Inscription
Connexion
10 juil. 2020, 21:12
Le Flood des Nouveaux
Phénicia Greene a écrit : 10 juil. 2020, 21:09 Il me semble que vous êtes vous-même une nouvelle Eleonore ! Tout comme moi ! :lol:
Ouais mais ça c'est de l'histoire ancienne .
Pffooou . :biggrin:
10 juil. 2020, 21:14
Le Flood des Nouveaux
Je viens à mon tour répondre à cette question -même si je ne suis plus trop nouvelle :sweatingbullets: -. Surtout, les nouveaux, n'hésitez pas à y répondre, réagir sur les différentes réponses de tous ^^
Comment avez vous imaginez votre personnage ?
Donc, de mon côté, j'ai créé Julie un peu au hasard. Je ne savais pas trop comment m'y prendre... A l'époque -on dirait que je suis vieille :roll: - je n'avais pas d'idée sur l'évolution qu'elle pourrait prendre. De plus, je dois bien l'avouer, je suis un peu arrivé en mode "touriste" et je n'avais pas vraiment d'idée de ce qui m'attendait sur le site. Mais bon, je m’égare... Du coup, Julie a de nombreuses ressemblances avec moi mais aussi, et surtout, des différences qui sont apparues au fil de son évolution... Elles sont dues, en partie, à son histoire qui est très différente de la mienne...

TEMPORAIREMENT DISPARUE DE PFR
#PouffyFamily - Membre de la RASA
10 juil. 2020, 21:21
Le Flood des Nouveaux
Bonjour à toutes et à tous !
Comment avez vous imaginez votre personnage ?
Bah moi ... c'était un hasard complet, je ne savais pas du tout à quoi m'attendre et puis dans son histoire, j'ai rajouté quelques événements de ma vie IRL. Franchement, j'avance les yeux fermés dans la vie de Kara, je prendrais les choses comme elles le sont !

Kara Cruz,Première année RP, Poufsouffle
#231565















Bonne journée !
Kaa Cruz
10 juil. 2020, 21:21
Le Flood des Nouveaux
C'est un très bon plan Miss Kruz : au moins vous vous laissez porté par les événements qui arrivent à votre personnage :D
10 juil. 2020, 21:23
Le Flood des Nouveaux
Suite aux nombreux abus et avertissements ignorés, ce flood est fermé jusqu'à nouvel ordre, le temps de définir des règles qui lui permettront de jouer son rôle dans l'insertion des nouveaux

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
13 juil. 2020, 21:38
Le Flood des Nouveaux
Le but du flood des nouveaux :


Ce flood est fait pour permettre aux nouveaux joueurs de se lancer sur les floods, d'apprendre à connaître un peu la communauté, de les aider à se sentir à l'aise.

Ne sont désormais autorisés à y poster que les joueurs ayant moins de 300 messages ET les parrains/marraines.
Règles générales d'un flood :


Bien utiliser le flood :

-Le flood n'est pas RP, les discussions qui y ont lieu n'ont aucune valeur inRP. Ce sont les joueurs qui discutent, pas les personnages.
-Suivre la conversation, ne pas hésiter à donner son avis, à argumenter et échanger avec les autres joueurs.
-Proposer un nouveau de thème de conversation.
-Poser des questions sur le fonctionnement du jeu.

Sont interdits :
-Les posts de moins de 3 mots, les abréviations, le langage SMS... (ce n'est pas un tchat)
-L'utilisation abusive de smiley
-Les posts qui ne font pas progresser la discussion (tel que "merci beaucoup" ou "oui je suis d'accord" sans aucun ajout)
-Les doubles posts ( = le fait de poster deux messages à la suite. Vous pouvez soit attendre qu'un autre joueur poste après vous avant d'envoyer un nouveau message ou utiliser le crayon à droite de votre message pour le modifier et rajouter ce que vous avez oublié)
-Les posts hors sujet (sans rapport avec la conversation en cours, relance d'une conversation de plusieurs heures etc)

Nous vous rappelons que les règles du forum s'appliquent évidemment à ce flood également (pas d'insultes, de propos sanctionnés par la loi...).

Si vous avez besoin de poster pour valider votre Parcours de l'Apprenti Sorcier mais que vous avez plus de 300 messages, des permissions temporaires de poster dans le flood pourront être accordées. Pour cela, merci de contacter votre RNA Alexei Menkins, Oxy Wright, Elyna Oak, Megan Arrington

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
13 juil. 2020, 22:27
Le Flood des Nouveaux
Bonjour! Merci @Oxy Wright, nous ferons attention... :wise: Pour les nouveaux arrivants ;
Comment se passe votre adaptation? Avez vous des questions sur le site?
Ce flood est fait pour ça après tout!!! ;)

C'est quand tout semble perdu que les véritables amis réagissent...
14 juil. 2020, 09:13
Le Flood des Nouveaux
bonjour je suis nouveau je suis arrive presque plus de 10 jour j'ai déjà quelque amie et hâte d'aller en cour .

Gautier ADAM
14 juil. 2020, 09:17
Le Flood des Nouveaux
Salut Gautier ! C'est vrai que c'est quelque chose de particulièrement attirant quand on arrive à Poudlard ! Tu as déjà des envies spéciales (matières) ou des attentes ?

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
14 juil. 2020, 11:50
Le Flood des Nouveaux
Comment se passe votre adaptation? Avez vous des questions sur le site?
Je relance, et bien mon adaptation se passe très bien et même si je découvre encore le site, je me sens de plus en plus à l’aise et je pense que c’est un bonne chose ^^

Il y aura toujours des gens pour vous décevoir. La question est de savoir si le pardon est la bonne solution.
Mike Peters