Inscription
Connexion
03 mars 2018, 19:20
Le Flood des Nouveaux
Pour ma part j'aime bien l'astronomie et le vol comme matière ^^
03 mars 2018, 19:21
Le Flood des Nouveaux
Astronomie est pas mal non plus, tu as raison :D 
03 mars 2018, 19:29
Le Flood des Nouveaux
Les DCFDM, les sortilèges et les potions. :love2:

Beau, charmant, adorable et parfait, que demander de plus à Redose Omniak ? Seulement en troisième année et pourtant le meilleur élève de toute l'école certifié par la street.
03 mars 2018, 19:52
Le Flood des Nouveaux
* Ronronne sur Cassiopée *

Ma copine de petiteeeesse !

Ne dit-on pas que tout ce qui est petit est mignon/craquant/adorable/rusé ? (/humble ?  :grin:)

Fiche RP
" Plus on est de fourbes... "
" Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs ! "
03 mars 2018, 19:59
Le Flood des Nouveaux
Et les lutins c'est petit est-ce que c'est mignon?
Eeeeeeettttt on est pas petits, c'est les autres qui sont trop grand hein...hein?

Beau, charmant, adorable et parfait, que demander de plus à Redose Omniak ? Seulement en troisième année et pourtant le meilleur élève de toute l'école certifié par la street.
03 mars 2018, 20:01
Le Flood des Nouveaux
* Hoche la tête avec sérieux *

C'est pas nous qui sommes trop p'tits, c'est l'monde qu'est trop grand. Exaaaactement !

Fiche RP
" Plus on est de fourbes... "
" Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs ! "
03 mars 2018, 20:08
Le Flood des Nouveaux
*Prend Eli Cassiopé par l'épaule*
N'est-ce pas mes cher peti...amis peti...amis,le monde est vaste est dur à comprendre...MAIS PAS PLUS DUR A COMPRENDRE QUE MA LOGIQUE POUR CRÉER DES SURNOMS!!! 

Beau, charmant, adorable et parfait, que demander de plus à Redose Omniak ? Seulement en troisième année et pourtant le meilleur élève de toute l'école certifié par la street.
03 mars 2018, 20:30
Le Flood des Nouveaux
Exactement ! Et on serait pas petits si les autres étaient à notre taille ! (en même temps les grands c'est des mutants, j'en suis sûre !)

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.
03 mars 2018, 21:29
Le Flood des Nouveaux
Je suis persuadé que la taille moyenne va de 1m50 à 1m60 vous en pensez quoi?(Les grands vont se trasnformer en titan non en bludydivore ou meme en ghoul nooooooooooooonnnnn quoi que ça m'arrange les prof se transformeront du coup plus de devoir ouuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiii)

Beau, charmant, adorable et parfait, que demander de plus à Redose Omniak ? Seulement en troisième année et pourtant le meilleur élève de toute l'école certifié par la street.
03 mars 2018, 21:49
Le Flood des Nouveaux
Je suis d'accord avec toi mais on ne pourrait pas plutôt les transformer en chat ou en un truc qui ne soit pas dangereux ? Nan parce qu'une ghoul et un titan sa mange les humains donc nous... Je sais pas toi mais moi je veux vivre, ne serait-ce que pour manger du chocolat !

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.