Inscription
Connexion
25 janv. 2020, 21:48
Le Flood des Nouveaux
Non on ne parle pas chinois je vous rassure ! :lol:

Et bah alors ? On a si peur que ça de Rusard ? T-)

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
26 janv. 2020, 21:04
Le Flood des Nouveaux
Eileen Jones a écrit : 25 janv. 2020, 20:38 Comment t'as deviné Emilie ! :fear: 

Je vais bien également et vous ?
la flemme , c'est bie, ça permet de faire des choses pour soi :P
27 janv. 2020, 18:00
Le Flood des Nouveaux
Léna Esperanza a écrit : Bonjour !
Moi, tous ces beaux petits messages m'ont ouvert les yeux sur quelque chose :
Je ne suis pas inscrite dans la chronologie ...
Du coup, je me demandais si je pouvais participer aux RP's même sans etre inscrite dans la chronologie ...
Voilà !
Merci par avance,
La petite timide,
Léna
@Léna Esperanza , je me permets de mettre ta question ici.

Pour ce qui est tes RP, tu peux les faire sans être inscrite dans la chronologie :)
C'est les services rendus que tu ne peux pas faire.

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
27 janv. 2020, 18:02
Le Flood des Nouveaux
Ah !! D’accord !
Donc en fait je vais aller m’inscrire a la chronologie :lol:

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
27 janv. 2020, 18:23
Le Flood des Nouveaux
Juste pour information, vu que tu es en première année devoir, tu ne peux t'inscrire qu'en première année RP. Léna aura donc fait sa rentrée en septembre 2044 et tu ne pourras pas le changer après. Réfléchis à savoir si ça te convient avant de t'inscrire :)

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
27 janv. 2020, 18:25
Le Flood des Nouveaux
ça veut dire que si on s'inscrit dans la chrono en 3e année devoir alors qu'on est en première RP, on peut gagner des années RP (et passer en troisième RP par exemple) ?

Chacun voit ce que tu parais, peu perçoivent ce que tu es.
27 janv. 2020, 18:30
Le Flood des Nouveaux
Xénos Sperande a écrit : ça veut dire que si on s'inscrit dans la chrono en 3e année devoir alors qu'on est en première RP, on peut gagner des années RP (et passer en troisième RP par exemple) ?
C'est bien ça ;) mais le choix est définitif, une fois inscrit à la chrono

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
27 janv. 2020, 18:31
Le Flood des Nouveaux
Ton année rp est simplement déterminée au moment où tu t’inscris dans le chrono. Donc le temps que tu n’es pas inscrit, tu n’es pas en « 1ère année rp ». 

Donc, si tu es en 3ème année devoir au moment de ton inscription, tu peux choisir de t’inscrire en 1 ère année rp, en 2ème ou en 3 eme mais attention aux incohérences que cela peut amener avec les rps que tu as déjà fait et les partenaires avec qui tu as écrit. 
27 janv. 2020, 18:32
Le Flood des Nouveaux
Xénos Sperande a écrit : 27 janv. 2020, 18:25 ça veut dire que si on s'inscrit dans la chrono en 3e année devoir alors qu'on est en première RP, on peut gagner des années RP (et passer en troisième RP par exemple) ?
C’est en effet ce qui est indiqué dans le premier post du sujet d’inscription à la chronologie ^^
Tu ne peux pas demander une année supérieure à ton année devoir. De fait chaque nouvel arrivant se trouve en première année (par défaut) mais si tu demandes à t’inscrire dans la chronologie et que t’as enchaîné les devoirs (que t’es arrivé en 3eme année par exemple) tu peux demander à être en 1ère, 2eme ou 3eme année rp :)

C’est pourquoi si tu ne veux pas t’inscrire tout de suite il est recommandé de ne pas dater explicitement les rps pour conserver une cohérence sur ton historie lors de la future inscription

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
27 janv. 2020, 18:34
Le Flood des Nouveaux
Cool :) Je vais attendre pour m'inscrire dans la chrono alors !

EDIT: Oh j'avais pas pensé à la cohérence avec les autres RP :/ Du coup je vais sans doute devoir m'inscrire en première année en 44...

Chacun voit ce que tu parais, peu perçoivent ce que tu es.