Petite salle

Retour   Répondre

Présentations des nouveaux arrivants

Merci, Phœbe Swan, Mad MalHakô AshagenAthalée DrasilioCassiopée Malory. Il y a bien plus de sorcières que de sorciers à Poudlard, ou ils sont juste plus timides ?

Isilin Arghentur

Re bienvenue, Isilin ! Encore une fois, une jolie présentation. ^^ 
Les sorciers sont moins nombreux mais plus discrets aussi, combo de choc, donc.  :roll:

-E--N--J-----T--E--S--R--S-

Tout d'abord, je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux arrivants :)
Ensuite, étant donné que j'ai sauté cette étape à mon arrivée sur le site et qu'elle est nécessaire à l'obtention d'un certain badge et donc à la possibilité de se connecter au serveur Discord, c'est finalement à mon tour de me présenter  :meninblack: :lol:

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Date de naissance : 17 mai 2030
Signe astrologique : Acromentula

Violet est une jolie sorcière rousse à la peau mâte qui a hérité des longs cheveux frisés de sa mère, qu'elle attache parfois en queue-de-cheval à l'aide d'un ruban. Son visage fin et ovale est très expressif et ses yeux verts pénétrants font d'elle une fillette d'une beauté incontestable. Très souriante, enthousiaste et fantaisiste, elle se révèle être une véritable boule d'énergie une fois sa timidité passée. Elle reste pourtant très mystérieuse au premier abord et craint de se dévoiler trop vite. Très sensible, elle est un véritable trésor pour ses amis, toujours là pour les encourager dans les moments difficiles. Persévérante, elle n'a pas honte de laisser éclater ses émotions, telle que la jalousie, ce qui l'a, dans sa jeune enfance, conduite à de petits incidents avec la magie. Elle aime bien les livres et est très curieuse ; elle aime explorer. Enfin, elle a un faible pour les dragées au gazon et est très bonne pâtissière. Avant Poudlard, elle vit avec son père et sa sœur jumelle Amber, bien plus renfermée qu'elle, dans une petite maison près d'Oxford. Elle n'a que très peu connue sa mère, une grande sorcière morte pour des raisons obscures. Son père, grand sorcier lui aussi, a toujours fait de son mieux pour élever les deux jumelles. Malheureusement, Amber s'avère être une cracmolle, ce qui attise continuellement des tensions entre les deux sœurs. Violet le vit très mal, elle qui pensait qu'elles joueraient les inséparables à Poudlard ! Elle a honte de posséder un privilège que sa sœur n'a pas et cherche à se faire pardonner.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… le rouge ! (même si maintenant, le vert lui va très bien ^^).
Si mon personnage était un animal, il serait… aucune idée ^^
Si mon personnage était un plat, il serait… une pizza.
Si mon personnage était un métier, il serait… Auror !
Si mon personnage était un objet, il serait… une baguette magique.
Si mon personnage était un sport, il serait… la natation...

Comment avez-vous découvert Magicland ?
En cherchant sur le net un site interactif dans le genre de l'ancien Pottermore ^^

Quelque chose à ajouter ?
Avec bientôt deux ans d'ancienneté, je pense que je viens d'établir le record du retard de présentation dans cette salle  :lol: Sinon, merci encore à Ysalyne Benett d'avoir été ma marraine à mes débuts  :biggrin:

Just be yourself don't ever change your style :D
Serpy et fière de l'être ! / code couleur : green
Serpentard du mois d'août 2017

Rebienvenue parmi nous Violet  ;) 

Petite baisse de présence jusqu'au 21: Je suis en vacances et je profite. =D
.JE SUIS UN SERPENT ET UN DRAGON ET UN LOUP.
"Lire c'est échapper à la réalité un instant pour vivre dans le rêve!"

Bienvenue à tous les nouveaux que j'ai loupé (y en a beaucoup en à peine une soirée  :shock2: ) et puis aussi aux moins nouveaux (coucou Violet :roll: )

"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante."
Maman poule emmitouflée en 2017

Bienvenue à tous les nouveaux que j'ai raté ! :sweatingbullets:

Emma Lockses. Si à Poufsouffle vous allez,
Comme eux vous s'rez juste et loyal
Ceux de Poufsouffle aiment travailler
Et leur patience est proverbiale.

Draco Dormiens Nuquam Titillandus

BONJOUR bienvenue à tous ceux que j'ai ratés ! 
Oh, j'espère que tu te plairas ici Violette :) 
Emma, évites les double-posts, édite ton message à l'aide du crayon sur le côté à droite ^^ 

Concerto pour Sam-Sam en Fa majeur
#2F4F4F

Une petite question :
Qui a déjà vu Peeves ?
Parce que j'avoue être légèrement (juste légèrement, hein ?) stréssée à l'idée de recevoir des pots d'encre dans les cheveux... =_=

Bienvenue Violet !

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.

Élisabeth Miller, née le 9 janvier, 1ère année à Serdaigle.
Sa mère s’appelle Emma, elle fait guérisseuse à Ste Mangouste, son père, Benjamin, il travaille au Ministère de la Magie, son petit frère, Harry. Chez elle, à Londres, elle a une chouette qu’elle a appelée Herminy, son frère a un chat et ses parents ont un hibou.
Portrait chinois:
Si mon personnage était une couleur, il serait... le rose.
Si ... ... ... ... un animal, il serait... le dauphin.
Si ... ... ... ... un plat, il serait... le poulet rôti.
Si ... ... ... ... un métier, il serait... écrivain.
Si ... ... ... ... un objet, il serait... un livre.
Si ... ... ... ... un sport, il serait... la danse classique.

« Avoir peur d’un nom ne fait qu’accentuer la peur de la chose elle même. » Hermione Granger

Bienvenue parmi nous Elizabeth! 

Petite baisse de présence jusqu'au 21: Je suis en vacances et je profite. =D
.JE SUIS UN SERPENT ET UN DRAGON ET UN LOUP.
"Lire c'est échapper à la réalité un instant pour vivre dans le rêve!"

Bienvenue ! :D

Taekwondo Réel VS Kung-fu Online ! Qui sera le vainqueur ?

Bienvenue parmi les Serdaigle Elizabeth ! J'espère que tu te plairas sur le site :) Si tu as la moindre question, ou besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas ma volière est ouverte !

"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante."
Maman poule emmitouflée en 2017

Bienvenue Élisabeth

Couleur : #777777 œ : Alt+0156 Æ : Alt+0198
~Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie.~
  Retour   Répondre