Petite salle

Retour   Répondre

Présentations des nouveaux arrivants

Bienvenue parmi nous Aurélie !!  ;)

.JE SUIS UN SERPENT ET UN DRAGON ET UN LOUP.
Et je suis de retour ici !
"Lire c'est échapper à la réalité un instant pour vivre dans le rêve!"

Bienvenue les petits nouveaux! !

∆"La touille c'est la vie! "Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois

Bienvenue Aurélie, si tu as besoin d'aide, d'une amie ou de quelqu'un pour faire un rp, n'hésite pas à m'envoyer un hibou !!

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Deuxiéme année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
Echange de Cartes Chocogrenouilles : viewtopic.php?f=220&t=16875&p=1099673#p1099673
Pas d’avatar
Méloé Valensen  

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Méloé Valensen naquit un 8 octobre à Caerleon, aux pays de Galles. Bien que sa nombreuse famille soit constituée sans exception de sorciers et qu'elle est prit connaissance de ses pouvoirs, Méloé est toujours allée, avant son entrée à Poudlard, à l'école moldue. D'ailleurs, la fillette a toujours été appréciée des autres. Parmi les membres de sa famille, on compte sa mère Laure Valensen, son père, Arthur, ses deux soeurs jumelles, ainsi que son jeune frère, Dylan. En ce qui concerne le caractère de la jeune fille, c'est quelqu'un de très sociable, généreux, ambitieux et déterminé. En effet, rien ne peut la détourner de ses objectifs. Dans la vie de tous les jours, Méloé fait également preuve de courage, tant au niveau physique que mental, et de témérité. Physiquement, elle est de taille moyenne, ses yeux verts sont légèrement en amande, et elle a de longs cheveux bruns.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait le bleu.
Si mon personnage était un animal, il serait le loup.
Si mon personnage était un plat, il serait des pâtes ( La base )
Si mon personnage était un métier, il serait journaliste ou professeur à Poudlard.
Si mon personnage était un objet, il serait une épée.
Si mon personnage était un sport, il serait l'escrime.

Comment avez-vous découvert Magicland ?

En cherchant un RPG Harry Potter .

Quelque chose à ajouter ?

J'espère trouver ma place dans ce site qui m'a l'air vraiment riche en RPG !

Salut Méloé !!

Plais toi bien !

Serpentard c’est trop cool, tu verras !! :LOL:

Hugo Rolanbri-IIème année
Joueur de Quidditch. Artiste à mes heures perdues.
η σιωπή είναι χρυσή

Bienvenue parmi nous Méloé !! 
Et encore un loup dans la team !! 😍🐺

.JE SUIS UN SERPENT ET UN DRAGON ET UN LOUP.
Et je suis de retour ici !
"Lire c'est échapper à la réalité un instant pour vivre dans le rêve!"

Bienvenue Meloe!

Les pates, le chocolat et les tarte au citron meringuee c'est la base.

∆"La touille c'est la vie! "Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois

Bienvenue Méloé ;)

Bergling. Un seul dicton est bon à prendre en compte: Mangez, vous vous sentirez mieux"

Bienvenue Méloé, si tu as besoin d'aide, d'une amie ou de quelqu'un pour faire un rp, n'hésite pas à m'envoyer un hibou !!

Echange de Cartes Chocogrenouilles : viewtopic.php?f=220&t=16875&p=1099673#p1099673
Pas d’avatar
Méloé Valensen  

Je vous remercie tous pour cet accueil très chaleureux ^^

Bonjour bonjour , une petite présentation s'impose :)

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Thomas est né d'un père sorcier d'origine française et d'une mère moldue. Ses parents se sont rencontrés à Londres, dans le bar où travaillait sa mère, alors que son père était allé décompresser après une rude journée de travail au Ministère de la magie. Après sa naissance, ses parents ont déménagé à Cardiff pour que sa mère puisse ouvrir son propre bar, et son père à quitté son poste au Ministère pour pouvoir l'aider. Thomas n'est pas allé à l'école, mais a eu une professeure particulière, pour éviter tout "accident" qui pourrait se produire à cause de ses pouvoirs.
Du coup, il est à la fois excité à l'idée d'enfin aller dans une vraie école, et anxieux d'être confronté au regard des autres. Le fait de ne pas passer beaucoup de temps avec les jeunes de son âge l'a rendu méfiant à l'égard de ceux-ci, et il espère qu'il réussira à trouver des amis, ou au moins à ne pas être le souffre douleur de l'école.
Thomas est un garçon plutôt posé et réfléchi, il n'est pas du genre à courir dans tous les sens où à crier à tout va, il préfère s'asseoir dans un coin et regarder les choses de l'extérieur. Pour autant, quand il est impliqué au cœur de quelque chose, il devient complètement borné et perfectionniste : quitte à être peu remarqué, autant montrer bonne figure quand ça arrive ! Il a par contre tendance à trop réfléchir, à vouloir anticiper tout ce qui pourrait arriver pour être paré à toute éventualité, ce qui le fait souvent divaguer, et ronge une grande part de ses nuits.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… vert clair.
Si mon personnage était un animal, il serait… un hérisson.
Si mon personnage était un plat, il serait… des pâtes carbonara
Si mon personnage était un métier, il serait… avocat.
Si mon personnage était un objet, il serait… un déluminateur
Si mon personnage était un sport, il serait… le badminton ( un sport moldu plutôt sympathique )

Comment avez-vous découvert Magicland ?

En cherchant un site de RP sur Harry Potter :)

Quelque chose à ajouter ?

Dans son bar, ma mère sert les meilleurs Gin Tonic de Cardiff, même si je n'ai pas le droit d'y goûter :grin:

Salut je m'appelle Elsa Adenis je suis trop contente d'être à Poudlard. Je suis née dans une famille de Moldus. J'ai les cheveux chatain clair mes yeux sont bleu. :love2: j'ai la phobie des Grenouilles :frog: . Je crois que c'est tout.

Elsa Première année

Bienvenue à Thomas et Elsa, si vous avez besoin d'aide, d'une amie ou de quelqu'un pour faire un rp, n'hésitez pas à m'envoyer un hibou !! 

Bienvenue Thomas et Elsa :)

Bergling. Un seul dicton est bon à prendre en compte: Mangez, vous vous sentirez mieux"

Bienvenue à tout le petit monde ! 

Troisième année RP (2043-2044)
Serpentard la plus parfaitement parfaite de la mort qui tue (d'après la plus belle personne au monde)
  Retour   Répondre