Petite salle

Retour   Répondre

Présentations des nouveaux arrivants

Je ne l'avais jamais fait et comme le badge de l'apprenti sorcier semble être important, je m'occupe de ça maintenant.  :ninja: Pas besoin de me souhaiter la bienvenue, donc.

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Solal est né à Chipping Campden, le 7 août 2031. Il a grandit dans une grande fratrie. Deux aînés, qui sont tous les deux à Poudlard, et deux cadets qui attendent à présent leur tour pour rejoindre l'école de sorcellerie. Leurs parents, Violet et Ciaran, sont tous les deux des sorciers qui ont eux aussi réchauffé les bancs de Poudlard un jour. Ciaran est ingénieur en balai, quand Solal entre à Poudlard, et un passionné de Quidditch. C'est un homme droit, qui déteste les injustices et à qui il tient à cœur de ne pas briser ses principes, c'est de lui que Solal hérite son côté tête brûlée et son honnêteté brutale. Violet, quant à elle, est une femme douce et férue de littérature, elle est discrète et a toujours voulu inculquer à ses enfants sa grande culture générale.
Solal a donc grandit dans une famille aimante et son histoire n'a rien à voir avec les histoires dramatiques de certains élèves quand ils arrivent à Poudlard. C'est cette enfance pleine de facilités qui lui vaut ce sourire permanent et qui en fait un garçon qui n'a peur de rien.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… le jaune. Solaire, réconfortant. 
Si mon personnage était un animal, il serait… un lycaon, un canidé très social qui vit pour sa troupe.
Si mon personnage était un plat, il serait… un tacos, plein de bonnes choses et plein d'épices.
Si mon personnage était un métier, il serait… ornithologue, est-ce que j'ai besoin d'expliquer pourquoi ?
Si mon personnage était un objet, il serait… une longue-vue, à l'affût de tout.
Si mon personnage était un sport, il serait… le Hockey, brutal.

Comment avez-vous découvert Magicland ?
En cherchant un site interactif sur HP.

Quelque chose à ajouter ?

Shout out to my hommies.. Ah non, faute de frappe, la touche "shout out to my hommies" était juste à côté de "rien de spécial". Du coup, rien de spécial.  :wise:

-E--N--J-----T--E--S--R--S-

Trop tard Solal, tu es repéré  :meninblack:  Tout ça pour le badge  :roll:
Oh un nouveau, bienvenue à toi Solal, j'espère que tu te plaira dans notre maison si chaleureuse et accueillante, même si je pense que tu l'a déjà remarqué..   :grin:

Il ne suffit pas seulement de croire en ses rêves, mais de croire aussi en soi.

Bienvenue Solal et Lucy, n'hésitez pas à demander à parrain ou une marraine pour bien débuter à Poudlard !

Dumb et Dumber, les aventuriers de la boîte à flemme perdue

Bienvenue Annie ! J'espère que tu te plairas sur le site ! Amuse toi bien !

Tiens des nouvelles têtes chez les Serdys !  :roll: Re-bienvenue à vous deux du coup :P En espérant que vous resterez encore longtemps parmi nous !

"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante."
Maman poule emmitouflée en 2017

Aw, plein de petits nouveaux :wow:
BIENVENUE Solal et Lucy dans la meilleure des maisons :meninblack: ! Si vous avez besoin, n'hésitez pas à demander un parrain ou une marraine dans ce sujet ^^
Venez faire un tour en salle co, on ne mange personne c'est promis !

Concerto pour Sam-Sam en Fa majeur
#2F4F4F

Bienvenue à vous parmi nous!!  ;)

Petite baisse de présence jusqu'au 21: Je suis en vacances et je profite. =D
.JE SUIS UN SERPENT ET UN DRAGON ET UN LOUP.
"Lire c'est échapper à la réalité un instant pour vivre dans le rêve!"

Bienvenue à Poudlard :D Bonne intégration parmi nous ! :D 

"Vous finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin, car ceux-ci sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins". - Choixpeau magique

Bienvenue à tous ! 

