Inscription
Connexion
05 sept. 2018, 13:53
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue, Blaise Juliette, et Glario !!

/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp
05 sept. 2018, 13:55
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Juliette et Galio !

Zoé Morgan, troisième année devoir, deuxième année RP.
Gryffondor, heureuse de l'être !
05 sept. 2018, 14:05
Présentations des nouveaux arrivants
Bonjour à tous!

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Mon personnage se prénomme Taylor Bagholmes, elle est née une nuit d'hiver dans une famille de Sang-Pur, la famille Bagholmes. À l'âge de deux ans, Taylor est entrée dans une école Moldue, parce que pour ses parents, la diversité sanguinaire est importante, c'est là qu'elle rencontra sa meilleure amie, une certaine Roxanne Bellot, qui malheureusement décéda quelques années plus tard d'une maladie mortelle chez les moldus; ce qui attrista grandement Taylor. Taylor est enfant unique, bien qu'elle aimerait avoir un cadet de famille, qu'importe son sexe.
Vers l'âge de 8 ans, Taylor appréciait tellement le monde moldu qu'ils commencèrent à hésiter sur sa scolarité pour Poudlard, mais ils n'eurent pas à hésiter bien longtemps, car Taylor annonça qu'elle voulait suivre sa scolarité magique et qu'elle pouvait bien revoir ses amis moldus pendant les vacances, car c'était à cela que servait les vacances.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… Bleu
Si mon personnage était un animal, il serait… un chat du Bengale
Si mon personnage était un plat, il serait… un spaghetti bolognaise
Si mon personnage était un métier, il serait… Écrivain
Si mon personnage était un objet, il serait…une machine à écrire
Si mon personnage était un sport, il serait… Le jugo

Comment avez-vous découvert Magicland ?
La question est bonne, disons que cela fait des années que j'aime beaucoup la série Harry Potter, et cela fait quelques temps que j'étais à la recherche d'une plateforme qui donnait l'effet d'être un élève, ainsi qu'un personnage même, et je l'ai trouvé ici, pas de regret.

Quelque chose à ajouter ?
C'est tout pour le moment :rofl:

Cinquième année RP / Merci d'arrêter d'utiliser ma création Artbreeder qui me sert d'avatar, ce serait gentil...
05 sept. 2018, 14:07
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Taylor !

Il y a pleins de nouveaux en ce moment !!!

Zoé Morgan, troisième année devoir, deuxième année RP.
Gryffondor, heureuse de l'être !
05 sept. 2018, 14:09
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à Poudlard Taylor ! ^^

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
05 sept. 2018, 14:14
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Taylor ! Au fait, j'aime beaucoup ton prénom :D

▪ Tom Taylor ~ Cinquième année RP ~
▪ #DuoDeGéniaux - Eider
▪ Tic & Tac - Miky

sans combat.
05 sept. 2018, 14:16
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à Poudlard et à Gryffondor Taylor ! Amuse toi bien ! Et aide nous à remporter la coupe des quatre maison ce moi-ci !

Elisabeth REED
Première année RPG
05 sept. 2018, 14:18
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Taylor !!!

/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp
05 sept. 2018, 14:31
Présentations des nouveaux arrivants
Merci à tous pour votre accueil, c'est un immense plaisir de vous rejoindre, cela est très agréable au premier abord, merci beaucoup.

Tom Taylor a écrit : 05 sept. 2018, 14:14 Bienvenue Taylor ! Au fait, j'aime beaucoup ton prénom :D
Moi j'aime beaucoup ton nom de famille ;)

Cinquième année RP / Merci d'arrêter d'utiliser ma création Artbreeder qui me sert d'avatar, ce serait gentil...
05 sept. 2018, 14:34
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Mary, Nora, Selena, Clémence, Dawn, Sice, Annabeth, Blaise, Juliette, Glario et Taylor!!!
On a une vraie invasion de nouveaux!!!! :lol:

*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann