Petite salle

Retour   Répondre

Présentations des nouveaux arrivants

Perdue quelque part entre les cachots et le grand hall, j'observe. Quatre maisons.... cela fait tant d'élèves, je suis déjà perdue dans les cachots alors... Me présenter à tout ce monde ? Après tout, tôt ou tard, il faut tomber le masque...
Soyons formelle :

Ma vie avant Poudlard ? 64 cases, bicolores, moldues jusqu'à il y a peu. Le grand vent d'hiver du nord de l'Ecosse comme soutien permanent, des parents présents mais trop absorbés par leurs plantes arctiques... Une soeur, un tout petit frère... et des prédispositions magiques mais jusqu'à quel point ? La nature s'impose à moi, une nature rude, implacable et rarement généreuse mais c'est mon monde. J'y suis habituée.

Le gris n'est pas une couleur, et c'est bien dommage. Alliage subtil du blanc et du noir, en proportions variables.... bon alors disons... le vert, foncé, celui des landes à dire vrai. Toute ressemblance avec ma maison est fortuite.
Dois-je vraiment choisir un animal ? Mon sentiment est que Poudlard va me faire voir les choses d'un autre oeil. Mais pour le moment, je dirais... l'écureuil.
Ce que je préfère dévorer après une longue escapade ? Voyons, le Haggis. Je suis d'une banalité... cela fait pitié.
Mon métier ???? Actuellement, et depuis toujours, je dirais... professeur particulier d'échecs.
Quant à l'objet.... au risque de vous décevoir, je ne dirais pas un échiquier... Je viens d'acquérir ma baguette, et elle me fascine. J'ai l'impression d'avoir un autre moi dans la main, comme un prolongement.... Oui, je serais une baguette magique, pour le lien entre celui qui me possède et moi.
Les échecs ne sont pas un sport. Il n'est pas question que je réponde cela en matière d'art. Alors disons.... arf, je n'en sais rien, le quidditch m'ennuie. Lé vélo ? Oui, le vélo, un autre outil de la liberté.

Voyons, voyons.... je cherchais un lieu dans l'univers Harry Potter, sur une base esthétiquement neuve, avec une forme de RP qui sort des forums "classiques" (sans condescendance croyez-moi). J'ai bien peur d'avoir trouvé.

Quoi encore ? Peut-être un soupçon de sucre dans le thé...
D'avance merci à tous pour votre accueil

Circéia

Ils entendent nous enseigner la vie, eux qui n’ont aucune idée de ce qu’est le bonheur

Re-bienvenue Circéia !

Haggis ? Cékoacetruk ?  Qu'est-ce que c'est  le Haggis ?  :eyebrow:

*Il ne faut pas être plongé dans le passé, il faut profiter de l'instant présent et ne pas se soucier du futur
*Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté
*Filleule de la meilleure marraine de tous les temps !!!

Encore bienvenue Circéia ! 

Je me posais la même question Valentine. :wise:

Vive les cours... Enfin presque ! Cela me cause du retard dans les rp ! Je m'excuse énormément!!
.JE SUIS UN SERPENT ET UN DRAGON ET UN LOUP.
"Lire c'est échapper à la réalité un instant pour vivre dans le rêve!"

Bienvenue Circéia !

Zoé Morgan, troisième année devoir, deuxième année RP, Gryffondor, RNA
"Le matin, tu as deux choix: soit tu te rendors pour continuer à rêver, soit tu te lèves pour réaliser tes rêves"

Bienvenue Circéia.

2ème année RP * fiche dans mon profil
Si un chameau te dit qu’il sait parler, c’est qu’il te ment.
I want to love me

Bienvenue dans le château Circéia

~ Verdoppelte sich der Sterne Schein, Das All wird ewig finster sein.~
Lâchée en 2029 dans ce Monde
Jetée en 2040 entre ces Murs de Pierre

Bienvenue Circea ! J'espère qu'il y aura bientôt une animation d'échecs, que je puisse me confronter à toi ;)

Hélène Stevan, Poufsouffle, troisième année devoir, deuxième année RP. Poufsouffle du mois de Juillet

Bienvenue Circeia !

Olympe et Ivy les ninjas de l'ombre.
2 eme année Rp

Bienvenue à Poudlard Circéa! 

La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à résoudre.

Encore bienvenue à toi Circéia ! ^^

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. #souvenir
HeyDe(a)r, 2ème année Rp
Pas touche à Clément, propriété privée

Bienvenue aux petits nouveaux que j'ai ratés  !!! :grin:

Emma Lockses
Les blaireaux sont des animaux fascinants,
le saviez-vous ? Née-moldue et fière de l'être !

Bienvenue Circéia ! Très jolie présentation :)

"J'ai souvent mes écouteurs dans les oreilles. C'est pas parce que je suis asociale. C'est parce que je cherche à étouffer mes pensées en me noyant dans la musique"

Bienvenue à tous :)

N'hésitez à m'envoyer un hibou pour discuter :)

Bienvenue Circéia  :biggrin:

Deuxième année RP - Membre de Pata-P
Bienvenue à Poufsouffle, tu fais désormais partie de la maison la plus sympathique, la plus honnête et la plus persévérante de Poudlard !
  Retour   Répondre