Inscription
Connexion
15 oct. 2018, 19:37
Le Flood des Nouveaux
Bonjours les gens,
juste une petite question : comment vous commencer des discussion avec les autres ? et vous avez choisis qui comme parrains ?
15 oct. 2018, 19:55
Le Flood des Nouveaux
Pour demander un parrain tu peux aller ici :)
https://www.poudlard.fr/viewtopic.php?f=44&t=8354

Après, pour commencer une discussion et bien soit tu t'incrustes (on te dira rien du tout promis ^^), soit tu vas au comptoir du chaudron baveur (il y a un flood super sympa ^^) ou tu peux aller sur les sujets de discussions de ta salle commune :) après tu peux créer des discussions sur tout et rien, quelqu'un sera toujours là pour te répondre :)

EDIT: évite le double post quand tu veux d'accord? :) tu as un petit crayon à côté de ton message si jamais tu veux éditer et le modifier :)

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp
15 oct. 2018, 19:58
Le Flood des Nouveaux
Ne t’en fais pas Irisia, la super ninja vient de passer derrière :ninja: c’était d’ailleurs le même post, sûrement une erreur lors de l’envoi haha

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
15 oct. 2018, 19:59
Le Flood des Nouveaux
Ca c'est du ninja de compétition :wow:
Mais oui, je pense aussi xD vive le double clic :p ça m'arrive régulièrement mais je supprime vite, en furtif :ninja:

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp
15 oct. 2018, 20:12
Le Flood des Nouveaux
Moi je suis pas un ninja, mais j’ai des Chocgrenouilles. :frog:

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:
18 oct. 2018, 03:41
Le Flood des Nouveaux
Bonsoir d'une petite nouvelle !! Question peut-être idiote mais on peut vraiment avoir des chocogrenouilles dans le jeu ?? :lol:

Milie Zolary
18 oct. 2018, 03:54
Le Flood des Nouveaux
Milie Zolary a écrit : Bonsoir d'une petite nouvelle !! Question peut-être idiote mais on peut vraiment avoir des chocogrenouilles dans le jeu ??  :lol:
Hum... je ne sais pas. Tu peux en acheter sur le Chemin de traverse, je crois. MAIS, je ne suis vraiment pas sûre. J’ai une question à te poser, mais t’es vraiment pas obligé de répondre si tu veux pas, d’autant plus qu’on ne se connaît pas, mais je tente ma chance quand même. Es-tu Québécoise? Ou alors tu te couches très tard?
Dernière modification par Julia Lili Martinez le 18 oct. 2018, 12:39, modifié 1 fois.

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
18 oct. 2018, 04:50
Le Flood des Nouveaux
Julia Lili Martinez a écrit : 18 oct. 2018, 03:54
Milie Zolary a écrit : Bonsoir d'une petite nouvelle !! Question peut-être idiote mais on peut vraiment avoir des chocogrenouilles dans le jeu ??  :lol:
Hum... je ne sais pas. Tu peux en acheter sur le Chemin de traverse, je crois. MAIS, je ne suis vraiment pas sûre. J’ai une question à te poser, mais t’es vraiment pas obligé de répondre si tu veux pas, d’autant plus qu’on ne se connaît pas, mais je tente ma chance quand même. Es-tu Québécois? Ou alors tu te couches très tard?
D'accord ! ^^ Merci ! Je penserais à aller voir ça quand j'aurais avancé un peu plus dans le jeu !! ^^
Non, je suis française ! Mais un oiseau de nuit ! Je suis barmaid alors J'ai l'habitude de me coucher tard ! ^^

Milie Zolary
18 oct. 2018, 06:43
Le Flood des Nouveaux
Salut Milie, pour les chocogrenouilles, tu peux en avoir mais elles n'ont pas encore d'utilité sur le site !

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir
18 oct. 2018, 07:39
Le Flood des Nouveaux
En effet, Elwing a raison : il me semble que lors du passage à la version trois, ils ont enlevé la fonctionnalité des cartes, tout en laissant le produit. De même pour les dragées surprises : avant’ elles avaient un goût !

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute: