Petite salle

Retour   Répondre

Présentations des nouveaux arrivants

Bienvenue Alexander et Elizabeth !

Keep Calm And Go To Hogwarts
Code couleur : #2F4F4F

Bienvenue Elizabeth ! J'espère que tu te plairas à Poudlard !

Bienvenue aussi Alexander !
Je serais ravie de te voir en salle commune ! Viens par ici, lien ;p, que l'on puisse discuter ^^ ! Les Serdaigles sont très sympas tu verras ! On a hâte de faire ta connaissance !
Si tu as besoin d'aide, ma volière est ouverte !

Code couleur : #002E9A
Love story turns easily into a tragedy - James et Rosalys
Adieu mes amis <3

Bienvenue Elizabeth et Alexander :D
J'espère que vous allez bien vous amuser dans M-L ^^

Mon code couleur: #842E1B (Miss Gryffondor 2042 avec le beaux Audois)
Audsée un jour, Audsée toujours !
N'osez pas affronter Jo', la brute est aux aguets

Encore bienvenue Alexander ! :lol:

Rapides comme le vent et féroces comme le lion - les Griffes Ardentes
Remplaçante batteuse-gardienne
Élève du Mois de Janvier 2017
Gryffindor Girl Power - A.B.

Décidément !

Ma collègue Rosa' m'a devancé, mais soit le bienvenu, Alexander ! Prend garde, il y a beaucoup d'aiglonnes et peu d'aiglons, tu vas faire sensation ;)

Code couleur : #9000ff

Je vous remercie à tous pour vos gentils messages de bienvenue, cela me touche beaucoup !
Je suis tout excité à l'idee de commencer mon aventure au sein de ce magnifique site et de vous tous qui m'avaient l'air sympathiques.
Merci encore Kaya pour ton aide qui, j'en suis sûr, me sera bien précieux :)
Je remercie aussi les deux aiglonnes m'ayant écrit, dont ma préfet... J'arrive de suite me présenter ;)
Pas d’avatar
Ashley Bones  

Bienvenue parmi nous Alex ^^

Rectification, tes deux préfètes ;)

Bienvenue Jeune Alexender chez les Aiglons qui t'ont déjà accueillie à ce que je vois...

*fait une moue de chien battue*

J'espère que tu te plairas ici ! Enfin tu ne peux que te plaire ! Nous sommes extrêmement géniaux et nous avons l'amour et l'amitié en nous !
Comme t'as dis notre préfète d'amour...

*toussote*

Viens faire un petit tour à la salle commune pour parler avec nous ! Gros bisous !

Mes deux préfètes, en effet.... Excusez-moi ! :happy:
Merci encore, il me tarde de faire connaissance avec vous tous ;)

Il me tarde de faire plus connaissance avec LE nouveau arrivant ! Oui, parce que j'allais finir par me plaindre du manque de garçon dans cette maison qui pourtant n'est pas réservé au filles !

Helloooooo tout le monde ! :woot:

Apparemment, je dois vous faire une petite présentation de ma Nina, alors, la voici, la voilà !

