Petite salle

Retour   Répondre

Présentations des nouveaux arrivants

Bienvenue à toi Gwen ! Je suis certain que tu vas te plaire ici ^^

Tom Taylor / Deuxième année RP / RDD
" La meilleure philosophie, relativement au monde, est d'allier, à son égard, le sarcasme de la gaîté avec l'indulgence du mépris."

sans combat.

Bienvenue à Poudlard Gwen

Pudeur Ardeur Fureur
Jetée en 2040 entre ces Murs de Pierre

Bienvenue Gwen à Poudlard !

Clément Downing # 2ème année RP
Chasse Gardée !
"Rien n'est jamais perdu pour celui qui refuse l'échec"

Bienvenue parmi nous Gwen !! 

Vive les cours... Enfin presque ! Cela me cause du retard dans les rp ! Je m'excuse énormément!!
.JE SUIS UN SERPENT ET UN DRAGON ET UN LOUP.
"Lire c'est échapper à la réalité un instant pour vivre dans le rêve!"

Bienvenue Gwen ! N'hésite pas à venir discuter en salle commune  :biggrin:

Herminie Peers, Deuxième année RP
Cala-minie Jane
PATA-P / OPT

Bienvenue à tous !
Si vous avez besoin de quelqu'un avec qui discuter, n'hésitez pas ! je suis là ;)

Amusez vous bien !

Bienvenue Gwen!!!

*Première année devoir
*Première année RP
Mon avatar, c'est à cause de Kirsty!!!

Bienvenue a tous ^^

Je suis un corbeau diagnostiqué accro aux sucreries ^^
Deuxième année rp & devoirs
Membre de la #teamtarteaucitronmeringuée

Bienvenue Gwen ! :P Si tu as besoin d'aide, je suis là!

~Deuxième année devoir et RP
Rédactrice au Gryffon'heure et Responsable des Dortoirs des filles de Gryffondor.
Kirsty Nationale. KP d'épée. Fondatrice de la Teamgirlblondegéniale

Bienvenuue gwen !

"Si toutes les côtes de porcs étaient parfaites, les hot-dogs n'existeraient pas."

Bonsoir à tous ! Alors, à mon tour de présenter mon personnage :)

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’elle n’entre à Poudlard ?

Née dans un petit village des Highlands, Althea a grandi dans une famille de sorciers sans histoires. D'un naturel calme et posé, elle passe beaucoup de temps à s'occuper de sa petite sœur dont l'énergie débordante et l'enthousiasme égayent chacune de ses journées. En dehors de l'école, quand elle n'est pas occupée à jouer avec "Sa petite tempête" (comme elle aime bien l'appeler), Althea aime sortir vagabonder dans les landes qui s'étendent autour de sa maison. Tantôt brumeuses, tantôt ensoleillées, elle peut passer des heures dehors quelque soit le temps. Ces paysages bruts de vallées et de lacs aux eaux bleues noir l'ont toujours fascinée. Elle attend d'ailleurs souvent la dernière minute avant de se faire gronder pour rentrer.
Du haut de ses 11 ans, Althea commence à être un peu coquette, ce qui fait d'ailleurs souvent rire sa petite sœur qui s'amuse à l'imiter devant le miroir lorsqu'elle passe de longues minutes à brosser ses longs cheveux châtains, les attacher en tresse, et puis non en couettes, avec ou sans mèches, pour finalement les laisser détachés parce que c'est aussi bien comme ça. Elle a les yeux bruns en amande de son père mais elle a toujours préféré le bleu des yeux de sa mère et de sa soeur.
Elle espère d'ailleurs apprendre à changer leur couleur dans les murs de Poudlard pour gagner un pari qu'elle a fait avec sa petite tempête, celui d'avoir elle aussi les mêmes yeux que maman. A la veille de sa rentrée, elle est toutefois plus préoccupée par le fait de s'avoir ce qui l'attend une fois montée dans le Poudlard Express, se faire des amis, avoir des bonnes notes, et pour le reste qui sait ?

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… le marron
Si mon personnage était un animal, il serait… Une martre
Si mon personnage était un plat, il serait… un bon chocolat chaud surmonté de crème et saupoudré de mini-marshmallow (une recette découverte en allant faire des emplettes à Edimbourg)
Si mon personnage était un métier, il serait… Soigneuse pour animaux magiques
Si mon personnage était un objet, il serait… un plaid tout doux
Si mon personnage était un sport, il serait… de la course d'orientation

Comment avez-vous découvert Magicland ?

Par hasard en recherchant une école de magie en ligne.

Quelque chose à ajouter ?
J'ai déjà fait partie d'une école de magie en ligne il y a quelques années et je prenais un réel plaisir à faire travailler et évoluer mon personnage. J'espère et je crois bien retrouver l'ambiance que j'avais adoré à ce moment. Du coup j'ai hâte de commencer les cours :P
Je crois que c'est tout.... Ah ! Si ! Vive les Pouffys !!!

Althea ou Althy - 1ère année, Poufsouffle

Bienvenue Athea !!!

Olympe et Ivy les ninjas de l'ombre.
2 eme année Rp
  Retour   Répondre