Petite salle

Retour   Répondre

Présentations des nouveaux arrivants

Bienvenue à Poudlard Clara

~ Si l'éclat des étoiles doublait, l'univers serait à jamais ténébreux~
Lâchée en 2029 dans ce Monde, Jetée en 2040 entre ces Murs de Pierre
œ : Alt+0156

Bienvenue Clara, si tu as besoin d'aide ou d'une amie, n'hésites pas à m'envoyer un hibou ! 

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Deuxiéme année (RP), Poufsouffle,
Membre du PATA-P
Membre de l'OPT, Surnom : Bubulle

Bienvenue à toi Clara !

Blue power forever !
Magnifico !
2e année RP, 3e année devoir

Bienvenue Clara !

Je suis le porte-bonheur personnel de Cassiopée Malory laissez passer s'il vous plaît
Professeur de clarinette pendant mes heures perdues. N'hésitez pas à m'hibouter.

Bienvenue parmi nous Clara  ;)

Vive les cours... Enfin presque ! Cela me cause du retard dans les rp ! Je m'excuse énormément!!
.JE SUIS UN SERPENT ET UN DRAGON ET UN LOUP.
"Lire c'est échapper à la réalité un instant pour vivre dans le rêve!"

Bienvenue Clara ! :) 

Tous à l'abordage !
Tallucy, les princesses rebelles.
J'aime les choux à la crème.

Bienvenue Clara ! Tu te plairas dans notre merveilleuse maison. :wise:

Nausicaä de la Vallée du Vent
Batteuse remplaçante des Griffes Ardentes

Bienvenue Clara !

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

Bonne intégration, Clara !
Si tu as besoin d'aide, contacte moi ! :tongue:

~Deuxième année devoir et RP
Rédactrice au Gryffon'heure. A la recherche d'un partenaire pour le bal de rentrée de Gryffondor.
Je suis un génie du mal chelou avec des lunettes 3D qui grimpe a la Tour Eiffel avec un faux moldu.

Bienvenue Clara ! Je serais enchanté de te faire visiter le château !

Première année RP
Journaliste au Gryffon'heure

Ne fais pas confiance a James, Clara ! :tongue:

Rédactrice au Gryffon'heure. A la recherche d'un partenaire pour le bal de rentrée de Gryffondor.
Je suis un génie du mal chelou avec des lunettes 3D qui grimpe a la Tour Eiffel avec un faux moldu.

Bienvenue Clara !
J’espère que tu te plais à Poudlard et que tu t’amuses bien parmi les Gryffons ^^
(Kirsty, j’arrive rien qu’en regardant ce smiley à deviner que c’est toi derrière le post :tongue: )

Il ne suffit pas seulement de croire en ses rêves, mais de croire aussi en soi.

Rebienvenue Clara !
(Anita, ce smiley, c'est ma signature ! :tongue: )

Bienvenue Clara! ;)

Je suis un corbeau diagnostiqué accro aux sucreries
Membre de la team tarte au citron meringuée
Deuxième année rp & devoirs
ABSENTE TOUTES LES SEMAINES A(Du 29/09 au 5/10)
Je repondrais a mes rps cette semaine et maximum debut septembre

Présentation brève de la vie avant Poudlard :

Erwan est né moldu, un 21 avril à Bristol. À vrai dire, du sang "magique" coule dans ses veines car ses grands-parents paternels étaient sorciers mais ça, il ne l'apprendra que peu de temps avant son entrée à Poudlard.
Erwan a grandit dans un quartier populaire de Bristol avec ses parents, Yves et Elisabeth. Il aimait à penser que rien en lui ne sortait de l'ordinaire cependant, il ne pouvait faire abstraction d'un certain nombre de bizarreries qui l'entouraient depuis plusieurs années. Dans sa scolarité tout particulièrement. Lorsqu'il avait 6 ans, toute une classe a perdu l'ouïe pendant un quart d'heure au moment où ce dernier devait chanter, pour son plus grand malheur, devant tout le monde. Ou encore lorsqu'il avait 8 ans et que, moqué par beaucoup pour ses compétences sportives, il avait effectué en saut en longueur au niveau du record du monde moldu, son professeur distrait au moment du saut l'avait punit pour avoir si grossièrement triché.
C'est à l'âge de huit ans, et plusieurs phénomènes du genre plus tard, qu'Erwan apprit la vérité. Que tout le monde apprit la vérité pour être correct. Son père, Yves, venait en fait d'une famille de sorciers français qu'il avait quitté bien des années auparavant pour deux raisons. La première, la principale et celle pour laquelle il avait gardé ses origines cachées à son fils et sa femme, était qu'il était lui même dépourvu de talent magique et qu'il était ce qu'on appelle un cracmol. La deuxième, étroitement liée à la première, était qu'il était parti de sa Bretagne natale pour suivre sa passion, la cuisine, et avoir une existence propre et non plus dans l'ombre de sa famille.
Erwan avait pris tout ça avec beaucoup plus de recul que l'attendait son père. À vrai dire, Erwan se sentait presque rassuré qu'il existe une explication à tous les phénomènes qui l'entouraient, aussi loufoque soit-elle. Avant ça, il lui arrivait de penser qu'il était fou...
Mais désormais tout avait changé. Erwan avait eu le temps de demander à son père de lui parler le plus possible du monde des sorciers et ce dernier, bien qu'inquiet, lui livra tout ce dont il se souvenait. Bien sûr, personne dans sa famille n'avait été à Poudlard du fait de ses origines mais Erwan comptait bien déroger à la règle, lui était bien anglais et espérait bien pouvoir étudier la magie. Aussi brusquement que la magie était entrée dans sa vie Erwan comprit que sa place était dans le monde des sorciers

Et le voilà, admis à Poufsouffle, fier et à la fois terrifié de faire ses premiers pas à Poudlard. Bien que ce soit la première fois qu'il se présente ici, Erwan se sentait déjà rassuré de voir que l'accueil fait aux nouveaux dépassait ses attentes les plus folles. Il n'avait plus qu'une hâte, commencer ses cours, aider sa maison et ses camarades, pour enfin faire ses preuves dans ce monde qui l'attendait.
Dernière modification par Erwan Martin le 8 juillet 2018, 12 h 03, modifié 1 fois.

Tolérances magiques
  Retour   Répondre