Petite salle

Retour   Répondre

Présentations des nouveaux arrivants

Bienvenue à nouveau Alba, contente que tu sois passée par ici. :grin:

Nausicaä de la Vallée du Vent
Batteuse remplaçante des Griffes Ardentes

Bienvenue Alba

Pudeur Ardeur Fureur
Elle brûlera ses Ailes. Garde !
Jetée en 2040 entre ces Murs de Pierre

Bienvenue Alba !
Très sympa ton ava ! ;)

Bonjour, Je suis une dinde farcie dont la date de péremption est dépassée depuis novembre dernier
J'aime picorer la tête des gens...mais à pars ça, tout va bien

Hello ALBA

Elfie Chassin deuxième année

Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme.
Deuxième année devoirs et Rp

Salut Alba ! :grin:
j'adore ton avatar :wow:

<<C'est impossible de vivre sans échouer quelque part, à part si vous vivez avec beaucoup de prudence mais vous pourrez ne rien avoir vécu du tout >>

Que de beaux avatars !
Celui de Katie est super ! *Des étoiles scintillent dans les yeux*

Première année RP
Journaliste au Gryffon'heure

Que de nouveaux, je tiens donc à tous vous souhaiter la bienvenue !
J’espère que vous vous plaisez à Poudlard ainsi que dans votre maison et que votre intégration se passe bien ^^

Il ne suffit pas seulement de croire en ses rêves, mais de croire aussi en soi.

Bienvenue Alba

2ème Année RP

« Parce que quand on use de la magie... il y a toujours un prix à payer. »

Bienvenue Tayana, bienvenue Alba !

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

Bienvenue Alba !

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises...

Un véritable ami voit ta première larme, attrape la deuxième et stoppe la troisième

Il suffit parfois de faire semblant d'avoir du courage pour s'en découvrir vraiment. ...

Bienvenue à Poudlard, Alba !

Luehssyie Woudde Pecker
Membre du PATA-P & GIFeuse w/ C.M.²

Bienvenue Alba ! Sympa l'avatar :)

Je suis peut-être pas aussi courageux que vous autre,
Mais je suis assez malin pour vous faire croire n'importe quoi,
N'oubliez pas que je suis un Serpentard..

Bienvenue à tous les p'tits nouveaux que j'ai loupés ! J'espère que vous vous plairez par ici :)

"Je pense à l'égalité, à la fraternité, à tous ces trucs qu'on apprend à l'école et qui n'existent pas" No et Moi
"C'est le temps que tu as perdu pour ta Rose qui fait ta Rose si importante." Le Petit Prince

Bonjour, 
voici les réponses à ces quelques questions : 

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ? 
Avant de recevoir sa lettre pour Poudlard, Irene vivait tranquillement dans l'Ouest de l'Irlande avec ses parents et son frère jumeau, Devon, tous trois moldus. En soi, elle n'a pas eu une enfance particulièrement remarquable, elle passait beaucoup de temps à contempler le monde qui l'entourait, essayer de le comprendre. Cependant, elle avait remarqué tout de même qu'elle pouvait faire des choses peu communes et qu'elle ne s'expliquait pas, ce qui était un secret qu'elle partageait avec son frère - dont elle est plutôt proche, malgré leurs personnalités et besoins respectifs différents. Si bien que ses parents furent quel que peu surpris en apprenant la  nouvelle, mais ils l'accueillirent plutôt positivement, quoiqu'un peu interloqués voire inquiets à l'idée que ce puisse être une mauvaise blague au premier abord. [Pour plus de détails, je vous invite à consulter mon profil ainsi que ma fiche, j'ai développé des aspects quelque peu différents à chaque fois afin de ne pas me répéter trente-six fois, mais d'ici quelques semaines je regrouperai probablement les infos pour les mettre toutes au même endroit. ]

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… violet.
Si mon personnage était un animal, il serait… un Snallygaster.
Si mon personnage était un plat, il serait… un hachis parmentier de patates douces et canard confis.
Si mon personnage était un métier, il serait… chercheur.
Si mon personnage était un objet, il serait… un livre ou un parchemin.
Si mon personnage était un sport, il serait… l'escalade.

Comment avez-vous découvert Magicland ?
En cherchant un forum rpg sur le thème d'Harry Potter.

Quelque chose à ajouter ?

J'ai très peu d'expérience dans les forums RPG, donc je vais peut-être tâtonner un peu avec les codes, j'espère trouver des gens qui sauront me pardonner mes erreurs et parfois ma maladresse, voire qui m'aideront à m'améliorer. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire :)

« Leur nom, elles le signent de la pointe de la baguette, d'un Z qui veut dire Zorras! »
Tallirenpher, à l'attaque !
2ème année RP, 1ère année devoir... plus pour longtemps ! Irene ne prend pas d'accent, merci ! ^^
  Retour   Répondre