Petite salle

Inscription
Connexion
  Retour   Répondre

Présentations des nouveaux arrivants

Salut ! On m'a dit de me présenter ici, du coup je le fais. Même si j'en vois pas trop l'utilité. C'est vrai, bientôt tout le monde me connaîtra, je serais devenue célèbre ! Et vous pourrez rien faire contre. Après tout, je suis la meilleure donc c'est normal. Bref. Trêve de bavardages sur ma généralissime personne, ou plutôt, commençons à bavarder sur la merveilleuse personne qu'est mon personnage. 
Reducio

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Toujours souriante, Artémis est sûrement la plus gentille personne de sa famille. Venant d'une famille de sang pur dont les membres passent tous à Serdaigle, il aurait dû être normal pour elle d'aimer lire ou apprendre. Sauf qu'elle déteste ça ! Elle préfère clairement monter dans les arbres ou faire des bêtises, bien que ça énerve prodigieusement ses parents. Dernière fille d'une lignée de 6 frère et sœurs, elle veut toujours faire ses preuves autrement que par le biais des devoirs. Sa première année à Poudlard va être magique, elle s'en est fait la promesse. elle déteste les Serpentard qu'elle trouve anti-moldu, bien qu'elle-même soit sang pure.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait…  Le rouge ! :cute: 
Si mon personnage était un animal, il serait… Un lion, parce que c'est cool/
Si mon personnage était un plat, il serait… Des spaghettis.
Si mon personnage était un métier, il serait… Vendeuse dans le magasin des frères Weasley
Si mon personnage était un objet, il serait… Une carte du Maraudeur !
Si mon personnage était un sport, il serait… Du Quidditch

Comment avez-vous découvert Magicland ?
J'ai vu la vidéo sur YouTube et j'me suis dis que le site avait besoin d'une personne aussi géniale que moi. :P 

Quelque chose à ajouter ?

Tout ceci est peu-être une farce, mais qui peut le prouver ?

VOILA ! Artémis Aléo, nouvelle recrue chez les Gryffondor. Ma Maison c'est la meilleure  :tongue:

Globe Oculaire
Entre nous, les Gryffons méritent cent fois plus de gagner la coupe.
A moins que ce ne soit l'inverse ? :thinking:

Présentations des nouveaux arrivants

Bienvenue Artémis! J'espère que tu te plairas ici!

J'adore ton nouveau perso :lol:

I had a dream.
2ème année RP

Présentations des nouveaux arrivants

Je sais pas si je dois être contente qu'on me souhaite la bienvenue ou malheureuse car c'est un serpent qui le fait  :thinking:

Merci, je l'aime aussi :lol: 

Globe Oculaire
Entre nous, les Gryffons méritent cent fois plus de gagner la coupe.
A moins que ce ne soit l'inverse ? :thinking:

Présentations des nouveaux arrivants

Bienvenue Artémis ! 
J'ai rien provoque  :whistling:

Vive les cours... Enfin presque ! Cela me cause du retard dans les rp ! Je m'excuse énormément!!
.JE SUIS UN SERPENT ET UN DRAGON ET UN LOUP.
"Lire c'est échapper à la réalité un instant pour vivre dans le rêve!"

Présentations des nouveaux arrivants

Bienvenue Artémis !
quelqu'un m'explique ce qui se passe ?

*Il ne faut pas être plongé dans le passé, il faut profiter de l'instant présent et ne pas se soucier du futur
*Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté
*Filleule de la meilleure marraine de tous les temps !!!

Présentations des nouveaux arrivants

Y'a que des Serpentard ici, ou quoi ? :lol: 
Merci quand même.
Demande à Atha :lol: 

Globe Oculaire
Entre nous, les Gryffons méritent cent fois plus de gagner la coupe.
A moins que ce ne soit l'inverse ? :thinking:

Présentations des nouveaux arrivants

Euh... Vous m'expliquez pourquoi Cassiopée se présente dans le flood des nouveaux sous le nom d'Artémis ?! :/ :shock:

Édit : C'est bon, j'ai ma réponse :lol:
Athalée... :no: :fool: ;)
Dernière modification par Hélène Stevan le 10 août 2018, 16 h 40, modifié 2 fois.

Hélène Stevan, Poufsouffle, troisième année devoir, deuxième année RP. Poufsouffle du mois de Juillet

Présentations des nouveaux arrivants

Hélène Stevan a écrit :
10 août 2018, 16 h 02
Euh... Vous m'expliquez pourquoi Cassiopée se présente dans le flood des nouveaux sous le nom d'Artémis ?! :/ :shock:
Aucune idée mais vaut mieux la laisser dans son délire :D

Tom Taylor
Deuxième année RP.
" Il n'y a point de bonheur sans courage, ni de vertu sans combat ".


sans combat.

