Petite salle

Retour   Répondre

Présentations des nouveaux arrivants

Bienvenue à tous les derniers nouveaux ! :) 

Bienvenue à tous les nouveaux arrivés à Poudlard. Vous verrez, ce château regorge de surprises.

Ennis O'Belt
2ème année RP
color=#741B47

Bonjour !

Petit résumé avant d'aller à Poudlard :
Eole Jupiter est né à Ardmore en Irlande où elle vie avec son père moldu, qui est peintre, sa mère médicomage, ces deux grands frères Aedon et Taïss qu'elle voit peu car ils sont scolarisés à Poudlard, ainsi que sa grand-mère Hénaïss qu'elle adore. Avant d'être à Poudlard, Eole était inscrite dans une école moldu, pour apprendre à lire et écrire. Dès qu'elle a était en âge Eole, à commencer à faire des petites blagues autour d'elle, comme faire échapper les souries de leurs cage dans son école. Mais quand ses premiers pouvoirs ont commencés à apparaître, elle s'ennuyait beaucoup en cours du coup elle faisait naître des papillons à la place de la craie de son professeur ou dans les cahiers de ses camarades qui bien évidemment ne comprenaient pas.
Ses parents décidèrent alors de la dé scolarisé à 10 ans, de toute évidence elle savait lire et écrire, et c'est sa grand-mère qui pris le relai. Elle apprenait très vite, et voulait toujours apprendre plus encore, son père l'inscrit alors à des cours de flûte traversière, pour l'occuper et que Hénaïss ait un peu de temps libre.
Elle passait beaucoup de temps à se balader avec sa grand-mère sur la plage, à parlait de tout et de rien, de sa vie, de sa futur entrée à Poudlard qu'elle attendait avec impatience. Son père passait aussi beaucoup de temps avec elle, ils allaient dans des parcs ou se promener en forêt où ils s'arrêtaient de temps en temps pour dessiner. A partir de ses 9 ans, et pour les vacances de noël, quand ses frères et sa mère rentraient à la maison, Taïss la prenait avec lui sur son balai entouré de Aedon et sa mère par mesure de sécurité. C'était son moment préféré de l'année ! Un jour sa grand-mère, ancienne auror, alors que Eole était triste de voir si peu sa mère et ses frères occupé dans le monde magique, elle l'amena voir un hyppogriffe, depuis elle ne pense qu'à ça. Malgré tout ça, il y avait encore des moments où Eole s'ennuyait, pour remplir cette ennui, elle faisait des farces, jamais bien méchante. Un jour elle a remplacé toute les peintures de son père par de l'eau et de l'huile, et elle vida les peintures dans le shampoing de ses frères, elle s'était bien faite remontée les bretelles, mais peu importe, elle avait bien rigolé en voyant leur touffe toute bleu ou rouge. Un autre jour elle mis un dragée surprise à la crotte de nez dans le thé de sa mère, qui le recracha immédiatement de manière hilarante. La seule à qui Eole ne faisait pas de farce, était sa grand-mère, pour laquelle elle avait un grand respect.
Le jour où Eole reçu la lettre de Poudlard, elle fut très contente, mais peut-être pas autant que sa famille, qui n'allait plus être victime de ses sottises. A partir de là Eole à passait plus de temps avec sa mère, qui lui manquait, elle à fait ses achats pour la rentrée avec elle et jusqu'à son arrivé à Poudlard, elle n'était qu'avec elle et elle en était bien contente, vue le peu de temps passer ensemble les années auparavant.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… Jaune
Si mon personnage était un animal, il serait… Hyppogriffe ou un renard
Si mon personnage était un plat, il serait… Une Moussaka, mais faite par sa grand-mère grec !
Si mon personnage était un métier, il serait… Vendeuse chez farces et attrapes !
Si mon personnage était un objet, il serait… Une bombabouse où autre objet farceur
Si mon personnage était un sport, il serait… le quiditch ou la danse !

Comment avez-vous découvert Magicland ?
En cherchant un RPG sur google !

Bienvenue parmi nous Eole, bonne installation à toi ! ^^

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. #souvenir
HeyDe(a)r, 2ème année Rp
Pas touche à Clément, propriété privée

Bienvenue parmi nous Eole! Si tu as besoin d'aide, de conseils ou tout simplement d'une amie, n'hésite pas à m'écrire un hibou! Ma volière est ouverte!

Bonne intégration parmi nous, à Poudlard, chez toi,

Lili

Julia Lili Martinez, Poufsouffle - 1re année
« Sachez que parfois, il est préférable de reculer pour mieux sauter »

Bienvenue parmi nous Eole ! 

Vive les cours... Enfin presque ! Cela me cause du retard dans les rp ! Je m'excuse enorment!!
.JE SUIS UN SERPENT ET UN DRAGON ET UN LOUP.
"Lire c'est échapper à la réalité un instant pour vivre dans le rêve!"

Re-Bienvenue parmi nous Eole !

Clément Downing # 1ère année RP
Chasse Gardée !
"Rien n'est jamais perdu pour celui qui refuse l'échec"

Bienvenue Eole! ^^

Il vaut mieux être avec le diable que tu connais qu'avec l'ange que tu ne connais pas.

Bienvenue Nicolas ! Bienvenue Eole ! Installez vous bien !

*Il ne faut pas être plongé dans le passé, il faut profiter de l'instant présent et ne pas se soucier du futur
*Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté
*Filleule de la meilleure marraine de tous les temps !!!

Bienvenue Eole et tous les autres pitits nouveaux que j'ai manqué ! Ma volière vous est grande ouverte pour les questions les plus simples ou juste pour discuter ! ^^

Le souffle des Poufsouffles jamais ne s'étouffe ! ~ Vive les Pouffys !
"N'oublie jamais : celui qui croit savoir n'apprend plus" - Jilano Alhuin
"Que fais tu devant une rivière que tu ne peux traverser ? Je la traverse" - Ellana Caldin

Bienvenue Eole !!!

Olympe et Ivy les ninjas de l'ombre.
2 eme année Rp

Welcome Eole

Ils entendent nous enseigner la vie, eux qui n’ont aucune idée de ce qu’est le bonheur

Bienvenue Eole

N'hésitez à m'envoyer un hibou pour discuter :)

Bienvenue à Poudlard Eol (au passage très joli prénom).  ;)

Ivy et Olympe les ninjas de l'ombre.

Deuxième année RP
  Retour   Répondre