Inscription
Connexion

10 avr. 2018, 14:35
Le Flood des Nouveaux
Super ! C'est notre secret ! Aucun Serdaigle ne doit savoir !
On est pas censé faire ça donc il faut être discret !
*James était fier ! Son coté aventurier venait de prendre le dessus*

Première année RP
Ex-journaliste au Gryffon'heure

10 avr. 2018, 14:45
Le Flood des Nouveaux
C'est 5 gallions la carte et vous pouvez la trouver dans le chemin de traverse, dans les farces et attrapes, bonne chance... :whistling:

Beau, charmant, adorable et parfait, que demander de plus à Redose Omniak ? Seulement en troisième année et pourtant le meilleur élève de toute l'école certifié par la street.

10 avr. 2018, 15:00
Le Flood des Nouveaux
Hum hum...
*raclement de gorge et voix timide*
Bonjour, il y a quelqu'un?
Je crois que je me suis perdue....

oO°Alyssa•Went°Oo

10 avr. 2018, 15:02
Le Flood des Nouveaux
Evidemment, il y'a moi, si tu as besoin d'aide, envoie moi un hiboux ou demande moi ici.

Beau, charmant, adorable et parfait, que demander de plus à Redose Omniak ? Seulement en troisième année et pourtant le meilleur élève de toute l'école certifié par la street.

10 avr. 2018, 15:07
Le Flood des Nouveaux
Ou merci beaucoup....
Je suis un peu perdue avec tous ces couloirs et je voulais aller jeter un coup d'oeil à la bibliothèque.... :lookup:

oO°Alyssa•Went°Oo

10 avr. 2018, 15:09
Le Flood des Nouveaux
La bibliothèque c'est ici et pour te faire parrainer c'est  :)

Beau, charmant, adorable et parfait, que demander de plus à Redose Omniak ? Seulement en troisième année et pourtant le meilleur élève de toute l'école certifié par la street.

10 avr. 2018, 15:49
Le Flood des Nouveaux
Merci beaucoup pour ton aide !
Je viens officiellement d'avoir une marraine je pense que ce sera beaucoup plus simple maintenant :D
Et j'ai pu visiter la bibliothèque alors merci encore!

oO°Alyssa•Went°Oo

10 avr. 2018, 16:44
Le Flood des Nouveaux
James Flint a écrit :Super ! C'est notre secret ! Aucun Serdaigle ne doit savoir !
On est pas censé faire ça donc il faut être discret !
*James était fier ! Son coté aventurier venait de prendre le dessus*
En public, c'est très très discret c'est sur :roll: 

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

10 avr. 2018, 16:46
Le Flood des Nouveaux
En hiboux c'est mieux et en plus la carte et achetable au Chemin de Traverse donc ce secret est assez nul... :unsure:

Beau, charmant, adorable et parfait, que demander de plus à Redose Omniak ? Seulement en troisième année et pourtant le meilleur élève de toute l'école certifié par la street.

10 avr. 2018, 16:50
Le Flood des Nouveaux
Vu ce que tu racontes, tu n'as pas du bien comprendre la teneur du secret ^^ 

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août