Inscription
Connexion
05 juin 2018, 23:43
Le Flood des Nouveaux
Bonsoir,
J'espère que ce n'est pas contagieux, je n'ai pas envie de me voir transformé en poule à peine arrivé à Poudlard :)
En tout cas quitte à choisir si j'étais transformé en poule j'aimerai bien être comme celle-ci (celui-ci vu que c'est un coq ^^ ):
Reducio
06 juin 2018, 06:05
Le Flood des Nouveaux
William Baker a écrit : Bonsoir,
J'espère que ce n'est pas contagieux, je n'ai pas envie de me voir transformé en poule à peine arrivé à Poudlard  :)
En tout cas quitte à choisir si j'étais transformé en poule j'aimerai bien être comme celle-ci (celui-ci vu que c'est un coq ^^ ):
Reducio
Super !! Allez prend et soit comme celui ci  ;)

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
06 juin 2018, 08:52
Le Flood des Nouveaux
Athalée Drasilio a dit :
William Baker a écrit :
Bonsoir,
J'espère que ce n'est pas contagieux, je n'ai pas envie de me voir transformé en poule à peine arrivé à Poudlard :)
En tout cas quitte à choisir si j'étais transformé en poule j'aimerai bien être comme celle-ci (celui-ci vu que c'est un coq ^^ ):
Super !! Allez prend et soit comme celui ci ;)
Vous allez bien ensemble, tous les deux ! Une poule et un coq ! :tongue: Le problème, c'est que Athalée est plus mignonne avec ses deux chatons que William !

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
06 juin 2018, 11:55
Le Flood des Nouveaux
Merci Athalée, j'ai un peu hésité mais je l'ai pris! :biggrin:

se sent un peu bizarre :wink: soudaine envie de picorer

me voilà coq musical :grin: , par contre c'est pas trop pratique pour jouer de la musique :lol:

Kirsty, merci pour la remarque :rofl: , c'est vrai que la photo avec les chatons est très migonne!
06 juin 2018, 11:57
Le Flood des Nouveaux
William Baker a écrit : Merci Athalée, j'ai un peu hésité mais je l'ai pris!  :biggrin:

se sent un peu bizarre :wink: soudaine envie de picorer

me voilà coq musical  :grin: , par contre c'est pas trop pratique pour jouer de la musique  :lol:

Kirsty, merci pour la remarque  :rofl: , c'est vrai que la photo avec les chatons est très migonne!
Super William !!!! Tu es dans la team poule maintenant ! 

Tiens, un peu de mes graines  :P

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
06 juin 2018, 12:06
Le Flood des Nouveaux
Moi, vraiment, vous voir en poules, ça ne me dérange pas !
(A part que je ne comprends pas tout, car je ne parle pas la langue des Poulets ! :tongue: )

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
06 juin 2018, 12:07
Le Flood des Nouveaux
Merci pour les graines :happy:

J'espère que je vais encore pouvoir touiller la potion dans cette condition où je me sens un peu à l'étroit :lol:
06 juin 2018, 12:10
Le Flood des Nouveaux
William Baker a écrit : Merci pour les graines  :happy:

J'espère que je vais encore pouvoir touiller la potion dans cette condition où je me sens un peu à l'étroit  :lol:
Avec plaisir !  ;) 

T'en fais pas pour la potion, tu n'es pas obligé de la touiller  :evil:  Laisses la tranquille.

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
06 juin 2018, 12:44
Le Flood des Nouveaux
Hey, quelqu'un pourrait m'expliquer comment on ouvre un chocogrenouille ?

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir
06 juin 2018, 12:53
Le Flood des Nouveaux
On ne peut pas les ouvrir : les cartes sont indisponibles pour le moment !

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute: