Petite salle

Retour   Répondre

Présentations des nouveaux arrivants

Ahah Eileen! J'ai corrigé!  :lol:
Disons qu'on aime sur téléphone! 

Vive les cours... Enfin presque ! Cela me cause du retard dans les rp ! Je m'excuse énormément!!
.JE SUIS UN SERPENT ET UN DRAGON ET UN LOUP.
"Lire c'est échapper à la réalité un instant pour vivre dans le rêve!"

Bienvenue à celles et ceux que j'ai loupé! :)

Taekwondo Réel VS Kung-fu Online ! Qui sera le vainqueur ?

Bonjour, je viens toujours de m'installer dans la tour des Serdaigles.

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Isilin est un jeune garçon de 11 ans, né dans une famille moldue. Il a passé son enfance dans le nord de l'Ecosse au bord du Loch Lomond, une région encore très sauvage, et peu peuplée. Il est fils unique, et ses parents n'ont pas de famille proche. On lui a tout juste dit qu'une branche germaine de sa famille était installée en Irlande.
Ayant toujours été attiré par les univers féeriques ou fantastiques,  la découverte de ses prédispositions à la magie a été un ravissement pour Isilin.
Ses deux parents, de braves gens, ont été complètement dépassé par la révélation de l'existence d'un univers magique parallèle au leur. Bon gré mal gré, ils durent laissé leur fils troqué la tenue de garçon de ferme pour celle d'étudiant dans une école de sorcellerie. Il leur faudra du temps avant d'accepter sereinement cette réalité.
Pour l'heure, Isilin, lui, n'a qu'une seule préoccupation : vérifier jusqu'à quel point les histoire abracadabrantes qu'il aime tant sont réelles.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… vert (ou est-ce qu'il est censé répondre bleu ?)
Si mon personnage était un animal, il serait… un poulpe (oui, je sais, c'est pas un aigle, mais z'avez déjà vu un aigle bâtir une ville sous-marine, ou s'échapper d'un pot de confiture fermé ? bon ...)
Si mon personnage était un plat, il serait… du haggis, comme un vrai écossais !
Si mon personnage était un métier, il serait… ermite
Si mon personnage était un objet, il serait… un livre
Si mon personnage était un sport, il serait… de la randonnée

Comment avez-vous découvert Magicland ? Par ma sœur qui le tenait d'une amie qui en avait entendu parlé par le cousin au quatorzième degré, lui même ...  Ou était-ce la belle-sœur ?

Quelque chose à ajouter ? Oui ! och ohem ochtey wheis... barsoom!

Isilin Arghentur

Bienvenue Isilin !
J'espère que tu te plairas ici ^^ 
Au passage, j'adore ton prénom  :cute:

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
"En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins."
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.

Bienvenue parmi nous Isilin!!  ;)

Vive les cours... Enfin presque ! Cela me cause du retard dans les rp ! Je m'excuse énormément!!

Hmmm ça me dit quelque chose ta phrase en dernier. x)

Hmmm des choix intéressants niveau objets et livres... T-)

Bienvenue à toi Isilin ! :D

Taekwondo Réel VS Kung-fu Online ! Qui sera le vainqueur ?

Bienvenue Isilin !

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

Bienvenue Isilin

Effritement

Empfinde die Zukunft

Merci ! :sweatingbullets:

Emma.L
"L'important, ce n'est pas ce qu'on est à la naissance, mais la façon dont on grandit par la suite"
1ère année RP et devoirs
heureuse propriétaire de Melou, jeune caramel encore pur et innocent !

Merci, Phœbe Swan, Mad MalHakô AshagenAthalée DrasilioCassiopée Malory. Il y a bien plus de sorcières que de sorciers à Poudlard, ou ils sont juste plus timides ?

Isilin Arghentur

Re bienvenue, Isilin ! Encore une fois, une jolie présentation. ^^ 
Les sorciers sont moins nombreux mais plus discrets aussi, combo de choc, donc.  :roll:

Tapis en Chef, 2ème année RP.

Tout d'abord, je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux arrivants :)
Ensuite, étant donné que j'ai sauté cette étape à mon arrivée sur le site et qu'elle est nécessaire à l'obtention d'un certain badge et donc à la possibilité de se connecter au serveur Discord, c'est finalement à mon tour de me présenter  :meninblack: :lol:

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Date de naissance : 17 mai 2030
Signe astrologique : Acromentula

Violet est une jolie sorcière rousse à la peau mâte qui a hérité des longs cheveux frisés de sa mère, qu'elle attache parfois en queue-de-cheval à l'aide d'un ruban. Son visage fin et ovale est très expressif et ses yeux verts pénétrants font d'elle une fillette d'une beauté incontestable. Très souriante, enthousiaste et fantaisiste, elle se révèle être une véritable boule d'énergie une fois sa timidité passée. Elle reste pourtant très mystérieuse au premier abord et craint de se dévoiler trop vite. Très sensible, elle est un véritable trésor pour ses amis, toujours là pour les encourager dans les moments difficiles. Persévérante, elle n'a pas honte de laisser éclater ses émotions, telle que la jalousie, ce qui l'a, dans sa jeune enfance, conduite à de petits incidents avec la magie. Elle aime bien les livres et est très curieuse ; elle aime explorer. Enfin, elle a un faible pour les dragées au gazon et est très bonne pâtissière. Avant Poudlard, elle vit avec son père et sa sœur jumelle Amber, bien plus renfermée qu'elle, dans une petite maison près d'Oxford. Elle n'a que très peu connue sa mère, une grande sorcière morte pour des raisons obscures. Son père, grand sorcier lui aussi, a toujours fait de son mieux pour élever les deux jumelles. Malheureusement, Amber s'avère être une cracmolle, ce qui attise continuellement des tensions entre les deux sœurs. Violet le vit très mal, elle qui pensait qu'elles joueraient les inséparables à Poudlard ! Elle a honte de posséder un privilège que sa sœur n'a pas et cherche à se faire pardonner.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… le rouge ! (même si maintenant, le vert lui va très bien ^^).
Si mon personnage était un animal, il serait… aucune idée ^^
Si mon personnage était un plat, il serait… une pizza.
Si mon personnage était un métier, il serait… Auror !
Si mon personnage était un objet, il serait… une baguette magique.
Si mon personnage était un sport, il serait… la natation...

Comment avez-vous découvert Magicland ?
En cherchant sur le net un site interactif dans le genre de l'ancien Pottermore ^^

Quelque chose à ajouter ?
Avec bientôt deux ans d'ancienneté, je pense que je viens d'établir le record du retard de présentation dans cette salle  :lol: Sinon, merci encore à Ysalyne Benett d'avoir été ma marraine à mes débuts  :biggrin:

3e année RP (ne vous fiez pas à mon année devoir !) Présence réduite pendant toute l'année scolaire.
code couleur : green
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

Rebienvenue parmi nous Violet  ;) 

Bienvenue à tous les nouveaux que j'ai loupé (y en a beaucoup en à peine une soirée  :shock2: ) et puis aussi aux moins nouveaux (coucou Violet :roll: )

"I like me better when I'm with you" Lauv
“C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” - Le Petit Prince

Bienvenue à tous les nouveaux que j'ai raté ! :sweatingbullets:

Emma.L
"L'important, ce n'est pas ce qu'on est à la naissance, mais la façon dont on grandit par la suite"
1ère année RP et devoirs
heureuse propriétaire de Melou, jeune caramel encore pur et innocent !
  Retour   Répondre