Bonjour à tous ! Je m'appelle Bulle et je suis nouvelle à Poudlard.

Bon bin je me présente !
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Alors j'ai 11 ans et je vis depuis 2 ans à Londres. J'ai habité 9 ans chez ma mère en France puis je suis partie rejoindre mon père en Angleterre. Celui-ci est auror. Je suis rieuse et curieuse de tout : ma mère m'a donné le goût de la lecture et mon père celui de l'aventure. En allant à Londres, j'ai rencontré mon demi-frère Alexey qui étudie en 5eme année à Poudlard. Je suis plutôt studieuse et avant d'entrer au collège j'occupais mes journées entre consulter tous les manuels de magie et la serre à botanique d'Alex. Comme lui, j'aimerais devenir botaniste ou à la rigueur, professeur en la matière ! J'écris régulièrement à ma mère même si je ne suis pas toujours en bons termes avec elle depuis l'arrivée de mes deux petites sœurs : c'est d'ailleurs pour cela que j'ai préféré partir chez mon père.
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait… le vert ! La couleur de ses yeux
Si mon personnage était un animal, il serait… Un phoenix
Si mon personnage était un plat, il serait… une pata-citrouille : elle en raffole !
Si mon personnage était un métier, il serait… botaniste
Si mon personnage était un objet, il serait… un balais volant
Si mon personnage était un sport, il serait… La danse : elle pratiquait ce sport dans une grande école en France
Comment avez-vous découvert Magicland ?
J'étais inscrite sur poudlard.org et c'est là que j'ai entendu parlé de ce site. Je le trouve d'ailleurs bien mieux que poudlard.org !
Quelque chose à ajouter ?
J'étais persuadée d'être admise à Serdaigle mais le choixpeau en a décidé autrement ! Mais je suis certaine de trouver ma place dans cette maison que je trouve tout aussi bien !
Griffes et Crocs, Griffes et Coeur, Gryff vainqueurs !
Ma marraine : Ilona MCCRAWN