Petite salle

Retour   Répondre

Présentations des nouveaux arrivants

Bienvenue Cassiopée,  :tongue: Mael, Steve et Katie, si vous avez besoin d'aide, d'une amie ou de quelqu'un avec qui faire un rpg, n'hésites pas à m'envoyer un hibou, je suis à votre disposition !

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Deuxiéme année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
Echange de Cartes Chocogrenouilles : viewtopic.php?f=220&t=16875&p=983932#p983932

Merci tout le monde ! :lol:

<<C'est impossible de vivre sans échouer quelque part, à part si vous vivez avec beaucoup de prudence mais vous pourrez ne rien avoir vécu du tout >>

Katie, si tu veux faire une betise, je suis la... Demande a Elwing (poufsouffle) ce que ca fait un rp avec moi. ;-)

K.P. Votre Kirsty Nationale est là pour vous servir.
◈ L'humour c'est comme les essuies-glaces, ça n'arrête pas la pluie, mais ça permet d'avancer. ◈
/!\ Si vous tenez à votre vie, je vous conseilles de ne pas m'appeler Kristy. /!\

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Maxim Lahan est un jeune sorcier né de parents moldus. Ce petit garçon ne connaît rien de la magie, excepté ce qu’il a pu lire dans les livres. De ce qu’il a compris grâce au choixpeau magique, il est travailleur et loyal et n’a pas volé sa place dans la maison Poufsouffle. Malgré tout, le fameux chapeau avait hésité avec la maison de Godric et Maxim savait pourquoi il n’avait pas fini chez les rouges. Le faculté que le choixpeau pensait être du courage était aux yeux de la mère de Maxim de l’inconscience, le jeune garçon n’avait pas encore déterminé qui avait raison.

Concernant son physique, Maxim a des cheveux blonds qu’il a du mal à dompter surplombant des yeux vert/gris. Il faisait parti des plus grands de sa classe.

Maxim avait évolué dans le système scolaire des moldus et ne savait pas à quoi s’attendre en intégrant l’institut de magie Poudlard.

Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait...
Rouge
Si mon personnage était un animal, il serait… Un chat
Si mon personnage était un plat, il serait… de la tartiflette ! *_*
Si mon personnage était un métier, il serait… Auror ou Infirmier
Si mon personnage était un objet, il serait… Un doudou! Pour avoir des câlins tout le temps! :roll:
Si mon personnage était un sport, il serait… du Handball

Comment avez-vous découvert Magicland ? Sur les moteurs de recherches.

Bienvenue parmi nous Maxim !  ;)

Vive les cours... Enfin presque ! Cela me cause du retard dans les rp ! Je m'excuse énormément!!
.JE SUIS UN SERPENT ET UN DRAGON ET UN LOUP.
"Lire c'est échapper à la réalité un instant pour vivre dans le rêve!"

Bienvenue Maxim  ^^

Troisième année RP (2043-2044)
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

Bienvenue Maxim ! Un chat, très bon choix

Nausicaä de la Vallée du Vent
Batteuse remplaçante des Griffes Ardentes

Bienvenue à tous ^^ 

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:

Bienvenue Katie et Maxim ! J'espère que vous vous plairez sur le site :) Si vous avez des questions, n'hésitez pas à vous adresser à votre Responsable des Nouveaux Arrivants, Alice Huet, je suis certaine qu'elle se fera une joie de vous aider !

"Ne m'en veux pas si ma bouche reste muette, ce que j'aimerais te dire commence là où les mots s'arrêtent" T.B.
“C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” - Le Petit Prince

Bienvenue à toutes les nouvelles têtes que je n'avais pas encore accueilli !
J'espère que vous vous plaisez au sein de votre maison et que votre intégration à Poudlard se passe bien ^^

Il ne suffit pas seulement de croire en ses rêves, mais de croire aussi en soi.

Bienvenue Katie et Maxim !!  :cute:

2ème Année RP

« Parce que quand on use de la magie... il y a toujours un prix à payer. »

Bienvenue Maxim et bienvenue Katie. J'espère que vous vous sentirez bien à Poudlard.  :grin:

Tapis en Chef, 2ème année RP.

Bienvenue à Poudlard - et à Poufsouffle - Maxim et Katie !

Luehssyie Woudde Pecker
PATA-P & GIFeuse w/ C.M²
Je revois chacun de tes gestes, tu veux pas lâcher du leste. Que je t'aime, que je te déteste, je pense à toi.

Bienvenue Maxim et également a toi Katie

Elfie Chassin deuxième année

Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme.
Deuxième année devoirs et Rp
  Retour   Répondre