaigle. Tous comme sa mère et ses grand parents maternels avant lui. Une certaine pression planait sur lui avant son entré à Poudlard. C'est pour cette raison qu'avoir été envoyé à Poufsouffle fut une source de déception.
D'un côté, il était fier de suivre les pas de son père, ancien Poufsouffle lui aussi. D'un autre, il craignait la déception de sa mère.

Si mon personnage était une couleur, il serait… vert.
Si mon personnage était un animal, il serait… un mouton
Si mon personnage était un plat, il serait… une soupe de potiron
Si mon personnage était un métier, il serait… magizoologue
Si mon personnage était un objet, il serait… une bibliothèque
Si mon personnage était un sport, il serait… de l'escalade

Comment avez-vous découvert Magicland ? Par internet

Quelque chose à ajouter ? Pas vraiment.
Dernière modification par Jahan Perkins le 29 avril 2018, 11 h 55, modifié 1 fois.

Bienvenue parmi nous Jahan!!  ;) 

Petite baisse de présence jusqu'au 21: Je suis en vacances et je profite. =D
.JE SUIS UN SERPENT ET UN DRAGON ET UN LOUP.
"Lire c'est échapper à la réalité un instant pour vivre dans le rêve!"

Bienvenue Jahan !

Retour   Répondre