Inscription
Connexion
17 mai 2018, 15:49
Le Flood des Nouveaux
C'est super, la Passe-miroir ! C'est dans un monde éclaté, chaque morceau a ses particularités... L'héroïne vient du bloc (des "Arches") où les gens ont des pouvoirs en rapport avec les objets (les réparer, les faire bouger, voir leur passé...) et elle se fiance avec un monsieur qui habite dans le bloc où les illusions sont maîtresses ! L'ambiance n'est pas du tout la même que chez elle, et Ophélie a bien du mal ^^  

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
17 mai 2018, 17:34
Le Flood des Nouveaux
Hey, salut tout le monde, moi j'aime beaucoup de livres dans tous les genres:

HARRY POTTER évidement (Roling est gravée dans mon Coeur)
mais aussi Sherlock Homes, Agatha Christi, Le seigneur des anneaux, le Hobbit....
Principalement les livres fantastique et les romans policers.

Je suis nouvelle et j'essaye de me faire des amis donc n'hésitez pas à m'envoyer des messages ou à me proposer de faire un RPG. Je suis preuneuse!!!
olympe

/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp
17 mai 2018, 17:37
Le Flood des Nouveaux
Ahah je suis toujours ravie de me faire de nouveaux amis !!
Alors si tu veux, envoie moi un hibou  ;)
A  Little serpent en ami, c'est tentant !  :P

J'adore ton prénom: Olympe.

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
17 mai 2018, 18:32
Le Flood des Nouveaux
Herminie Peers a écrit : 17 mai 2018, 15:49 C'est super, la Passe-miroir ! C'est dans un monde éclaté, chaque morceau a ses particularités... L'héroïne vient du bloc (des "Arches") où les gens ont des pouvoirs en rapport avec les objets (les réparer, les faire bouger, voir leur passé...) et elle se fiance avec un monsieur qui habite dans le bloc où les illusions sont maîtresses ! L'ambiance n'est pas du tout la même que chez elle, et Ophélie a bien du mal ^^  
Ça y est tu m'a donné envie de le lire. :o Je le prend note même si j'ai déjà une centaine de livres en attente... x.x

Taekwondo Réel VS Kung-fu Online ! Qui sera le vainqueur ?
17 mai 2018, 18:51
Le Flood des Nouveaux
Hakô Ashagen a écrit : 17 mai 2018, 18:32
Herminie Peers a écrit : 17 mai 2018, 15:49 C'est super, la Passe-miroir ! C'est dans un monde éclaté, chaque morceau a ses particularités... L'héroïne vient du bloc (des "Arches") où les gens ont des pouvoirs en rapport avec les objets (les réparer, les faire bouger, voir leur passé...) et elle se fiance avec un monsieur qui habite dans le bloc où les illusions sont maîtresses ! L'ambiance n'est pas du tout la même que chez elle, et Ophélie a bien du mal ^^  
Ça y est tu m'a donné envie de le lire. :o Je le prend note même si j'ai déjà une centaine de livres en attente... x.x
c'est marrant qu'on parle de ca car j'ai commence le 1 et c'est super! !!!

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois
17 mai 2018, 19:18
Le Flood des Nouveaux
On parle de livres? :wow:

J'étais obligé de m'incruster. Les livres qui resteront à jamais dans mon cœur (c'était beau, je suis ému par moi-même. Non, mes chevilles vont très bien pourquoi?), malgré ma jeunesse, c'est bien sûr la série d'Harry Potter en premier, puis celle de Percy Jackson qui m'a donné mon amour pour la mythologie Grecque (si vous voulez un cours gratuit, hiboutez moi ;) ) et, bien que ce soit pour les plus jeunes, la grandeeee série "La Guerre des Clans", grâce à mon amour pour les chats.

Sinon j'ai lu il y a pas longtemps Shining (parfait!) et j'ai commencé Ellana ou Le Pacte des Marchombres de Pierre Bottero je crois grâce aux conseils d'une amie (Selma, si tu passes par là, merci! :grin: ).

Et bienvenue Olympe!

Et pour finir, moi je dis vive J. K Rowling! (j'avais envie, me demandez pas pourquoi.)

Quelque peu perdu, mais tranquillement de retour
3ème année RP, déjà
17 mai 2018, 22:25
Le Flood des Nouveaux
Bonjour à tous!!

Je suis également nouvelle! Original vu le titre :-)

PS: j'avais adoré Coeur D'Encre (livre, pas fimm!)

Serpentard - 4ème année RP
18 mai 2018, 09:45
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à toi Vanellia :)

Athalée Drasilio a écrit :(Team loup!!!!  :love2: )
Franchement, j'ai une question à vous poser, à tous.... C'est quoi cette obsession avec les loups ?  :shock: 
18 mai 2018, 09:49
Le Flood des Nouveaux
Ysalyne Benett a écrit : 18 mai 2018, 09:45 Bienvenue à toi Vanellia :)

Athalée Drasilio a écrit :(Team loup!!!!  :love2: )
Franchement, j'ai une question à vous poser, à tous.... C'est quoi cette obsession avec les loups ?  :shock: 
Un côté Stark ? Je ne sais pas. :roll:
Ou des résidus de Jacob

4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton
18 mai 2018, 09:52
Le Flood des Nouveaux
Mais il y a tellement d'autres animaux qui sont géniaux !  :ermm:  C'est dommage cette fixation