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Alors, vu que je suis très intelligente, je n'ai pas sauvegardé le texte que j'avais écrit pour résumer la petite boule d'énergie qu'est Nina. :suspicious: Bravo à moi. LOL Donc je vais vous faire un petit résumé tout chaud, tout frais sorti du four. :D Mais ne vous attendez pas à une histoire incroyable, elle est banale la Nina, surtout que j'ai plus résumé son caractère qu'autre chose.
Nina, elle est Écossaise et elle vient de la petite ville d'Inverness. Elle est née de l'union d'Ewan, qui est un né-moldu (Gryffondor) et de Moira, une sorcière au sang-pur (Serdaigle). Ils se sont tous les deux rencontrés à Poudlard, et je suppose que vous aurez deviné la suite, si ils ont conçus Nina ensemble. LOL
Dès qu'elle est née, elle a souri, pour vous dire un peu le genre de caractère qu'elle a. TOUJOURS souriante ! C'est une grosse boule d'énergie et une tête-brûlée, elle fonce, puis elle réfléchit. Vous voyez le genre ! D'ailleurs, par exemple, lorsqu'elle a eu cinq ans, elle savait où son père cachait son vieux balais. Du coup, la petiote, elle est partie le chercher et elle l'a manipulé un peu, puis elle s'est envolée. Pas bien loin, jusque dans l'arbre, où elle s'est coincée dans les branches au sommet. Nina, elle, elle rigolait, les parents un peu moins. Mais son père a très vite compris qu'elle voudrait apprendre à voler, du coup, quand elle a eu 8 bougies sur le gâteau, il lui a appris ! Pour vous montrer un peu le genre de fillette qu'elle est, son père lui a construit une cabane où elle s'imaginait toutes sortes d'aventures extraordinaires, avec des monstres et des ennemis terrifiants, qu'elle battait à coups de sortilèges. Tout ça, ça lui vient de son père. Mais elle a hérité aussi -heureusement- de sa Maman ! Elle a ce côté "rat de bibliothèque", comme j'aime à dire. Elle a commencé à lire dès qu'elle a pu, et si elle ne partait pas à l'aventure, Nina avait le nez fourré dans des bouquins -qu'ils soient imagés quand elle était plus jeune ou des romans quand elle est devenue plus âgée-. Du coup, elle lisait de tout. L'Histoire du Monde Magique, des livres de sortilèges comme des romans de fictions ! Elle est très maligne, douée, et ça, elle le sait, la Fraser. A part ces deux côtés-là, Nina est une vraie boule d'amour, de gentillesse et d'altruisme. Elle adore aider les autres, de n'importe quelle manière. Mais surtout dans l'action on va dire! LOL Et pour les défauts, elle est extrêmement impatiente, ce qui parfois, lui fait faire des petites crises. Le côté tête-brûlée, on peut parfois le comptabiliser comme un défaut. Elle sait qu'elle est jolie, du coup, parfois, elle en profite, la coquine. Mais surtout : elle est très rebelle. Elle déteste les règles, mais elle déteste encore plus les suivre.

Voilà dans les grandes lignes qui est Nina, mais je compte la développer au fur et à mesure ! :D

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… doré.
Si mon personnage était un animal, il serait… un phœnix, qui renaît de ses cendres.
Si mon personnage était un plat, il serait… des sushis. :wow:
Si mon personnage était un métier, il serait… moldu : make-up artist. (oui oui!) et sorcier : auror!
Si mon personnage était un objet, il serait… moldu : un rouge à lèvre sorcier : une baguette magique (originalitéééé)
Si mon personnage était un sport, il serait… moldu : la danse sorcier : le quidditch, pardi!

Comment avez-vous découvert Magicland ?
J'ai découvert Magicland sur Topsite Obsession.

Quelque chose à ajouter ?
J'ai hâte de commencer à jouer, et bien sûr, de faire gagner des points à Gryffondor! Et de faire évoluer ma jolie Nina :meninblack:

Saaaaaalut Nina! Tu as l'air motivée, j'aime ça ! Bienvenue à Poudlard, que la forc* Hum hum, la magie soit avec toi :)

La mort ne s'est elle jamais souciée d'en faire trop ?

Bienvenue Nina, j'espère que tu vas te plaire sur ce superbe site !

Alexander, (re) bienvenue également, je crois que tu es particulièrement attendu dans le petit salon des bleus... je dis ça, je dis rien...

RNA en intérim, petits nouveaux, ma volière est ouverte
"Les Éclairs, une équipe du tonnerre"
"Parfait et Original, ça te définit bien je trouve" Milenka Alder
#87CEFA

Bienvenue Nina, sinon tu pètes le feu LOL . Il me tarde de te voir dans nos salles ;) . Si tu as un souci n'hésite pas à m'en parler ^^

Mon code couleur: #842E1B (Miss Gryffondor 2042 avec le beaux Audois)
Audsée un jour, Audsée toujours !
N'osez pas affronter Jo', la brute est aux aguets

Naaan, là, je suis encore calme, je vous le jure ! :D

Merci à vous tous, ça me fait très plaisir! :wow:
  Retour   Répondre