Petite salle

Retour   Répondre

Présentations des nouveaux arrivants

Bien sûr que je connais ! Et j'adoooooore la nouvelle génération My Little Pony, laissons dans l'ignorance ceux qui pensent que c'est pour les gamins ! :D

EDIT: Oh, bienvenue Thierry ! :)

Taekwondo Réel VS Kung-fu Online ! Qui sera le vainqueur ?

Bienvenue Thierry! Super résumé! N'hésite pas à m'hibouter si tu as envie, et j'espère que tu te plairas ici!

I had a dream.
2ème année RP

Bienvenue Thierry! J'espère en effet que tu te plairas plus à Poudlard qu'à l'école moldue.. Mais je n'en doute pas, tu devrais t'adapter rapidement :)

Aria Sawyer
"Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient."
"Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes."

Bienvenue parmi nous Thierry !! 

Vive les cours... Enfin presque ! Cela me cause du retard dans les rp ! Je m'excuse enorment!!
.JE SUIS UN SERPENT ET UN DRAGON ET UN LOUP.
"Lire c'est échapper à la réalité un instant pour vivre dans le rêve!"

Merci à vous tous ^^.

"La patience donne le courage, le courage enfante l'espérance, et l'espérance ne laisse pas tomber dans la honte." (Proverbe Allemand)

Bienvenue Thierry ! Soit chez toi ici ! En tout cas si tu cherches un ami blond... *Lui fais un clin d’œil*

Première année RP
Journaliste au Gryffon'heure

Merci beaucoup :biggrin:  ! Il y a donc plusieurs loups ? Un groupe peut-être :lol: ?

Et bienvenue Thierry :)
Dernière modification par Morgan Healey le 17 mai 2018, 14 h 02, modifié 1 fois.

The lunatic, the lover, and the poet are of imagination all compact -Shakespeare: Midsummer Night's Dream
Hold to the now, the here, through which all future plunges to the past -Joyce: Ulysses

Bienvenue Thierry !
Oui je te souhaite la bienvenue que maintenant, je suis une méchante marraine :roll:

.
Esmée est en 4ème année RP
Audsée # Jo' le pti'frère

Elle est méchante tout court en vrai. Mais tu t'en rendras compte bien assez tôt !

Première année RP

Je vois, c'est extrêmement rassurant. Moi qui espérais être mieux accueilli à Poudlard...

Mais je t'excuse pour cette fois ;)
Sinon un ami blondinet...ouais c'est sympa comme idée. Faut que je note ton nom et que ej découvre ta fiche quelque part XD
Et merci à tous.
Dernière modification par Thierry Marshall le 17 mai 2018, 16 h 25, modifié 1 fois.

"La patience donne le courage, le courage enfante l'espérance, et l'espérance ne laisse pas tomber dans la honte." (Proverbe Allemand)

Te plains pas j'ai pas été accueillis moi... :doubt: 
Bienvenue à touts les nouveaux !

...

J'ai pas encore écrit ma fiche ! Mais chuuuut faut pas le dire !
Un coupain blond ! *Sautille partout*

Première année RP

Bienvenue  Thierry !

Bonjour, Je suis une dinde farcie dont la date de péremption est dépassée depuis novembre dernier
J'aime picorer la tête des gens...mais à pars ça, tout va bien

Bienvenue Lisa et Thierry, si vous avez besoin d'aide ou d'une amie, n'hésitez pas à m'envoyer un hibou ! 

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Deuxiéme année (RP), Poufsouffle,
Membre du PATA-P
Membre de l'OPT, Surnom : Bubulle
  Retour   Répondre