Présentations des nouveaux arrivants

Hélène Stevan a écrit : Euh... Vous m'expliquez pourquoi Cassiopée se présente dans le flood des nouveaux sous le nom d'Artémis ?!  :/  :shock:
Elle doit certainement aimer tout ce qui concerne la  Lune donc l'une de ses facettes pourrait être incarnée par Artemis déesse chasseresse liée à cette boule argentée de la voûte céleste. (ou Séléné, ou Phœbe, ou Diane, ou  ...)

Bienvenue alter ego de Cassiopée.

~ Si l'éclat des étoiles doublait, l'univers serait à jamais ténébreux~
Lâchée en 2029 dans ce Monde, Jetée en 2040 entre ces Murs de Pierre
œ : Alt+0156

Présentations des nouveaux arrivants

Tom Taylor a écrit :
Hélène Stevan a écrit : Euh... Vous m'expliquez pourquoi Cassiopée se présente dans le flood des nouveaux sous le nom d'Artémis ?!  :/  :shock:
Aucune idée mais vaut mieux la laisser dans son délire :D
Je sais pas pourquoi elle fait sa  :whistling:

Vive les cours... Enfin presque ! Cela me cause du retard dans les rp ! Je m'excuse énormément!!
.JE SUIS UN SERPENT ET UN DRAGON ET UN LOUP.
"Lire c'est échapper à la réalité un instant pour vivre dans le rêve!"

Présentations des nouveaux arrivants

Athalée Drasilio a écrit :
10 août 2018, 16 h 20
Tom Taylor a écrit :
Hélène Stevan a écrit : Euh... Vous m'expliquez pourquoi Cassiopée se présente dans le flood des nouveaux sous le nom d'Artémis ?!  :/  :shock:
Aucune idée mais vaut mieux la laisser dans son délire :D
Je sais pas pourquoi elle fait sa  :whistling:
Okay, t'y es pour quelque chose :D

Tom Taylor
Deuxième année RP.
" Il n'y a point de bonheur sans courage, ni de vertu sans combat ".


sans combat.

Présentations des nouveaux arrivants

Tom Taylor a écrit :
Athalée Drasilio a écrit :
Tom Taylor a écrit :
Hélène Stevan a écrit : Euh... Vous m'expliquez pourquoi Cassiopée se présente dans le flood des nouveaux sous le nom d'Artémis ?!  :/  :shock:
Aucune idée mais vaut mieux la laisser dans son délire :D
Je sais pas pourquoi elle fait sa  :whistling:
Okay, t'y es pour quelque chose :D
Non  :biggrin:

Vive les cours... Enfin presque ! Cela me cause du retard dans les rp ! Je m'excuse énormément!!
.JE SUIS UN SERPENT ET UN DRAGON ET UN LOUP.
"Lire c'est échapper à la réalité un instant pour vivre dans le rêve!"

Présentations des nouveaux arrivants

Athalée Drasilio a écrit :
10 août 2018, 16 h 22
Tom Taylor a écrit :
Athalée Drasilio a écrit :
Tom Taylor a écrit :
Hélène Stevan a écrit : Euh... Vous m'expliquez pourquoi Cassiopée se présente dans le flood des nouveaux sous le nom d'Artémis ?!  :/  :shock:
Aucune idée mais vaut mieux la laisser dans son délire :D
Je sais pas pourquoi elle fait sa  :whistling:
Okay, t'y es pour quelque chose :D
Non  :biggrin:
M'ouais... T-)

Tom Taylor
Deuxième année RP.
" Il n'y a point de bonheur sans courage, ni de vertu sans combat ".


sans combat.

Présentations des nouveaux arrivants

Phœbe Swan a écrit :
Hélène Stevan a écrit : Euh... Vous m'expliquez pourquoi Cassiopée se présente dans le flood des nouveaux sous le nom d'Artémis ?!  :/  :shock:
Elle doit certainement aimer tout ce qui concerne la  Lune donc l'une de ses facettes pourrait être incarnée par Artemis déesse chasseresse liée à cette boule argentée de la voûte céleste. (ou Séléné, ou Phœbe, ou Diane, ou  ...)

Bienvenue alter ego de Cassiopée.
Toi je t'aime bien, même si t'es une Serpentard <3 
Merci pour votre enthousiasme concernant mon incroyable personne, je suis touchée par le geste 

Globe Oculaire
Entre nous, les Gryffons méritent cent fois plus de gagner la coupe.
A moins que ce ne soit l'inverse ? :thinking:

Présentations des nouveaux arrivants

Essayez de faire en sorte que ça ne vire pas trop en discussion floodique. Ceci reste un sujet d'accueil des nouveaux, on peut accueillir la "nouvelle" Artemis et poster un message de bienvenue, mais évitez de trop vous étendre ensuite sur les raisons de sa présentation en discutant au sein de ce sujet

~ Si l'éclat des étoiles doublait, l'univers serait à jamais ténébreux~
Lâchée en 2029 dans ce Monde, Jetée en 2040 entre ces Murs de Pierre
œ : Alt+0156
  Retour   Répondre