Petite salle

Retour   Répondre

Présentations des nouveaux arrivants

Bienvenue à vous tous.  J'espère que vous vous sentirez bien parmi nous. :grin:

Tapis en Chef, 2ème année RP.

Bienvenue parmi nous Leïla !! 

Vive les cours... Enfin presque ! Cela me cause du retard dans les rp ! Je m'excuse énormément!!
.JE SUIS UN SERPENT ET UN DRAGON ET UN LOUP.
"Lire c'est échapper à la réalité un instant pour vivre dans le rêve!"

Bienvenue à tous, j'espère que vous vous plairez au château :) 

"T'importe pour moi, donc forcément quand t'es aux anges moi j'me réjouis de voir que tes ailes sont si belles" Emma main dans ta gueule
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” - Le Petit Prince

Que de nouveaux, cela fait plaisir à voir !
J'espère que votre intégration se passe à merveille et que vous vous plaisez à Poudlard  ^^  

Il ne suffit pas seulement de croire en ses rêves, mais de croire aussi en soi.

Bienvenue Leila ! Tres joli dessin ! :)

Carry Harrison - 2ème Année RP (2043-2044)
Diablesse à votre service
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

Bienvenu Leila, j'adore ton avatar, j'espère que tu te plaira chez les serpent =D

Se protéger du soleil, c'est protéger sa santé

Bienvenue à tous. N'hésitez pas à participer aux jeux [JI] de la petite salle pour vous aider à l'intégration. Bonne découverte de notre magnifique château !

Deuxième année RP (2043-2044)
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

Petit résumé de la vie de mon personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard :

Sarah Kelch est une jeune sorcière de sang-pur. Ses parents, Jonathan et Elisabeth Kelch sont aimants mais quelque peu surprotecteurs. Ils étaient d'ailleurs très inquiets à l'idée de voir leur fille partir pour Poudlard. Sarah est une petite fille courageuse, pleine d'esprit et passionnée par la botanique et les créatures fantastiques. Elle est très douce et toujours prête à rendre service.
Son objectif est de devenir une grande guérisseuse ou une dresseuse de créatures fantastiques.

Le portrait chinois de mon personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait violet
Si mon personnage était un animal, il serait une licorne
Si mon personnage était un plat, il serait une crêpe bretonne
Si mon personnage était un métier, il serait botaniste
Si mon personnage était un objet, il serait une bague
Si mon personnage était un sport, il serait…

Comment ai-je découvert "Magicland" ?

J'ai découvert Poudlard.fr par hasard, sur internet.

S. Kelch

Bienvenue Sarah !

Troisième année RP (2043-2044)
Cassen ma vie

Bienvenue parmi nous Sarah !! 

Vive les cours... Enfin presque ! Cela me cause du retard dans les rp ! Je m'excuse énormément!!
.JE SUIS UN SERPENT ET UN DRAGON ET UN LOUP.
"Lire c'est échapper à la réalité un instant pour vivre dans le rêve!"

Bienvenue Sarah! J'espère que tu te plairas ici, et ma volière est ouverte si tu as besoin!

J'adore les trois premiers "bienvenue" dis par le "clan des avatars qui font peur aux Nouveaux" :lol:

Let Freedom Ring.
2ème année RP

Bienvenue Sarah !
Fais pas gaffe à eux, ce sont des Serpys

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

Bienvenue Sarah

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel
Pas d’avatar
Méloé Valensen  

Bonjour à tous !

Un petit résumé de la vie de mon personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Aileen est une jeune fille de 11 ans, timide, curieuse et un peu rebelle. Elle a passé son enfance dans la lande sauvage du Connemara, en Irlande. Vivant dans une région très isolée, elle n’a pas eu l’occasion de se faire beaucoup d’amis jusque-là. Elle est fille unique et à peu de famille, juste un vieil oncle excentrique qui lui a appris à reconnaître quelques plantes et à observer les animaux, et peut-être des cousins lointains installés en Ecosse... Née moldue, elle découvre avec ravissement ses prédispositions pour la magie, mais provoque une grande inquiétude à ses parents ! L’entrée d’Aileen à Poudlard les déstabilise un peu, mais ils espèrent sincèrement qu’elle y trouvera sa place. Aileen, elle, est ravie de découvrir que le monde est encore plus vaste que ce qu’elle imaginait ! Elle s’inquiète juste un peu à l’idée de devoir rester de longues heures assise sur une chaise à suivre des cours… alors qu’elle rêve simplement d’explorer ce nouvel univers.

Le portrait chinois de mon personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… jaune, comme les feuilles qui dorent avec l’arrivée de l’automne…
Si mon personnage était un animal, il serait… un renard, vif et discret, ou bien un lièvre sautillant un peu partout !
Si mon personnage était un plat, il serait… un chocolat chaud, accompagné d’une belle de tranche de pain au beurre salé et d’une poignée de myrtilles !
Si mon personnage était un métier, il serait… magibotaniste ? ou magizoologiste, elle hésite encore.
Si mon personnage était un objet, il serait… une besace, pleines de rangements, de livres, de plantes, et autres bidules pas toujours utiles ramassés au cours de ses balades.
Si mon personnage était un sport, il serait… de la randonnée. Ou de l’escalade, parce que c’est toujours pratique de savoir grimper quand on dérange accidentellement une bestiole plus grosse et plus rapide que soi…

Comment avez-vous découvert Magicland ?
Par une amie, un soupçon de hasard et beaucoup de curiosité.

Quelque chose à ajouter ?
Je suis un peu perdue pour l’instant, donc je commence doucement, mais je suis ravie d’être ici !
  Retour   Répondre