Petite salle

Retour   Répondre

Présentations des nouveaux arrivants

Bienvenue Sarah !

"Quand la Lune se lève, songe-t-elle au Soleil couché ?"
Même le plus petit des Serpents a du venin

Bienvenue parmi nous Sarah !! 

*Petite baisse d'activité jusqu'au 28 juin !!*
"Lire c'est échapper à la réalité un instant pour vivre dans le rêve!"

Bienvenue Sarah! J'espère que tu te plairas ici, et ma volière est ouverte si tu as besoin!

J'adore les trois premiers "bienvenue" dis par le "clan des avatars qui font peur aux Nouveaux" :lol:

"Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent vers les étoiles" Oscar Wilde.

Bienvenue Sarah !
Fais pas gaffe à eux, ce sont des Serpys

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.

Bienvenue Sarah

Couleur : #777777 œ : Alt+0156 Æ : Alt+0198
~Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie.~

Bienvenue à toi Sarah ^^

Le temps dont nous pouvons disposer, nous l'abandonnons à la folie ; celui qui est encore dans les mains du destin, nous l'assignons à la sagesse.

Bonjour à tous !

Un petit résumé de la vie de mon personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Aileen est une jeune fille de 11 ans, timide, curieuse et un peu rebelle. Elle a passé son enfance dans la lande sauvage du Connemara, en Irlande. Vivant dans une région très isolée, elle n’a pas eu l’occasion de se faire beaucoup d’amis jusque-là. Elle est fille unique et à peu de famille, juste un vieil oncle excentrique qui lui a appris à reconnaître quelques plantes et à observer les animaux, et peut-être des cousins lointains installés en Ecosse... Née moldue, elle découvre avec ravissement ses prédispositions pour la magie, mais provoque une grande inquiétude à ses parents ! L’entrée d’Aileen à Poudlard les déstabilise un peu, mais ils espèrent sincèrement qu’elle y trouvera sa place. Aileen, elle, est ravie de découvrir que le monde est encore plus vaste que ce qu’elle imaginait ! Elle s’inquiète juste un peu à l’idée de devoir rester de longues heures assise sur une chaise à suivre des cours… alors qu’elle rêve simplement d’explorer ce nouvel univers.

Le portrait chinois de mon personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… jaune, comme les feuilles qui dorent avec l’arrivée de l’automne…
Si mon personnage était un animal, il serait… un renard, vif et discret, ou bien un lièvre sautillant un peu partout !
Si mon personnage était un plat, il serait… un chocolat chaud, accompagné d’une belle de tranche de pain au beurre salé et d’une poignée de myrtilles !
Si mon personnage était un métier, il serait… magibotaniste ? ou magizoologiste, elle hésite encore.
Si mon personnage était un objet, il serait… une besace, pleines de rangements, de livres, de plantes, et autres bidules pas toujours utiles ramassés au cours de ses balades.
Si mon personnage était un sport, il serait… de la randonnée. Ou de l’escalade, parce que c’est toujours pratique de savoir grimper quand on dérange accidentellement une bestiole plus grosse et plus rapide que soi…

Comment avez-vous découvert Magicland ?
Par une amie, un soupçon de hasard et beaucoup de curiosité.

Quelque chose à ajouter ?
Je suis un peu perdue pour l’instant, donc je commence doucement, mais je suis ravie d’être ici !

Bienvenue parmi nous Aileen !  ;)

Il ne faut pas avoir peur des poules  :cute:

Bienveneu Aileen !

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.

Bienvenue Aileen!! N'hésite pas si tu veux RP

Bergling. Un seul dicton est bon à prendre en compte: Mangez, vous vous sentirez mieux"

Bienvenue à toi Aileen, j'espère que tu te plairas à Poudlard !

—Tapis en chef des Serdaigle.
Première année RP.—

Bienvenue Aileen

Couleur : #777777 œ : Alt+0156 Æ : Alt+0198
~Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie.~

Bienvenue à tous les nouveaux ! Oooooh ! Une Sarah ! :happy:

♥°§ Sarah Brown §°♥
"You are not alone !"
"La Terre est une bombe à retardement, et les Hommes en sont les créateurs"

Bonjour à tous !

Je suis nouveau donc voici ma petite présentation :

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Je suis né-sorcier. Je vis à Kensington en Angleterre. J'ai trois frères avec qui je m'entends très bien. Nous vivons dans une grande maison mais nous sommes souvent dans notre seconde résidence dans le Sud de la France. Ma famille est assez fortunée mais nous sommes très généreux et humble. Cela s'explique par le fait que toute ma famille a étudier à Poufsouffle.
Je suis quelqu'un d'assez timide et réservé mais j'aime bien m'amuser et rire. J'aime aussi beaucoup lire.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait…bleu
Si mon personnage était un animal, il serait… un chat
Si mon personnage était un plat, il serait… Une pizza ananas
Si mon personnage était un métier, il serait… archiviste
Si mon personnage était un objet, il serait… un livre
Si mon personnage était un sport, il serait… la natation

Comment avez-vous découvert Magicland ?

Par hasard en fouillant sur le web ^^

Bienvenue parmi nous Wayne ! 
Oh un livre et la natation !!! On va s'entendre tous les deux  ;)

Ne fais pas gaffe à mon avatar, c'est une invasion ! 

Retour   Répondre