Solal, tu m’as l’air perdu. Je peux te guider si tu veux. :D

Membre du club de théatre
Si un chameau te dit qu’il sait parler, c’est qu’il te ment.
Est confiance. Est-ce que ça t’as déjà apporté le malheur ?

Merci de votre aide, j'accepte volontiers un parrain ou une marraine. Juliette, veux-tu être ma marraine ?  :P

(j'arrête le flood avec ce message mais vos réactions m'ont fait rire, je pouvais pas m'empêcher de répondre ! Merci quand même.  :grin: )

-E--N--J-----T--E--S--R--S-

Hello voila une petite présentation 😉

Mell n'a jamais été une petite fille joyeuse et excitée. Elle était une petite fille simplement gentille,curieuse et amicale. Ses parents ne lui prêtaient aucune attention sauf quand elle faisait des rares bêtises. Alors elle est passée de gentille à cruelle, de amicale à insociable et de sensible à insensible. Mais ce comportement est seulement un bouclier qui la protège de l'extérieur car elle resté cette petite fille, cette petite fille seule

Si mon personnage était une couleur, il serait... Le gris
Si mon personnage était un animal, il serait… une louve blessée
Si mon personnage était un plat, il serait… du curry
Si mon personnage était un métier, il serait… chasseuse de mangemort
Si mon personnage était un objet, il serait… une cage
Si mon personnage était un sport ou une activité, il serait… la plongée

Par hasard 😉
Quelque chose à ajouter ?
I like trains 🤣

Bienvenue à tous, je vous souhaites de bonnes choses !
Team-Loup/Louve

Je suis une carotte crue et OH MON DIEU ! SAUVEZ MOI DE L'EMPRISE DE LA PETITE KRYSTI ! Prout

Dédicace à: Moi, Redose, Red, Agent Red-A, Michel le jardinier et Redose fait du sarcasme;

Bienvenue parmi nous!!  ;)

Comme dit redose! Team loup/louve 

Petite baisse de présence jusqu'au 21: Je suis en vacances et je profite. =D
.JE SUIS UN SERPENT ET UN DRAGON ET UN LOUP.
"Lire c'est échapper à la réalité un instant pour vivre dans le rêve!"

Bienvenue à tous les nouveaux/nouvelles !

Se protéger du soleil, c'est protéger sa santé
Absente du 15 au 31 juillet.
GIFeuse w/ C.M.²

Bienvenue Mell ! Passe un bon moment sur le site ! J'ai comme l'impression que ta protégée semble faite pour Serpentard ^^ 

"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante."
Maman poule emmitouflée en 2017

Matthew est le premier enfant né de l’union de Tom (moldu) et Elena Cooper (sang mêlée). Ses frères et sœurs, William et Alicia, ont suivi sa naissance de 3 et 5 ans. Tous les 3 s’entendent particulièrement bien malgré des personnalités franchement différente. William est plutôt le téméraire de la famille et rencontre quelques difficultés avec l’autorité. Alicia, quant à elle, est une jeune fille très populaire et sérieuse particulièrement aimante envers ses parents.
Matthew, qui tient à coeur de tenir avec brio son rôle d’ainé, est un garçon studieux, discipliné et très conformiste. Il n’a aucun mal avec l’ordre établi, au grand désespoir de William qui voit en son frère quelqu’un de bien ennuyeux. Matthew s’est toujours passionné pour l’histoire de la magie et l’idée même de pénétrer les portes de Poudlard le fait trépigner d’impatience. Il compte montrer à ses parents son amour pour la magie en espérant les rendre fier de lui et compte prouver à son frère que l’on peut tout à fait briller et se faire remarquer par d’autres moyens que la rébellion.

Si mon personnage était une couleur, il serait bleu
Si mon personnage était un animal, il serait un écureuil
Si mon personnage était un plat, il serait des lasagnes à la morve de troll
Si mon personnage était un métier, il serait professeur à Poudlard
Si mon personnage était un objet, il serait un livre d’histoire
Si mon personnage était un sport, il serait le quidditch

Par hasard !
  Retour   Répondre