Petite salle

Retour   Répondre

Présentations des nouveaux arrivants

Bienvenue River !!! ;)

<<C'est impossible de vivre sans échouer quelque part, à part si vous vivez avec beaucoup de prudence mais vous pourrez ne rien avoir vécu du tout >>

Bienvenue Verity ! Bienvenue River !  Installez vous bien !

*Il ne faut pas être plongé dans le passé, il faut profiter de l'instant présent et ne pas se soucier du futur
*Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté
*Filleule de la meilleure marraine de tous les temps !!!

Bienvenue parmi nous River ! 

Vive les cours... Enfin presque ! Cela me cause du retard dans les rp ! Je m'excuse énormément!!
.JE SUIS UN SERPENT ET UN DRAGON ET UN LOUP.
"Lire c'est échapper à la réalité un instant pour vivre dans le rêve!"

Bienvenue River ! J aime beaucoup ton prénom.

Cyanna aussi aime bien la natation. ;)

Le chocolat est notre ennemi. Et fuir devant l'ennemi c'est mal.
RP ?

Bienvenue à tous ! ^^

Tom Taylor
Deuxième année RP.
" Il n'y a point de bonheur sans courage, ni de vertu sans combat ".

sans combat.

Bienvenue River! Si tu as besoin d'aide ou d'une amie, n'hésite pas à m'envoyer un hibou! Ma volière est ouverte! :biggrin:

Julia Lili Martinez, Poufsouffle - 1re année RPG et devoirs « Sachez que parfois, il est préférable de reculer pour mieux sauter »

Bienvenue aux petits nouveaux que j'ai ratés ! :)

Alors, pour ma part;

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ? Joanna était le genre de petite fille très gourmande sur le plan de curiosité. Rien qu'une nouvelle "nouveauté" l'émerveillait à chaque fois. Et quelle heureuse surprise qu'elle avait eu, là, le jour où elle a su que la magie existait et que ses parents, étaient (et sont encore, d'ailleurs) deux grands sorciers connus par le passé. Joanna, c'est aussi, le genre de demoiselle qui touche un peu à tout. Elle ne s'interdit rien, tant qu'on respecte ses choix, ses décisions et ses envies. Elle part toujours du principe qu'elle ne doit rien à personne et compte peu souvent sur les autres pour qu'on travaille à sa place. En somme, sous ses airs de petite princesse, de petite nouvelle recrue de Serpentard, intérieurement, la miss est une bosseuse. Elle préviligèra très certainement à vouloir finir en premier, ses devoirs avant de profiter de son temps libre, même si par moment, l'appel à la distraction se fera beaucoup plus ressentir, lors de certaines situations. Voilà, voilà.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… Vert émeraude.
Si mon personnage était un animal, il serait… Un Husky Noir & Blanc.
Si mon personnage était un plat, il serait… Une crêpe aux légumes.
Si mon personnage était un métier, il serait… Sur le plan moldu : WebDesigner. Sur le plan sorcier : Quelque part dans le Ministère de la magie, Tireur d'Élite...
Si mon personnage était un objet, il serait… Éclair de feu.
Si mon personnage était un sport, il serait… Quidditch.

Comment avez-vous découvert Magicland ? Google.

Quelque chose à ajouter ? J'espère qu'on m'en voudra pas si je prends le temps de faire les choses bien. J'ai peu de temps pour moi, mais le peu de temps libre, j'aimerais me distraire par l'écriture et surtout, pouvoir m'amuser tout en participant avec ma petite Joanna, en partageant mes écris avec les personnes curieuses qui liront ce petit message. Merci d'avance et coeur sur vos joues pour vous, toi, petit.e curieux.se qui lira ce message. Des bisous. J.H. ♥
Dernière modification par Joanna Hawkins le 28 septembre 2018, 7 h 57, modifié 1 fois.

All i want, it's rewriting the stars.
-------
( Semi - Absente jusqu'au 31 décembre, désolé pour ma lenteur de réponse.)

Bienvenue parmi nous Joanna ! 

Vive les cours... Enfin presque ! Cela me cause du retard dans les rp ! Je m'excuse énormément!!
.JE SUIS UN SERPENT ET UN DRAGON ET UN LOUP.
"Lire c'est échapper à la réalité un instant pour vivre dans le rêve!"

Bienvenue Joanna !!! Amuse toi bien ici. :biggrin:

Le chocolat est notre ennemi. Et fuir devant l'ennemi c'est mal.
RP ?

Encore bienvenue à toi Joanna :)

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. #souvenir
HeyDe(a)r, 2ème année Rp
Pas touche à Clément, propriété privée

Bienvenue Joanna!!!

<<C'est impossible de vivre sans échouer quelque part, à part si vous vivez avec beaucoup de prudence mais vous pourrez ne rien avoir vécu du tout >>

Bienvenue Miss Hawkins. J'espère que votre maison a su vous accueillir comme il se doit ! :)
  Retour   Répondre