Inscription
Connexion
20 mai 2019, 17:29
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Avaani. J'espère que tu te plairas chez les "valeureux" lions. ^^

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.
20 mai 2019, 17:53
Le Flood des Nouveaux
Merci à tous :D
Bon c'est un normal que je sois aussi perdue; j'ai oublié de lire le message de ma marraine, ça promet pour les futurs devoirs oupssss

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.
20 mai 2019, 17:58
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à toi dans ce magnifique château, je crois ne pas avoir vu ta présentation dans la grande salle! ^^

●○ Les crayons cassés colorient malgré tout. ○●
20 mai 2019, 18:37
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue ici ^^
20 mai 2019, 18:41
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue @Avaani O'Hara ! Un conseil : n'écoute pas les choses que te diras @Hestia Andrew, c'est forcément un mensonge ! :innocent:

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
20 mai 2019, 19:17
Le Flood des Nouveaux
@Elfia Owensly il me semble que j'ai écris quelque chose dans "la rentrée des 1ères années" @Hestia Andrew serais tu donc une serpentarde déguisée en lionne ? :D (pas taper j'ai aucun préjugés)

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.
20 mai 2019, 19:20
Le Flood des Nouveaux
Mais naan, c'est pas parce que tout le monde le dit que c'est vrai :wise: Quoique.. T-)

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
20 mai 2019, 19:27
Le Flood des Nouveaux
Attention à ce que tu dis Avaani, on pourrait très mal le prendre.. Il y aurait plus d'intérêts à se déguiser en Poufsouffle ou Serdaigle qu'en lionceau  T-)

Frère jumeau de Wiwi ; Fils de Brett, Carry et Alice ; Neveu de Vanellia et Elicia ; Neveu à la mode de Bretagne d'Aliosus
Ulysse Holmes & Isaac Moriarty ~
20 mai 2019, 20:11
Le Flood des Nouveaux
Oui désolé, je l'ai vu juste après ^^

●○ Les crayons cassés colorient malgré tout. ○●
22 mai 2019, 20:09
Le Flood des Nouveaux
salut a tous
je viens d'arriver,je me sent un peu perdu dans ce nouveau univers.
beaucoup de choses à découvrir et à comprendre cela me donne un peu le vertige
a bientot

Mélissa