Petite salle

Retour   Répondre

Présentations des nouveaux arrivants

Je me joins à Maxime pour vous remercier de cet accueil!

Leopard.

Bienvenue Leo, bonne installation :) 

Deuxième année RP - Membre de Pata-P
Bienvenue à Poufsouffle, tu fais désormais partie de la maison la plus sympathique, la plus honnête et la plus persévérante de Poudlard !

Bienvenue à Poudlard Léo et plus particulièrement dans la maison Gryffondor ! Tu peux aller faire un tour dans le flood de la salle commune pour nous dire bonjour si tu veux ^^

Tom Taylor / Deuxième année RP / RDD
" La meilleure philosophie, relativement au monde, est d'allier, à son égard, le sarcasme de la gaîté avec l'indulgence du mépris."

sans combat.

Bienvenue Léo !
Tu verras, c'est génial ici !

Zoé Morgan, troisième année devoir, deuxième année RP, Gryffondor, RNA
"Le matin, tu as deux choix: soit tu te rendors pour continuer à rêver, soit tu te lèves pour réaliser tes rêves"

Merci tout le monde, j'avais pas vue tout vos messages ! Et bienvenue Maxime et Léo du coup ! :)

Bienvenue Léo !

*Deuxième année devoirs et RP
*Ex Filleule de la meilleure marraine de tous les temps !

Bienvenue à Poudlard Léo! Si tu as besoin d’aide ou d’une amie, n’hésite pas à m’envoyer un hibou!

Lili

Julia Lili Martinez, Poufsouffle et rédactrice au Hufflepost ~ 2e année devoirs, 1ère année RP ~ « Sachez que parfois, il est préférable de reculer pour mieux sauter »

Bienvenue Maxime, et Leo ! J'espère que vous vous amuserez bien à Poudlard !

Herminie Peers, Deuxième année RP
Cala-minie Jane
PATA-P / OPT

Bienvenue à tous les nouveaux ! J'espère que vous vous plairez ici ^^ 

Eileen Shelby, 2ème année
Membre du PATA-P

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ? Gwen a grandi dans un village irlandais nommé Athenry. Enfant unique, c'est sa mère qui l'a élevée. Cette dernière est une ancienne serdaigle. Elle n'a pas connu son père, un moldu, que sa mère a mit à la porte suite à une bêtise qu'il aurait faite. Gwen a hérité de la passion de l'histoire à la fois moldue et sorcière de sa mère. Elle aime également écrire. Attachante, curieuse, elle considère sa famille et ses amis comme ce qui est le plus important pour elle. C'est une véritable petite chipie, très timide et naïve qui adore également les animaux.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… orange (une couleur d'été, pétillante).
Si mon personnage était un animal, il serait… un chaton.
Si mon personnage était un plat, il serait… une fondue savoyarde.
Si mon personnage était un métier, il serait… médicomage, pour aider les autres.
Si mon personnage était un objet, il serait… une plume.
Si mon personnage était un sport, il serait… pas un sport violent en tout cas.

Comment avez-vous découvert Magicland ? Des amis qui en ont parlé.

Quelque chose à ajouter ? Chocolats, câlins, et dragibus !

Bienvenue Gwen! Tu le sais, si tu as besoin d'aide, tu m'écris!! <3

Julia Lili Martinez, Poufsouffle et rédactrice au Hufflepost ~ 2e année devoirs, 1ère année RP ~ « Sachez que parfois, il est préférable de reculer pour mieux sauter »

bienvenue sur ML Gwen

"To know what you know and what you don't know, that is true knowledge" Confucius

Bienvenue au château Gwen ! ^^

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. #souvenir
HeyDe(a)r, 2ème année Rp, esclave attitrée de Miss Perkins
Pas touche à Clément, propriété privée

Bienvenue à Poudlard Gwen! ^^ si tu a besoin d'aide ou simplement d'une amie n'hésite pas :lol:

<<C'est impossible de vivre sans échouer quelque part, à part si vous vivez avec beaucoup de prudence mais vous pourrez ne rien avoir vécu du tout >>

Bienvenue à toi Gwen. Puisse Poudlard t'apporter tout plein de bonnes choses!

Ennis O'Belt - 2ème année RP
Jo' family - color=#741B47
  Retour   Répondre