Inscription
Connexion
06 avr. 2020, 10:03
Le Flood des Nouveaux
Ivy King a écrit : 06 avr. 2020, 10:00 Bon bah pour mon RPG, je peux pas demander à changer l'année et dire que c'était en 2042 ?
Sinon pour la baguette c'est pas super clair. Et c'est même pas que pour la baguette, il y a aussi tout le reste du matériel (parce que allez pas me dire qu'on trouve un livre sur les sorts et l'histoire de la magie chez les moldus ;)
Tu n'es pas inscrite dans la Chronologie, donc il me semble que c'est impossible. Tu es en première année donc il faut partir du principe que tu es en première année rp aussi ! Tu peux attendre de pouvoir t'inscrire en première année rp en 2042-2043 mais il faut que tu sois en troisième année devoir lors de ton inscription pour ça.

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
06 avr. 2020, 10:07
Le Flood des Nouveaux
Vos manuels et fournitures scolaires sont fournies par le réseau de la résistance grâce aux sous-sous de riches soutient  :wow:  

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
06 avr. 2020, 10:10
Le Flood des Nouveaux
D'accord merci Herminie :wow: 

Mais on t'a rien fait :doubt:

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
06 avr. 2020, 10:12
Le Flood des Nouveaux
Mais c'est carrément trop génial ça Minie :wow:

“ Il lui arrive d'avoir des agissements curieux. Mais bon, c'est Lumah ! ” ED
17 ans (à l'aide) 6eA #674ea7
06 avr. 2020, 10:14
Le Flood des Nouveaux
Pour ce qui est de la contrebande de la baguette, vos personnages sont des enfants, c’est normal que vous n’y connaissiez pas grand chose. Mais les événements qui font suite à la prise de pouvoir d’Ursula sont connus donc le cas des nés-moldus l’est également :) Au départ, pour se rendre sur le Chemin de Traverse, vous étiez accompagnés par vos parents qui étaient ensuite oubliétés par les membres du ministère qui vous prenaient en charge le moment de vos courses. Vous pouvez donc considérer que vous n’êtes pas seuls au moment de l’achat de votre baguette avec la contrebande, que dans la lettre d’admission/fournitures il y a la mention d’un lieu, etc ^^

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
06 avr. 2020, 12:45
Le Flood des Nouveaux
Il me semble que Miss Loewy avait mentionné que les fournitures étaient fournies à l'entrée à Poudlard, mais il faudrait que je retrouve...

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
06 avr. 2020, 12:47
Le Flood des Nouveaux
Est-ce que c'est ce message, Oxy ? :)

these violent delights have violent ends
06 avr. 2020, 22:33
Le Flood des Nouveaux
Salut , je suis nouveau à Poudlard et je me perd un peu partout dans le château . Je suis donc tombé sur le sujet en me baladant dans le château à la recherche d'une discution pour les nouveau . en vrai je veux juste me faire des amis :lol: . donc j’espère que je m' habituerais à grandeur du château.ou que je me ferais pleins d'amis :P

Je jure solennellement que mes intensions sont bonnes, appelez moi alex
06 avr. 2020, 22:34
Le Flood des Nouveaux
Alexander... quel est cet uniforme aux couleurs de Gryffondor ? :skeptical:

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
06 avr. 2020, 22:35
Le Flood des Nouveaux
*sort sa batte*

Arrête Eider, on va passer pour les sportives caïds qui effrayent les nouveaux :rofl: 

Edit : Et bienvenue au passage, c’est la moindre des choses ;) 

Cinquième année RP, filière Sciences • Fiche PR - Fiche personage
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047