Petite salle

Retour   Répondre

Présentations des nouveaux arrivants

Bienvenue Méloé, si tu as besoin d'aide, d'une amie ou de quelqu'un pour faire un rp, n'hésite pas à m'envoyer un hibou !!

Kristin Jones, Première année à Poudlard, Poufsouffle, Première année RP
Code couleur : deuxième colonne en partant du bas quatrième couleur en partant de la gauche
~ Se protéger du soleil, c'est protéger sa santé ! ~

Je vous remercie tous pour cet accueil très chaleureux ^^

Le temps dont nous pouvons disposer, nous l'abandonnons à la folie ; celui qui est encore dans les mains du destin, nous l'assignons à la sagesse.

Bonjour bonjour , une petite présentation s'impose :)

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Thomas est né d'un père sorcier d'origine française et d'une mère moldue. Ses parents se sont rencontrés à Londres, dans le bar où travaillait sa mère, alors que son père était allé décompresser après une rude journée de travail au Ministère de la magie. Après sa naissance, ses parents ont déménagé à Cardiff pour que sa mère puisse ouvrir son propre bar, et son père à quitté son poste au Ministère pour pouvoir l'aider. Thomas n'est pas allé à l'école, mais a eu une professeure particulière, pour éviter tout "accident" qui pourrait se produire à cause de ses pouvoirs.
Du coup, il est à la fois excité à l'idée d'enfin aller dans une vraie école, et anxieux d'être confronté au regard des autres. Le fait de ne pas passer beaucoup de temps avec les jeunes de son âge l'a rendu méfiant à l'égard de ceux-ci, et il espère qu'il réussira à trouver des amis, ou au moins à ne pas être le souffre douleur de l'école.
Thomas est un garçon plutôt posé et réfléchi, il n'est pas du genre à courir dans tous les sens où à crier à tout va, il préfère s'asseoir dans un coin et regarder les choses de l'extérieur. Pour autant, quand il est impliqué au cœur de quelque chose, il devient complètement borné et perfectionniste : quitte à être peu remarqué, autant montrer bonne figure quand ça arrive ! Il a par contre tendance à trop réfléchir, à vouloir anticiper tout ce qui pourrait arriver pour être paré à toute éventualité, ce qui le fait souvent divaguer, et ronge une grande part de ses nuits.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… vert clair.
Si mon personnage était un animal, il serait… un hérisson.
Si mon personnage était un plat, il serait… des pâtes carbonara
Si mon personnage était un métier, il serait… avocat.
Si mon personnage était un objet, il serait… un déluminateur
Si mon personnage était un sport, il serait… le badminton ( un sport moldu plutôt sympathique )

Comment avez-vous découvert Magicland ?

En cherchant un site de RP sur Harry Potter :)

Quelque chose à ajouter ?

Dans son bar, ma mère sert les meilleurs Gin Tonic de Cardiff, même si je n'ai pas le droit d'y goûter :grin:

Salut je m'appelle Elsa Adenis je suis trop contente d'être à Poudlard. Je suis née dans une famille de Moldus. J'ai les cheveux chatain clair mes yeux sont bleu. :love2: j'ai la phobie des Grenouilles :frog: . Je crois que c'est tout.

La rose bleu💙 la rose blanche⚪ et la rose rouge🌷

Bienvenue à Thomas et Elsa, si vous avez besoin d'aide, d'une amie ou de quelqu'un pour faire un rp, n'hésitez pas à m'envoyer un hibou !! 

Code couleur : deuxième colonne en partant du bas quatrième couleur en partant de la gauche

Bienvenue Thomas et Elsa :)

Bergling. Un seul dicton est bon à prendre en compte: Mangez, vous vous sentirez mieux"

Bienvenue à tout le petit monde ! 

Solenn, elle voit pas la vraie Lune. Mais est-ce que c'est vraiment mal ?
Professeur de clarinette pendant mes heures perdues

Bienvenue parmi nous Thomas et Elsa !! 

J'espère que vous vous plaisez ici et ma volière est ouverte pour tout et à tous !  ;)

.JE SUIS UN SERPENT ET UN DRAGON ET UN LOUP.
"Lire c'est échapper à la réalité un instant pour vivre dans le rêve!"

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Melli Gray à toujours vécu entourée de sorcier et sorcière,ses parents l'on toujours chouchouter car Melli Gray est leur seule et unique enfant. Elle a beaucoup voyagé avec ses parents (Australie, Afrique, Japon, Etats-Unis, Floride...) , dans le but d'essayer de la rendre moins timide. Mais cela n'a pas vraiment marché,elle a tout de même appris à connaître de nouvelles cultures. Elle arrive à se faire des amis mais reste peu bavarde et peu entrepreneuse.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, elle serait... Bleu
Si mon personnage était un animal, elle serait… un chat
Si mon personnage était un plat, elle serait… des lasagnes
Si mon personnage était un métier, elle serait… avocate
Si mon personnage était un objet, elle serait… un livre
Si mon personnage était un sport, elle serait… le tire à l'arc

Comment avez-vous découvert Magicland ?
En recherchant un forum de RP sur l'univers d'Harry Potter.

Si une idée ne paraît pas d’abord absurde, alors il n’y a aucun espoir qu’elle devienne quelque chose. – Albert Einstein

Bienvenue Melli si tu as besoin d'aide, d'une amie ou de quelqu'un avec qui faire un rpg, n'hésites pas à m'envoyer un hibou !!
Dernière modification par Kristin Jones le 1 juin 2018, 18 h 13, modifié 1 fois.

Bienvenu tout le monde!!!

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre; Gandhi
Aliénor Ddelphillia 1ère année, Poufsouffle
Membre du PFO

Bienvenue Melli ! 

Solenn, elle voit pas la vraie Lune. Mais est-ce que c'est vraiment mal ?
Professeur de clarinette pendant mes heures perdues

Bienvenue parmi nous Melli !! 

.JE SUIS UN SERPENT ET UN DRAGON ET UN LOUP.
"Lire c'est échapper à la réalité un instant pour vivre dans le rêve!"

Bienvenue Melli ! :grin: 
C'est cool, tu viens renforcer nos rangs on va peut être gagner la coupe de Juin... qui sait ? T-)

Je suis un Paon rouge, et je suis amie avec une Barbie maléfique et une carotte qui parle...
Professeure Brown, inventrice du Tank Magique, et Cheffe de la C.I.A.P.E.N.E.G. !
*Bras droit :Thalia Gil'Sayan*

Merci pour votre accueil ^^

Si une idée ne paraît pas d’abord absurde, alors il n’y a aucun espoir qu’elle devienne quelque chose. – Albert Einstein
  Retour   Répondre