Inscription
Connexion
10 nov. 2019, 18:52
Le Flood des Nouveaux
Coucou ! Vous allez bien ? :) Pardon, je m'incruste... :ermm:
@Eliott Cartel, ta fiche RP est très bien présentée. :wow: Et l'histoire est très intéressante et bien écrite.
Pour ma part, je l'ai commencé mais je ne sais pas trop comment présenter. J'ai vu que vous utilisiez FontMeme, et je n'ai pas très bien compris comment ça marchait.
Dernière modification par Ellana Collins le 10 nov. 2019, 19:12, modifié 2 fois.

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
10 nov. 2019, 18:54
Le Flood des Nouveaux
Tout le plaisir est pour moi. ^^ Ah non, ma marraine ne m'a rien dit à ce sujet, merci je le ferai après, tout comme j'irai voir ta fiche Angel. 

Bonsoir Ashley, je vais bien et toi ? 
Merci, et encore merci. Désolé, je sais pas trop quoi vous dire d'autre, mais évidemment, ça me fait très plaisir ! 

Palmyre passion Niffleur
10 nov. 2019, 19:03
Le Flood des Nouveaux
FontMeme te permet de chercher une police, puis de soit la télécharger soit de directement écrire ton texte dans une case, de choisir la taille, la couleur, et de recevoir ton texte en format image :) Il faut faire attention au fait que ces images soient parfois éphémères, personnellement je les enregistre et les ré-héberge, mais Alaska a sans doute des versions permanente ?

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
12 nov. 2019, 21:31
Le Flood des Nouveaux
3 jours plus tard... Ohhh ça parle de fiche ! J'adoooore les vôtres @Eliott Cartel @Alaska Cross et @Herminie Peers :wow:

D'ailleurs moi aussi j'utilise Fontmeme et je conseille vraiment aux personnes qui, comme moi, n'ont aucune compétences en graphismes sur ordi toussa toussa. Ça permet de donner une allure un minimum travaillée et originale à sa fiche sans trop se casser la tête.

Sixième année RP / code couleur : #741B47
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !
12 nov. 2019, 21:32
Le Flood des Nouveaux
Ah oui, ça m’a donné envie d’aller voir les résultats des fiches... je suis jaloux.
Moi j’arrive passss !!

6e Année - 17 ans - transgenre - Dynastie Blackbirds
12 nov. 2019, 21:35
Le Flood des Nouveaux
Reducio
Roman Blackbirds a écrit : 12 nov. 2019, 21:32 Ah oui, ça m’a donné envie d’aller voir les résultats des fiches... je suis jaloux.
Moi j’arrive passss !!

Hé mais au fait elle est carrément canon ta fiche ! J'lavais jamais vue... On découvre des trucs tous les jours ici décidément.

Sixième année RP / code couleur : #741B47
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !
12 nov. 2019, 22:32
Le Flood des Nouveaux
Merci beaucoup Harriet. :cute: Ma fiche est loin d’être finie mais j’y travaille. Ton petit mot me pousse à être plus productif, allez, j’arrête ma série et je m’y remets ! 

Palmyre passion Niffleur
15 nov. 2019, 22:14
Le Flood des Nouveaux
Herminie Peers a écrit : FontMeme te permet de chercher une police, puis de soit la télécharger soit de directement écrire ton texte dans une case, de choisir la taille, la couleur, et de recevoir ton texte en format image :) Il faut faire attention au fait que ces images soient parfois éphémères, personnellement je les enregistre et les ré-héberge, mais Alaska a sans doute des versions permanente ?
Alors la merci pour la découverte, je ne m'attendais pas à tomber la dessus ici mais ça va m'être bien utile pour ma fiche ;)

- color=#0B5494 -
Présence normale-Tout doux - En vadrouille
Ma volière est ouverte aux propositions de RP
15 nov. 2019, 22:17
Le Flood des Nouveaux
Oh le travail des fiche de perso, la chose la plus amusante au monde X)

Enfant la magie était partout, en grandissant elle s’est estompée. Ainsi la magie eut alors quelque chose de nostalgique, et la nostalgie eut quelque chose de magique
15 nov. 2019, 22:21
Le Flood des Nouveaux
Ah merci Harriet ! Il faut vraiment que je l'actualise, les relations datent de ma Première année  :lol:

Bon courage Louise o/ 

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000