Petite salle

Retour   Répondre

Présentations des nouveaux arrivants

Bonjour Poudlard ! Nous voici, moi et ma présentation (faites du bruiiiit :wow:)

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Charlie vivait à Chipenham, en Angleterre. Ses parents étaient moldus, bien que le sang sorcier circulait plus ou moins dans la famille, côté paternel : la récemment défunte tante paternelle de Charlie avait par exemple passé une scolarité à Poudlard, à Serdaigle.

Sa grande soeur, qui avait 7 ans de plus que lui, avait aussi du sang magique dans les veines (et avait passé sa scolarité magique à Gryffondor), aussi les parents de Charlie étaient préparés à l'éventualité du don de la sorcellerie chez leur fils. A 7 ans par exemple, le chien qui le poursuivait chaque matin pour aller à l'école était devenu rose du jour au lendemain et avait prit peur du jeune enfant depuis.

Les parents de Charlie n'étaient donc pas très étonnés, bien qu'heureux, de voir un hibou déposer une lettre devant leur porte, comme pour leur grande fille sept ans auparavant, déclarant que leur fils irait à Poudlard pour ses onze ans.

Reparti à Serpentard et plutôt fier de l'être, Charlie est prêt à montrer de quoi il est capable en essayant d'évoluer le plus possible dans ce monde qui était selon lui fait pour lui.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… le violet.
Si mon personnage était un animal, il serait… le corbeau.
Si mon personnage était un plat, il serait… du chili con carne ... froid :yes:
Si mon personnage était un métier, il serait… professeur.
Si mon personnage était un objet, il serait… un galion étincelant 8) -ne critiquez pas mes chevilles-
Si mon personnage était un sport, il serait… la course de sacs sans aucun doute. Tant de grâce et de noblesse ...

Comment avez-vous découvert Magicland ?
En cherchant un peu ... vous êtes hauts sur Google :wise:

Quelque chose à ajouter ?
Béchamel.

Bienvenue à Poudlard Charlie

~ Si l'éclat des étoiles doublait, l'univers serait à jamais ténébreux~
Lâchée en 2029 dans ce Monde, Jetée en 2040 entre ces Murs de Pierre
œ : Alt+0156

Bienvenue Charlie ! J'espère que Serpentard sera à la hauteur de tes attentes :)

# Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté.
# Troisième année RPG

Encore bienvenue Charlie !!  :biggrin:

Vive les cours... Enfin presque ! Cela me cause du retard dans les rp ! Je m'excuse enorment!!
.JE SUIS UN SERPENT ET UN DRAGON ET UN LOUP.
"Lire c'est échapper à la réalité un instant pour vivre dans le rêve!"

Rebienvenue à Poudlard Charlie ! ^^ encore et toujours la béchamel apparemment :wise:

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. #souvenir
HeyDe(a)r, 2ème année Rp
Pas touche à Clément, propriété privée

Bienvenue Charlie à Poudlard, je suis sûr que les Serpentard prendront bien soin de toi!
Ne t'approches pas d'Athalée ou de Cassiopée si tu ne veux pas finir par ressembler à n'importe quoi  T-)

Clément Downing # 1ère année RP
Chasse Gardée !
"Rien n'est jamais perdu pour celui qui refuse l'échec"

Bienvenue Charlie!
Amuses-toi bien à Poudlard et à Serpentard!

*Donnez moi des milkshakes!! Ou des chocogrenouilles....
*Première année devoir
*Première année RP

Bienvenue Charlie ! Ne vous en faites pas, les serpents s'occuperont bien de lui ! :cute:

Serpy not sorry.
2ème année RP.

Clément Downing a écrit : Bienvenue Charlie à Poudlard, je suis sûr que les Serpentard prendront bien soin de toi!
Ne t'approches pas d'Athalée ou de Cassiopée si tu ne veux pas finir par ressembler à n'importe quoi  T-)
Sache qu'il est trop  tard  :lol:

Re-Bienvenue Charlie ! :cute: 

Globe Oculaire
Entre nous, les Gryffons méritent cent fois plus de gagner la coupe.
A moins que ce ne soit l'inverse ? :thinking:

Clément Downing a écrit : Bienvenue Charlie à Poudlard, je suis sûr que les Serpentard prendront bien soin de toi!
Pour qui te prends tu a dire ça !! 
En plus a ta marraine tu fais ça. :/

Charlie n'écoutes pas ce qu'il dit  :rofl:

Vive les cours... Enfin presque ! Cela me cause du retard dans les rp ! Je m'excuse enorment!!
.JE SUIS UN SERPENT ET UN DRAGON ET UN LOUP.
"Lire c'est échapper à la réalité un instant pour vivre dans le rêve!"

Bienvenue Charlie. :cute: Si tu as besoin d'une gentille Gryffone amie, je suis l'a. :biggrin:

~Deuxième année devoir et RP
Rédactrice au Gryffon'heure. A la recherche d'un partenaire pour le bal de rentrée de Gryffondor.
Je suis un génie du mal chelou avec des lunettes 3D qui grimpe a la Tour Eiffel avec un faux moldu.

Cassiopée Malory a écrit :
10 août 2018, 18 h 29
Sache qu'il est trop  tard  :lol:

Re-Bienvenue Charlie ! :cute: 
En effet elle a raison ... je suis déjà pris dans leur toile :unsure:

Merci pour ce joli accueil ! Hésitez pas à me hibouter pour des RP :cute:

Encore bienvenue Charlie je n'ai toujours pas compris cette histoire de béchamel :thinking:

*Il ne faut pas être plongé dans le passé, il faut profiter de l'instant présent et ne pas se soucier du futur
*Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté
*Filleule de la meilleure marraine de tous les temps !!!

Merci Valentine !

Il y a certains secrets dans l'univers qui ne seront probablement jamais percés ... Béchamel en fait sûrement partie :wise:

Bienvenue ici Charlie ! J'espère que tu te plairas ! Comme tu le dis tu peux me hibouter pour des RP ou juste pour parler ! Ma volière est ouverte comme on dit sur ML !

Le chocolat est notre ennemi. Et fuir devant l'ennemi c'est mal.
Première année 2043/2044 ATTENTION !
  Retour   Répondre