Inscription
Connexion
15 juin 2018, 00:33
Présentations des nouveaux arrivants
Je ne suis pas si nouveau que cela, mais je ne suis jamais passé par ici !

Alors avant de faire un résumé de la vie de Franz, la seule chose importante à savoir c'est qu'il est tête en l'air !


Avant Poudlard :

Franz est de sang-mêlé mais n'a jamais vraiment côtoyé le monde des sorciers : il a grandi dans le monde de sa mère, celui des moldus. Et son père, pour des raisons qui n'appartiennent qu'à lui, a préféré garder ses distances avec ses congénères sorciers. Natif de Clifden, Franz a passé toute sa jeunesse dans un petite ferme, perdue au milieu de nulle part : au point que son école moldue ne comportait qu'une seule classe, et que les cours étaient majoritairement constitués d'observations de la faune et la flore entourant son village. Il a donc passé beaucoup plus de temps les yeux rivés vers le ciel que vers les livres... D'où sa passion pour l'ornithologie !


Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait rouge
Si mon personnage était un animal, il serait un augurey
Si mon personnage était un plat, il serait un curry fait de toutes les épices qui lui tomberaient sous la main
Si mon personnage était un métier, il serait magizoologiste, ou scientifique moldu
Si mon personnage était un objet, il serait une paire de jumelle
Si mon personnage était un sport, il ne serait pas, vraiment, le sport, il trouve cela stupide !

Je ne t'aime pas trop.
15 juin 2018, 07:14
Présentations des nouveaux arrivants
Bonjour Franz, bievenue 

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel
15 juin 2018, 07:24
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Franz ! 
Super beau ton avatar !

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve
15 juin 2018, 08:39
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à tous ceux que j'ai raté !

Sarah Brown,
Deuxième année RP et devoir.
15 juin 2018, 09:04
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Martin, mon adorable filleul !!  ;)

Bienvenue Franz !  :biggrin:

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
15 juin 2018, 11:53
Présentations des nouveaux arrivants
Mad Mal a écrit : 14 juin 2018, 15:48 Bienvenue chère filleule ! (surprenant de te voir ici haha)
Anita, quand il faut, il faut ahaha ! 🙄

Merci merci ! J’ai été forcée à me présenter :cry2:
Dernière modification par Mary Taylor le 15 juin 2018, 11:55, modifié 1 fois.

"Vous finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin, car ceux-ci sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins". - Choixpeau magique
15 juin 2018, 11:54
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à tous les p'tits nouveaux que je n'ai pas encore salués :) J'espère que vous vous plairez sur le site !

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince
15 juin 2018, 12:04
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue bienvenue à tous les petits nouveaux ! Amusez-vous bien o/

“C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” - Le Petit Prince, St Exupéry
15 juin 2018, 13:57
Présentations des nouveaux arrivants
Bonjour à tous !
Je viens me présenter à vous :)

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Antares eut une enfance joyeuse et remplit d'aventure, l'enfant grandit entourée de ses parents et entour d'amour. Ceux-ci chérissaient leur précieuse étoile, seule enfant de la famille. Ils se rendirent très vite compte que leur étoile était très intelligente pour son âge et surtout très curieuse, voir trop curieuse. Mais elle possédait également un caractère de fer et était dotée d'une fierté sans pareil, elle arrivait aisément à manipuler ses parents lorsqu'elle souhaitait quelque chose. Antares, est de nature très incertaine vis à vis d'elle même, et se montre très amicale avec ses amis. Malheureusement, la jeune fille eu une enfance très seule, car malgré la présence de ses parents, elle se sentait beaucoup trop différente pour être avec les autres enfants de son âge, elle passait le plus clair de son temps dans les livres.
L'année de ses huit ans la jeune Antares fit de la magie pour la première fois, un hiver elle voulut aider ses parents, à décorer leur jardin, quelle surprise pour eux lorsqu’ils se rendirent compte qu’elle avait fait pousser des Roses de noël.
Ils comprirent très vite que la jeune Antares deviendrait elle aussi une sorcière, comme sa mère, pour la plus grande joie de ses deux parents.
Lorsque l'été de 2042 commença la jeune fille reçut une étrange lettre, sa mère sut très vite ce que cette lettre disait, elle avait reçu la sienne des années auparavant. Antares Fraw allait commencer une nouvelle aventure, mais cette fois-ci elle serait en contact avec d'autres enfants comme elle.


Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… Le vert d'eau
Si mon personnage était un animal, il serait… Un lynx des neiges
Si mon personnage était un plat, il serait… La tarte à la citrouille
Si mon personnage était un métier, il serait… Soigneur pour les animaux fantastiques
Si mon personnage était un objet, il serait… Un Livre
Si mon personnage était un sport, il serait… La natation

Comment avez-vous découvert Magicland ?

J'étais déjà membre de ML mais j'ai eu des soucis avec mon compte donc j'ai eu le droit d'en faire un nouveau

Quelque chose à ajouter ?

J'ai hâte de faire plein de nouvelles recontre (D'ailleurs n'hésitez pas à m'envoyer des hiboux!)

Deuxième année rp | Membre des Crocheers | #666666 | Maman Chat
« I am the srtom. And I am coming for you. »
15 juin 2018, 14:01
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenu Antares!!!!

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle