Inscription
Connexion

10 août 2018, 18:29
Le Flood des Nouveaux
Nathan Brior a écrit : 10 août 2018, 14:33
Athalée Drasilio a écrit : 10 août 2018, 13:51
Tara Dolan a écrit : Je crois qu'ici, toutes les marraines sont très gentilles! ;) J'espère que tu te plaira sur le site. :)
N'oublions pas les parrains,même s'ils sont moins nombreux . ;)
J'arrive les nouveaux, j'arrive! :lol: (est-ce que je suis toujours un presque parrain ou maintenant une presque marraine? :roll:)
Maintenant que tu es une fille, tu es une marraine! :lol:

La vérité fini toujours par être démasquée

14 août 2018, 15:43
Le Flood des Nouveaux
Il faudrait changer de prénom, je ne connais aucune fille du nom de Nathan ! :lol: Essaye "Nathana", c'est jolie ! ;)

INACTIVE.
Je dis adieu à ce site. <3

14 août 2018, 16:09
Le Flood des Nouveaux
Je crois bien qu'il a déjà été rebaptisé Clarée haha ! Mais Nathana c'est vrai que ce n'était pas mal du tout. ;)

Serpy not sorry.
3ème année RP.

14 août 2018, 16:18
Le Flood des Nouveaux
C'est quoi son nouveau nom ? T-)

INACTIVE.
Je dis adieu à ce site. <3

14 août 2018, 18:09
Le Flood des Nouveaux
Clarée Hooper a écrit : 14 août 2018, 16:18 C'est quoi son nouveau nom ? T-)
Natasha je crois! :sweatingbullets:

La vérité fini toujours par être démasquée

14 août 2018, 18:18
Le Flood des Nouveaux
Isobel Arrington a écrit : 15 juil. 2016, 08:51 Salut et bienvenue à Poudlard. Pour Peeves, c'est vrai que le Baron Sanglant est le seul à le contenir, mais je suis sûre qu'il est gentil malgré non nom :)
Wais si on regarde pas son histoire de trop près !!

Au fond de lui même chacun est jeune ... Suffit de chercher la source où s'abreuver et ne pas vivre dans le passé .

La blessure qui fait le plus mal n'est point celle visible , mais celle qui frappe à l'intérieur ...

14 août 2018, 18:26
Le Flood des Nouveaux
Ilyana Taylor a écrit :
Isobel Arrington a écrit : Salut et bienvenue à Poudlard. Pour Peeves, c'est vrai que le Baron Sanglant est le seul à le contenir, mais je suis sûre qu'il est gentil malgré non nom :)
Wais si on regarde pas son histoire de trop près !!
Je la connait son histoire ^^ Mais je persiste, il doit être gentil

Rédactrice en Chef à l'Hufflepost
Le souffle de Poufsouffle jamais ne s'étouffe.

14 août 2018, 18:45
Le Flood des Nouveaux
Isobel Arrington a écrit : 14 août 2018, 18:26
Ilyana Taylor a écrit :
Isobel Arrington a écrit : Salut et bienvenue à Poudlard. Pour Peeves, c'est vrai que le Baron Sanglant est le seul à le contenir, mais je suis sûre qu'il est gentil malgré non nom :)
A toi de voir :) . Moi je donne que mon avis mais je ne vais contredire celui des autres à ça non j'essaie de me faire une bonne réputation( je suis nouvelle ) alors...
Wais si on regarde pas son histoire de trop près !!
Je la connait son histoire ^^ Mais je persiste, il doit être gentil

Au fond de lui même chacun est jeune ... Suffit de chercher la source où s'abreuver et ne pas vivre dans le passé .

La blessure qui fait le plus mal n'est point celle visible , mais celle qui frappe à l'intérieur ...

15 août 2018, 19:08
Le Flood des Nouveaux
Hello !

Peeves et le Baron Sanglant ? Je n'ai pas encore eu l'occasion de les rencontrer, quelqu'un pourrait m'expliquer tout ça ? :lol:

16 août 2018, 01:19
Le Flood des Nouveaux
Oh mon dieu je ne savais pas que ce sujet existé ! Je suis content de l'avoir découvert :cute:

Je suis peut-être pas aussi courageux que vous autre,
Mais je suis assez malin pour vous faire croire n'importe quoi,
N'oubliez pas que je suis un Serpentard..