Petite salle

Retour   Répondre

Présentations des nouveaux arrivants

Installe-toi bien Moon !

Blue power forever !
Magnifico !
2e année RP, 3e année devoir

Bienvenue Moon !

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

Merci beaucoup les filles !

Message posted by the beautiful Moon. ~

Bonjour... je m'appelle Cassie et je viens juste d'être répartie à Gryffondor malgré ma volonté très forte d'aller à Serpentard (si c'est pas la plus grosse ironie du monde ça) et voici mon portrait chinois ;

Si j'étais une couleur, je serais… du vert, sans aucun doute
Si j'étais un animal, je serais… sûrement un loup ou chat, tout dépend du moment
Si j'étais un plat, je serais… un plat typiquement français, pour rappeler son père
Si j'étais un métier, je serais… photographe, écrivain ou rédacteur au Chicaneur
Si j'étais un objet, je serais… un joli petit Maneki Neko (une figurine de chat porte-bonheur au Japon)
Si j'étais un sport, je serais… la natation

Une chose à rajouter ? Ne pas trahir ma maison, ne pas trahir ma maison, ne pas trahir ma maison, ne pas trahir ma maison...

More espresso, less depresso

Bienvenue Cassie ! 

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

Bienvenue Cassie !

Blue power forever !
Magnifico !
2e année RP, 3e année devoir

Bienvenue à Nemalia, Moon, Cassie, Caitlin et Lily, et tous-tes celleux que j'ai raté-es !
Dernière modification par Lucy Wood le 1 juillet 2018, 13 h 34, modifié 1 fois.

Ce putain de monde on va le troquer trouver ce qui nous planque
Ce qu'ils ont pas fait on va le faire, quitte à inventer ce qui nous manque
GIFeuse w/ C.M.²

Bienvenue parmi nous Moon et Cassie !!  ;)

Vive les cours... Enfin presque ! Cela me cause du retard dans les rp ! Je m'excuse énormément!!
.JE SUIS UN SERPENT ET UN DRAGON ET UN LOUP.
"Lire c'est échapper à la réalité un instant pour vivre dans le rêve!"

Bienvenue à Poudlard Cassie ^^

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. #souvenir
HeyDe(a)r, 2ème année Rp
Pas touche à Clément, propriété privée

Bienvenue Cassie !

~ Si l'éclat des étoiles doublait, l'univers serait à jamais ténébreux~
Lâchée en 2029 dans ce Monde, Jetée en 2040 entre ces Murs de Pierre
œ : Alt+0156

Oh! Une autre Gryffondor! Mais c'est l'invasion, il va falloir faire gaffe à vous les autres maisons!   :roll:

Bienvenue parmi nous Cassie, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous! Les Gryffondor t'attendent avec impatience en salle commune!

Clément Downing # 2ème année RP
Chasse Gardée !
"Rien n'est jamais perdu pour celui qui refuse l'échec"

Bienvenue Cassie ! :) 

Tous à l'abordage !
Tallucy, les princesses rebelles.
J'aime les choux à la crème.

Merci à vous, Lucy et Athalée ! :D

Bienvenue Cassie, par ailleurs :3

Message posted by the beautiful Moon. ~

Bienvenue aux nouveaux et nouvelles comme moi :D

N'hésitez à m'envoyer un hibou pour discuter :)

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Les parents d’Axelle sont un sorcier et une moldus. Elle a deux sœurs et deux frères. Un de ses frères est un sorcier, et l’autre un moldu, et c’est la même chose pour ses sœurs. L’aînée de la famille est devenue Aurore et est la fierté de sa famille, son autre sœur est devenue avocate. Ses deux frères sont encore en plein dans leurs études. Quand elle était petite, elle n’avait pas de pouvoirs, mais elle les a découverts en étant en colère. Elle est heureuse d’entrer à Poudlard et a beaucoup d’ambitions pour la suite.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… Le bleu, car c’est sa couleur préférée ou le rouge ou l’or puisque ce sont les couleurs de Gryffondor.
Si mon personnage était un animal, il serait… Un loup ou un dragon car ce sont ses animaux préférés.
Si mon personnage était un plat, il serait… Des pâtes car c’est son plat préféré.
Si mon personnage était un métier, il serait… Dresseur de dragons car elle aime les dragons.
Si mon personnage était un objet, il serait… Un nimbus 2000
Si mon personnage était un sport, il serait… Le Quidditch car elle rêve d’intégrer l’équipe ou le football moldus (aller les bleus !!)

Comment avez-vous découvert Magicland ?
En cherchant sur internet.

Quelque chose à ajouter ?
J’espère pouvoir devenir joueuse de Quidditch chez Gryffondor mais je ne sais pas encore comment faire.
  Retour   Répondre