Inscription
Connexion
15 janv. 2020, 15:07
Le Flood des Nouveaux
Ou le bleu @Angel Bowers :LOL:

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
15 janv. 2020, 15:08
Le Flood des Nouveaux
Dans la vie j'aime beaucoup le rouge et le kaki pour m'habiller mais toujours accompagné de noir bien évidement !
Marie elle préfère le violet/prune car c'est une couleur chaude qui l'apaise énormément.

CastaM
15 janv. 2020, 15:21
Le Flood des Nouveaux
Mais vous ne vous trompez qu' a moitié les filles car oui j'ai bine certaine teinte du bleu et d rose mais il y en a d' autre que je n' aime pas du tout ! :cute:

"Mais il faut l'avouer, elle était..." - La suite chez Zoey Redfly
Et puisse le sort vous être favorable
♪♪♪
Troisième année rp
15 janv. 2020, 16:14
Le Flood des Nouveaux
Non non, je ne suis absolument pas en train de ma taper totalement l'incruste Moi j'adore le violet et le bleu canard, et Améline préfère les couleurs discrètes telles que le blanc, le noir et le gris.

*Nulla dies sine linea*
Pas un jour sans une ligne ¤ Devise des Pearce
15 janv. 2020, 17:11
Le Flood des Nouveaux
T'inquiète améline, chope une carte du site pour faire genre t'es perdue, c'est ce qu'on fait tous et ça passe crème T-) 

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
6ème année RP - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
15 janv. 2020, 17:14
Le Flood des Nouveaux
Bonne idée, Irene! Je vais faire ça. :lol:

*Nulla dies sine linea*
Pas un jour sans une ligne ¤ Devise des Pearce
15 janv. 2020, 17:24
Le Flood des Nouveaux
Bonjour à vous !
Quelle est votre couleur préférée? Et celle de votre personnage ? Pourquoi ?
Alors, personnellement je dirais le rouge. Surtout le rouge flamboyant. Je ne sais pas pourquoi... C'est assez vif, ça m'évoque le sang (oui je suis dans la biologie ahah, ceci explique cela) :crylaugh: et, même si elle peut paraître comme une couleur "agressive", je trouve que ça donne du peps ^^

Pour Britanny c'est plutôt le vert (mais plutôt sombre que clair). Elle a été baigné dans cette couleur depuis son jeune âge (son père était à Serpentard). Elle trouve que ça à une certaine classe et le trouve reposant, en opposition à son caractère hyperactif !

Voilà :wise:

Sinon, votre intégration se passe bien les petits nouveaux ? ^^

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000
19 janv. 2020, 16:27
Le Flood des Nouveaux
Mon intégration se passe bien merci je suis un peu perdue quelques fois mais heureusement que ma marraine est là :)
Sinon ma couleur préféré est le rouge plus bordeaux parce que ... Je ne sais pas pourquoi sa me plait c'est tout.

Et la couleur préféré d'Amanda c'est le vert car il inspire la confiance et la nature (et la confiance pour les examens c'est essentiels!) ^^

Amanda Smith
19 janv. 2020, 16:41
Le Flood des Nouveaux
On a de super parrains et marraines Amanda, tu fais bien de profiter de la tienne !

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
19 janv. 2020, 22:46
Le Flood des Nouveaux
Effectivement, j'aime déjà beaucoup ma marraine, @Maddie Joy :love:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac