Petite salle

Retour   Répondre

Présentations des nouveaux arrivants

(Ca fait trois ça Ennis !)

Bienvenue à tous les nouveaux que j'ai pu rater ! :) Sice, Dawn et Annabeth, bonne chance dans le château ! 

Clément Downing # 2ème année RP
"All I want for Christmas is Limoncello"

Bienvenue à Poudlard, Annabeth! :)

Tu verras, je t’ai déjà envoyé un hibou (sujet : RPG dans la Grande salle + arrivée ici). Je voulais seulement te souhaiter la  bienvenue plus officiellement ici!

Lili

Julia Lili Martinez, Poufsouffle et rédactrice au Hufflepost ~ 2e année devoirs, 1ère année RP ~ « Sachez que parfois, il est préférable de reculer pour mieux sauter »

Bienvenue parmi nous Annabeth ^^

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse
HeyDe(a)r, 2ème année Rp, absence jusqu’au 18/12
Pas touche à Clément, propriété privée

Merci à tout vos messages de bienvenus, ça me fait très plaisir! :love2:

Anna L. Kane 🐍
Allez les Crochets d’Argent!

Bienvenue à vous, Sice et Annabeth ! Amusez-vous bien  :happy:

Herminie Peers, Deuxième année RP Joyeux Noël !
Comment appelle t-on un chat tombé dans un pot de peinture le jour de Noël ? Une dragée pour les 10 premières bonnes réponses ! 4/10

Bienvenue parmi nous Sice et Annabeth.

Vive les cours... Enfin presque ! Cela me cause du retard dans les rp ! Je m'excuse énormément!!
.JE SUIS UN SERPENT ET UN DRAGON ET UN LOUP.
"Lire c'est échapper à la réalité un instant pour vivre dans le rêve!"

Bienvenue à Sice et Annbeth ! J'espère que vous vous plairez ici. Pour une amie ou juste une question, ma volière est toujours ouverte. ;) .

Membre de la TGBGTLB (écrire ce que ça veut dire serait trop long...)

Bienvenue à Poudlard Annabeth

Φοίϐη, Pudeur Ardeur Fureur ; Jetée en 2040 entre ces Murs de Pierre
Ignore

Bienvenue Annabeth !

Zoé Morgan, troisième année devoir, deuxième année RP, Gryffondor, RNA
"Le matin, tu as deux choix: soit tu te rendors pour continuer à rêver, soit tu te lèves pour réaliser tes rêves"

Bienvenue Dawn :)

N'hésitez à m'envoyer un hibou pour discuter :)

Bonjour à tous camarades.
Ma première année à Poudlard débute, il ne faudrait surtout pas que je manque à mon devoir de présentation alors que dire ?!
Et bien mon nom est Blaise Aguilus Raventon, sorcier de sang-pur et adepte de tout ce que le monde peut faire de fascinant, tel que les créatures magiques ou encore l'occlumancie, dommage que cette matière ne soit pas enseignée à Poudlard. Je viens tout droit de York, là-bas les moldus peuvent-être intéressant quand ils ne laissent pas entrevoir leur incompétence naturelle. Je n'ai pas d'apriori sur les moldus, comprenais moi bien, cela dit quand je les observe s'essayer au Quidditch, je vous promets que c'est d'un ridicule... plus ridicule encore que l'existence d'un elfe de maison.
Que dire de plus, le choipeaux m'a envoyé à Serpentard sans effleurer un seul de mes cheveux et avant même que je ne sois rentré dans la salle commune. Il faut croire que certaines personnes savent encore ce qu'elles désirent.
Enfin bref je suis content d'intégrer votre grande famille, je tâcherai de vous envoyer beaucoup d'amour depuis mon cœur de pierre.

B.A.R.

Bienvenue Blaise !

Zoé Morgan, troisième année devoir, deuxième année RP, Gryffondor, RNA
"Le matin, tu as deux choix: soit tu te rendors pour continuer à rêver, soit tu te lèves pour réaliser tes rêves"

Bienvenue à Poudlard Blaise :) 

Batteur des Frelons ~ 2è année RP
A Noël il est tout aussi important d'ouvrir notre cœur que d'ouvrir nos cadeaux.
  Retour   Répondre