Inscription
Connexion
22 mars 2019, 12:36
Le Flood des Nouveaux
Pouffys un jour, Pouffys pour toujours! ;)

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
22 mars 2019, 13:11
Le Flood des Nouveaux
@Eider Dawkins Oh merci pour la chocogrenouille que tu m'as envoyé :D 'est adorable

peu présente pour lire vos hiboux et répondre aux rp
24 mars 2019, 16:15
Le Flood des Nouveaux
Bonjour à tout le monde

Je viens discuter un peu avec vous, et pourquoi pas me faire des nouveaux amis :)
Comme vous je suis nouvelle et un peu perdue dans les couloirs de ce magnifique château.
24 mars 2019, 16:16
Le Flood des Nouveaux
Alaya Lynta a écrit : 24 mars 2019, 16:15 Bonjour à tout le monde

Je viens discuter un peu avec vous, et pourquoi pas me faire des nouveaux amis :)
Comme vous je suis nouvelle et un peu perdue dans les couloirs de ce magnifique château.
Bonjour ! Comment vas-tu ?

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Homme viril ! °○°
Enfant turbulant qui cause des problèmes très problématiques. 😌
Agent Colibri des Grimms.
4ème année RP
24 mars 2019, 16:20
Le Flood des Nouveaux
Coucou Lila ^^
Je vais bien. Un peu déboussolée de la séparation avec mes parents et un peu perdu dans ce nouvel environnement. Mais dans l'ensemble ça va bien. Et toi même, comment vas-tu ? Bien arrivée dans ta nouvelle maison ?
24 mars 2019, 16:23
Le Flood des Nouveaux
Bonjour Alya et bienvenue :)
Tu as posté sur le sujet pour trouver un parrainage, tu as bien fait. Lorsque tu en auras un, il pourra t’aiguiller.
Tu as aussi posté sur le sujet des nouveaux arrivants, c’est une bonne chose.
Fouine, ouvre les sujets et les différentes salles, ballade toi, participe aux jeux et continue à interragir dans les floods, c’est la meilleure manière de t’intégrer 😊
Je te conseille aussi, si tu ne l’as pas encore fait, de lire et poster ici pour te trouver des partenaires RP 😉
Dernière modification par Gabryel Fleurdelys le 24 mars 2019, 17:12, modifié 5 fois.

Gabryel Fleurdelys (avec deux « Y »)
6ème année RP Gryffondor
Auteur de « La touille, c'est la vie »
24 mars 2019, 16:23
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Alaya ! Attends... quel maison ? :)

la fille aux cheveux roses
24 mars 2019, 16:43
Le Flood des Nouveaux
Bonjour Gabryel :)

Et merci à toi pour tout ces conseils :biggrin: Effectivement j'ai fait une demande de parrainage je pense que l'aide d'un ancien me sera très utile ici. En attendant j'ai posté là où je me sentais à l'aise pour écrire. En revanche, pour les demandes de Rp, je pense que je vais attendre d'avoir un parrain ou une marraine, je ne suis pas encore assez à l'aise pour ça.
Mais les jeux me tente, je pense y faire un saut tout à l'heure :)


Bonjour et merci à toi aussi Emma :)
Quel maison ? Mais, la maison de l'apprentissage et de la joie bien sûr ;)
24 mars 2019, 17:10
Le Flood des Nouveaux
Oh non... t'es pas une Pouffi's ! :'( Tant pis ! :)

la fille aux cheveux roses
24 mars 2019, 17:17
Le Flood des Nouveaux
Non je suis une Serdaigle :blush: Et, fière de l’être :biggrin:
mais, on peux quand même être amie. :)